Mon Allociné
Good Morning England
4,3 17612 notes dont 1479 critiques
47% 688 critiques 31% 463 critiques 10% 141 critiques 7% 110 critiques 3% 41 critiques 2% 36 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Loïc Moon Floyd

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 07/04/2013

Énorme ! Je suis fan ! Un film 100% Rock N Roll, drôles, avec une super bande son, des gags à gogo, une belle histoire et un hommage au vrai Rock des 60's. L'éclate est chez les acteurs, tant charismatiques, très Rock ! Idéal pour montrer aux autres comme l'on est heureux dans le Rock, comme c'est la meilleure chose qui existe, que ce temps est maintenant révolu et qu'on est passés à coté de quelque chose nous les jeunes... Franchement, un super film bien fait critique de la société, qui fait l'apologie du Rock et de tous ces corrompus qui nous empêchent d'être heureux. Un final superbe, j'ai regardé le générique jusqu'au bout limite la larme à l’œil merci ! Merci à un tel film d'exister, A voir pour tout le monde, tout le monde !

Paris Texas

4,0Très bien • Publiée le 04/04/2013

Une comédie nostalgique - qui évoque l'époque déjantée des radios pirates - bourrée d'énergie, d'humour et de personnages déjantés, et dotée d'une BO légendaire. On sort de son film avec la sourire et des chansons plein la tête.

ygor parizel

4,5Excellent • Publiée le 01/04/2013

Super comédie qui revient sur les belles heures du rock 'n roll en Angleterre. Pas trop subversif mais vraiment entraînant, grâce aux acteurs et aux dialogues bien poilants mais surtout grâce à la bande musicale. Deux ou trois longueurs mais dans l'ensemble il s'agit d'un bon moment cinéma.

fandecaoch

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 31/03/2013

Good Morning England : Une bonne et agréable surprise cette comédie typiquement anglaise. Je ne savais pas trop ou j’allais avec ce film et je n’avais pas trop envie de regarder ce film. Et fraichement, j’ai tout simplement adoré et était emballé par cette comédie qui ravira les spectateurs toute autant que moi car moi, sa ma bien plu. Cette comédie sur aire de nostalgique et de rock. Déjà, ce qui a de génial : c’est son scénario parfaitement calibré. Entre humour british qui fait plaisir a voir, personnages attachants et amusant a suivre et son ambiance a peu folle et délirant, un peu rock’n roll. Vraiment, on prend plaisir à regarder tout ça et l’histoire est vraiment sympa à suivre. Cette histoire de cette radio pirate british embarqué sur mer qui tourne donc en boucle du rock pour qu’il soit forever. Et donc on va suivre tous ces personnages hauts en couleur dans leur aventure et leurs périples. Vraiment, scénario sympa et divertissent comme tous, moi je me suis pas ennuyer une seul seconde. De plus, on a le droit à un excellent casting d’acteurs (Tom Sturridge, Philip Seymour Hoffman, Rhys Ifans…) qui sont amusant à regarder car ils mettent une bonne ambiance. Et pour finir, la bo très rock du film est vraiment bonne, que des classique je pense (même si j’en connaissais pratiquement aucun ^^ mais ça ma pas dérangé). Voila, une comédie rafraichissent et agréable a regarder. Moi, j’ai passé un excellent moment ou je me suis bien délecté et surtout bien rigolé. Une comédie que je vous conseille car elle vaut vraiment le coup d’œil : une très bonne pioche ce film.

-Bat(e)man-

4,0Très bien • Publiée le 28/03/2013

Épopée nostalgique sur l'explosion du rock en Grande-Bretagne dans les années 60, la nouvelle comédie de Richard Curtis nous transporte dans une ambiance folle et délirante débordante d'optimisme. Ainsi il réussit le pari d'allier une ambiance nostalgique et un kitch assumé sans jamais tomber dans le déjà-vu, préférant mettre en lumière son casting exceptionnel qui participe grandement à la bouffée euphorisante qu'est Good Morning England. On peut citer le toujours aussi surprenant Philip Seymour Hoffman, le déjanté et maniéré Rhys Ifans méconnaissable, le fabuleux Bill Nighty ou bien les incroyables Tom Sturridge et Nick Frost ... Bref, le fleuron de la comédie anglaise réuni pour cette comédie jouissive. Good Morning England est donc une comédie britannique à consommer sans modération.

SoaRJoke

3,5Bien • Publiée le 25/03/2013

Avec sa galerie de personnages irrésistibles, ses situations cocasses à mourir de rire, sa bande-son à tomber par terre et son final en apothéose, Good Morning England est une véritable bouffée d'air frais en ce début de printemps. Et parce qu’une B.O., aussi parfaite soit elle, ne fait pas tout, Richard Curtis se paye le luxe d’un casting royal : Bill Nighy en maitre de cérémonie : dandy ultra tolérant il gère ses ouailles potaches avec un admirable détachement. Et du détachement il en faut pour canaliser l’énergie débordante de la clique de DJs bien barrés composée entre autres de Seymour Hoffman qui semble avoir perdu 20 ans et de Nick Frost égal à lui-même (comprendre hilarant).

Mystral Gagnant

3,5Bien • Publiée le 24/03/2013

... mais quelle horreur et d'où elle sort cette pale version de "girl from the north country" !? Pauvre Dylan !!

boss099

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 19/03/2013

Le charme anglais accompagné d'une BO tout simplement magnifique !

Laurent M.

4,0Très bien • Publiée le 18/03/2013

Un film culte pour tous les fans de Rock and Roll, traitant des radio pirates en Angleterre dans les années 60. Une bande de DJ totalement déjantés s'éclatant à la bonne humeur, et le casting est en tout point remarquable. Bill Nighty prouve ici qu'il est un acteur caméléon qui peut passer aussi bien du fantastique à la comédie en passant par le drame. On passe deux bonnes heures à sourire, à rire, sans parler de la bande originale truffée des meilleurs tubes rock de la fin des 60's. Le pied!

Heroes7

4,5Excellent • Publiée le 18/03/2013

Film Enorme ! . Comédie a l'anglaise parfaite qui a pour theme les radios pirates dans les années 60' et notamment celle sur un bateau naviguant a travers les mers autours de la Grande Bretagne. Le Casting est très bon avec des acteurs plus(Phiip Seymour Hoffman, Rhys Ifans ...) ou moins(Tom Sturridge, Tom Wisdom) connus. Cet esprit d'équipage passionné de rock diffusant sur une radio clandestine du son Cultisime est vraiment délirant mélangé avec de l'humour purement British et vous obtenez un cocktail d'humour de liberté de sexe et de Rockn'Roll ! Mention special pour la Soundtrack, juste Parfaite. Ce film fera chavirer tout les passionner de musique