0 abonné | Lire ses 16 critiques |
Aucun interêt;l'histoire est catastrophique:rien rien NUL à c----
Ajoutée le 28 avr. 2012 à 20h33 Signaler un abusEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
0 abonné | Lire ses 16 critiques |
Aucun interêt;l'histoire est catastrophique:rien rien NUL à c----
Ajoutée le 28 avr. 2012 à 20h33 Signaler un abus
3 abonnés | Lire ses 418 critiques |
Décousu au possible, mou et d'une mollesse rare, ce film ennuie et finit par agacer.
Ajoutée le 04 févr. 2012 à 22h46 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 7 critiques |
Bon certe, on ne peut échapper à quelques clichés typiques des lycéens américians, mais dans l'ensemble l'histoire se tient et les personnages sont attachants. Quelques bonnes répliques, et franchement, Bruce Willis en proviseur.. Un bijou ! Un film sans prétention mais bien agréable, tourné dans une atmosphère plutôt prenante.
Ajoutée le 06 janv. 2012 à 18h43 Signaler un abus
72 abonnés | Lire ses 2654 critiques |
L'affiche est en soi une arnaque ; point d'assassinat et surtout un Bruce Willis dans un second rôle aussi caricatural qu'inepte. En fait si l'intrigue pouvait avoir un certain intérêt le scénario reste trop classique. Mais c'est surtout la mise en scène qui plombe le film ; académique elle ne réussit jamais à créer un véritable entrain. Associé à un vrai problème de rythme le film devient ennuyeux. Les dialogues sont de plus vulgaire au point que ceux de "American Pie" seraient de la poésie ! Au final ce teen movie est très loin de ses ambitions. Plus digne d'un téléfilm sur M6 que d'un long métrage ciné.
Ajoutée le 23 déc. 2011 à 14h43 Signaler un abus
61 abonnés | Lire ses 2798 critiques |
Bien que l'intrigue soit intéressante seulement le tout manque de dynamisme, je vois que pas mal prétendent heureusement que la présence de Bruce Willis sauve ce film, corruption dans un collège, drogue, amour, amitié bref, rien de nouveau sous le soleil et pour ma part c'est tout le contraire. C'est vraiment grâce aux jeunes acteurs qu' Assassinat d'un Président peut vous tenir le coup jusqu'au bout sans trop vous endormir.
Ajoutée le 12 sept. 2011 à 19h17 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 8 critiques |
J'ai voulu voir ce film surtout pour Bruce Willis, meme s'il ne joue que très peu. L'histoire elle est assez prenante, je ne me suis pas trop ennuyé meme si il faut reconnaitre que ce film n'est pas transcandant.
Ajoutée le 26 août 2011 à 17h42 Signaler un abus1 abonné | Lire ses 398 critiques |
Intrigue interessante de prime abord, la molesse de la mise en scene le cliché des personnages ( mischa barton doit arreter le cinema!) et le scenar qui s'effrite ac les minutes font de ce teen movie different des autres a l'humour gras, un film pourtant tt autant mauvais, peu credible, le perso principal se prend pr columbo et comme dans ts ces films debiles le plus ringard des mecs sort ac la plus belle fille mais oui bien sur on y croit ! De plus je l'ai vu ac d'horribles voix quebecoises! A oublier au plus vite
Ajoutée le 15 juil. 2011 à 04h54 Signaler un abus
3 abonnés | Lire ses 257 critiques |
Que c'est nul !!! Une intrigue faible, des personnages à mettre des baffes, à fuir !
Ajoutée le 07 juil. 2011 à 11h37 Signaler un abus
1 abonné | Lire ses 68 critiques |
qui aurait imaginer Bruce Willis en proviseur?? Ce film est très prenant, bien qu'un peu enfantin. Peu d'action, aucune violence mais du suspens et un hero attachant. Si vous avez besoin de vous détendre, ou si vous cherchez un film à faire voire à vos enfants, celui-ci est parfait!
Ajoutée le 04 juin 2011 à 18h42 Signaler un abus
7 abonnés | Lire ses 1039 critiques |
Une pure daube, que fait Bruce Willis dans une connerie pareil.
Ajoutée le 27 mars 2011 à 01h56 Signaler un abus
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
| 2. | De rouille et d'os |
| 3. | Sur la route |
| 4. | Vous n'avez encore rien vu |
| 5. | Cogan - La mort en douce |
| 6. | Moonrise Kingdom |
| 7. | Amour |
| 8. | Des hommes sans loi |
| 9. | Holy motors |
| 10. | Thérèse Desqueyroux |