Good Morning England
  • 108 critiques     7%
  • 41 critiques     3%
  • 36 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
magnon86

1 abonné | Lire ses 82 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film génial et une bande-son inégalable. Sur un bateau des années 1960, de joyeux junkies diffusent de la musique rock, illégale sur le sol britannique. Les citoyens lambda jouissent en cachette de cette manne diffusée par les joyeux DJ fêtards qui leur font aussi part des détails croustillants de leur vie torride. L'Etat réac manoeuvre pour interdire puis saborder le navire indiscipliné - lequel coule en héros et martyre de la musique rock. Le ministre est puni par la Reine, qui ne demandait pas un tel zèle destructeur. Si vous voulez savoir si les naufragés survivent, achetez le DVD. Sinon, volez-le. Vive le rock !

TonyMafia

2 abonnés | Lire ses 193 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vraiment pris mon pied en regardant ce film. Il est énergique, rythmé, plein de personnages attachants et a une bande originale qui regroupe le meilleur du rock de l'époque. Je l'ai vu plusieurs fois. Une très bonne surprise.

The Karbon Man

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

Vraiment super !! Tout a déjà été dit... par ceux qui aiment...

Lepouceducoin

5 abonnés | Lire ses 591 critiques |

4 - Très bien

Que c'est bon de se prendre du si bon rock dans les oreilles ! Rien que la BO vaut le coup ! Mais en plus, le film est franchement bon, assez comique et est inspiré de la réalité, ce qui ne gâche rien. Il aborde donc l'histoire des radios pirates contre lesquelles le gouvernement veut lutter (gouvernement un peu trop caricatural quand même). On a en plus un très bon casting : Philip Seymour Hoffman en tête, Bill Nighy, Rhys Efans (excellent), Nick Frost (déroutant), Tom Sturridge... Franchement, chaque personnage est à rencontrer. A voir (et à écouter) absolument !

Gar'oldSnape

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Je conseille ce film aux amateurs de rock! Le film est originale, la bande sons aussi. Bill Nighy est formidable dedans!

MARIE_FLUO

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Voilà un film bien fun, drole.... Les portraits des rock star des 60's s'enfilent dans ce film un brin nostalgique. Vraiment bien.

jéjétaek

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une des meilleures comédies que je n'ai jamais vues (si ce n'est la meilleure)! Richard Curtis signe, ici, un joli bijou qu'on prend plaisir à voir et revoir. Inspiré de l'histoire du rock et des radios pirates ce long métrage nous tient en haleine dès le départ avec un certain suspense: le gouvernement anglais, va-t-il réussir à faire plier cette Radio-Rock clandestine émise depuis un bateau? Nos héros vont-ils leur tenir tête? De plus, de l'humour qui nous fait mourir de rire de A à Z. Certaines surprises, avec des moments forts. Enfin, des personnages attachants et superbement interprétés. Excellent! À voir absolument pour passer un bon moment.

Monsieur_Patate

6 abonnés | Lire ses 180 critiques |

4 - Très bien

Richard Curtis, à la fois scénariste et réalisateur nous livre un film à la bonne humeur communicative, au scenario décapant et à la bande originale explosive. Un film très british dans l'âme mélangeant fort habilement humour et émotion, avec un sujet très intéressant et des personnages attachants, et, pour la grande majorité charismatiques, campés par des acteurs parfait, Philip Seymour Hoffman en tête, en très grande forme. Même si le film souffre de quelques petits creux, "Good Morning England" est un film simple, à la réalisation simple mais très efficace. Du très beau cinéma.

CalebGwaed

7 abonnés | Lire ses 40 critiques |

4.5 - Excellent

Mais quel film! Une bande-son plus que mythique! les personnages sont drôles et attachants, le rythme entrainant. Un vrai bijou que l'on voit et revoit avec plaisir!

Estelle Gonzalez

11 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On le sait tous, La BO est juste fantastique. DU BON ROCK, du vrai , un film plein d'humour qui donne envie de danser , de vivre au jour le jour, de vivre Rock'n Roll . un film qui donne envie de nous remettre aux bons vieux vinyles avec leur petit crépitement à part entière .yeah !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film