Volt, star malgré lui
    7790 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Volt, star malgré lui ?

cyril50
    cyril50

Publiée le 15 décembre 2010
    Très drole, très joli, personnages attachants, une merveille
    Mais pourquoi avoir modifier Bolt en Volt ? çà n'apporte RIEN
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 12 décembre 2010
    Excellent film d'animation Disney qui mérite tous les honneurs, avec un scénario en béton et une animation fluide et captivante, on arrive à suivre facilement les personnages dans le fil de l'histoire. Beaucoup de tendresse dans ce film qui tient surtout en haleine jusqu'au bout. très bien très bien
    David R
    David R

Publiée le 11 décembre 2010
    Un très bon film d'animation, un des meilleurs que j'ai vus ces derniers temps : le scenario est béton, la réalisation parfaite, l'action omniprésente, que demander de plus ? Non, vraiment, un film original et un chien bien attachant...
    Publiée le 10 décembre 2010
    très bon disney mais je regrette les anciens disney qui je trouve mieux que se qui sont fait actuellement
    je reste nostalgique aux anciens
    Publiée le 22 novembre 2010
    un film disney comme on les aimes il était vraiment excellent
    Publiée le 8 mai 2011
    Un dessin animé mignon sur un chien qui se prend pour un super héros alor qu'il n'est que la star d'une série. le scénario est pas mal et assez imaginatif.
    Spycopathe
    Spycopathe

Publiée le 12 septembre 2010
    Début pas si accrocheur que ça, le doublage Français est pas trop réussi. J'ai bien aimé les personnages proposés. La petite Penny est très humaine, volt est un bon acteur, le petit hamster délirant, Mitaine est sympatoche mais surtout les pigeons vachement bien fait ! Bref bien sympa a regarder mais sans plus. On a déjà vu mieux en animation chez Disney. Le truc que je retiendrais (car c'est bien démonstratif) : "Le chien est le meilleur ami de l'homme".
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 22 septembre 2010
    Comme "Planète 51" qui m'avait bien plus, "Volt" a été également pour moi, une très bonne surprise. Très beau design, histoire originale, personnages différents et attachants, pas trop de sentiments, des rebondissements, il y a là tous les ingrédients pour avoir un bon film d'animation. Malgré que ce genre de longs métrages soient destinés aux enfants, j'ai quand même passé un très bon moment. A découvrir. 13/20.
    Publiée le 29 août 2010
    Bon film pour les enfants, drôle et avec une morale. Bon divertissement en famille.
    MadMax-68
    MadMax-68

Publiée le 24 août 2010
    Graphiquement inégal, ce Truman Show canin régalera plus les petits que les adultes par son univers enfantin (langage, morale simpliste, comptine limite niaise made in Disney)... surtout si en plus vous vous retrouvez coincé au milieu de tuberculeux en phase terminale, de mangeurs invétérés ou d'ados boutonneux mobilo-maniaques & peu concernés!

Au niveau VF, ce road movie animé présente aussi son lot de "bizarreries":
    (1) des plans tantôt français - "Volt tous les jeudi à 20h" - et à peine 3 secondes plus tard sur un plan serré de la même affiche "8.00 PM"...
    (2) pourquoi diable Bolt en VO et Volt en VF? Quelle différence??
    La franchouillardise visiblement obligatoire & obsessionnelle de ce pays (quitte à être totalement ridicule!) m'énervera décidément toujours!

A réserver aux enfants en priorité donc...
    Publiée le 23 août 2010
    Un bon film Disney qu'on apprécie. Les personnages sont attachants, l'humour est au rendez-vous sans être trop lourd.
    Publiée le 20 août 2010
    Très bonne animation. Certaines scènes rajoute un plus ( comme le gobelet qui tombe, les reflets sur les vitres... ). Le début démarre très explosif et ensuite... ça devient un peut long car ça manque d'action mais le comique rattrape la chute et le hamster y est pour beaucoup.
    Publiée le 23 novembre 2012
    Bon divertissement pour tous, je regrette cependant des points scénaristiques trop similaires aux deux premiers Toy story.
    Publiée le 10 août 2010
    Malgrès quelque clichée on savoure ce film ou l'humour y est exelent et les personnage vraiment attachant un très bon film familial
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 11 août 2013
    Un excellent film Disney chez Pixar quand un chien se croit star d'une série télévisée à son nom !!! Avec les voix de John Travolta , Miley Cyrus, Malcolm McDowell, Chloe Moretz "Hit-Girl" dans la saga explosive , violente et déjantée Kick-Ass , Richard Anconina, Gilles Lellouche, Omar Sy et Fred Testot !!!