Julie et Julia
    1717 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Julie et Julia ?

Publiée le 25 novembre 2009
    Allez, presque excellent en se mettant dans la peau d'un fan du genre (d'une ?). En tous cas très bien d'après ma femme. Meryl est excellente dans son rôle, on découvre avec bonheur la vraie Julia ensuite sur Youtube...
    A voir sans aucun doute en VO pour les expressions françaises nombreuses utilisées par les actrices !
    Publiée le 22 novembre 2009
    un film vraiment pas interessant on a la sensation d'avoir perdu 2h de son temps personnelement je viens de le voir et je n'ai pas du tout aimer, la fin est reelement nul, la seul satisfaction c'est meryl streep sachant que je l'ai vu en V-O elle est vraiment agréable.... cependant je le déconseille
    Publiée le 21 novembre 2009
    film très sympa a voir, partant d'un bon concept. On suit facilement les deux histoires partagées. Meryl streep est remarquable dans ce rôle. Un peu de douceur dans ce monde de brute !
    Publiée le 18 novembre 2009
    Un film fort sympathique , j'ai passé un agréable moment avec pas mal de notes humoristiques dont un ou deux éclats de rire . Meryl Streep est vraiment éblouissante et attachante. Peut être un peu long mais à voir je dirais !
    Publiée le 17 novembre 2009
    Si la bande annonce vous a donnez envie d'aller voir le film, vous serez surement decu... En effet il manque le petit truc qui fait qu'un film est génial. Cela dit le casting est reussit, les acteurs donnent dynamisme et humour au film. Julie et Julia reste malgré tout quelque chose d'agréable à voir.
    Publiée le 14 novembre 2009
    Meryl Streep a beaucoup de charisme se dit-on en sortant de la séance. Pour le reste, un petit goût de Sex and the City et de série américaine assez caricaturale. Rafraichissant quand on a pas envie de réfléchir.
    Publiée le 15 novembre 2009
    Comédie agréable...
    Personnages attachants...
    Je trouve...
    Publiée le 11 novembre 2009
    Film sympa
    Publiée le 6 novembre 2009
    La rencontre improbable de deux personnes que tout sépare sauf une passion commune : la cuisine et la bonne bouffe ! J'ai passé un moment agréable en compagnie d'une Meryl Streep impayable et d'une jolie Amy Adams ! La vraie Julia French mérite un détour sur U-Tube !
    Publiée le 4 novembre 2009
    Un film que je n'irais pas voir deux fois. Certes j'ai passé un bon moment, mais ai-je été la seule à remarquer les micro qui se balladaient presque dans les cheveux des acteurs? C'est vraiment désagréable; distrayant et cela empéche de vraiment rentrer dans le film. Je me demande comment on peut envoyer en salle un film dans toutes les scénes le ùicro voir la perche qui le tient apparaît, j'ai presque était dessus de ne pas apercevoir le percheman!!!
    Publiée le 2 novembre 2009
    Une grande absente dans ce film : la cuisine ! et c'est bien dommage. Même pas un petit trop plein de salive à la vue des plats (pourtant pas de déjeuner ce jour là et estomac gargouillant à l'entrée en salle), pas non plus d'émotion dans le jeu d'une de mes actrices préférées...Bon après tout, je n'avais qu'à retourner voir le Festin de Babette si je voulais des images appétissantes !!!!
    Publiée le 19 juillet 2010
    Un film qui se laisse regarder mais sans plus. Il donne l'eau à la bouche mais présente de nombreuses longueurs.
    Publiée le 24 octobre 2009
    Véritable petit bijou, ça fait bien longtemps que je n'avais pas passé un aussi bon moment au cinéma
    Publiée le 20 mars 2010
    Le principe du film est intéressant, mais semble inabouti.
    Aurait mérité plus d'humour, d'impertinence !
    Mais Meryl Streep est épatante, comme toujours.
    Publiée le 24 octobre 2009
    2 histoires, des années qui les séparent ... pourtant ces 2 femmes sont exceptionnelles l'une et l'autre à leur façon . Un film sur l'accomplissement personnel, qui, donne envie de se lancer dans une nouvelle vie .