Good Morning England
    4,2
    28171 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Good Morning England ?

fandecaoch
    fandecaoch

Publiée le 5 avril 2013
    Good Morning England : Une bonne et agréable surprise cette comédie typiquement anglaise. Je ne savais pas trop ou j’allais avec ce film et je n’avais pas trop envie de regarder ce film. Et fraichement, j’ai tout simplement adoré et était emballé par cette comédie qui ravira les spectateurs toute autant que moi car moi, sa ma bien plu. Cette comédie sur aire de nostalgique et de rock. Déjà, ce qui a de génial : c’est son scénario parfaitement calibré. Entre humour british qui fait plaisir a voir, personnages attachants et amusant a suivre et son ambiance a peu folle et délirant, un peu rock’n roll. Vraiment, on prend plaisir à regarder tout ça et l’histoire est vraiment sympa à suivre. Cette histoire de cette radio pirate british embarqué sur mer qui tourne donc en boucle du rock pour qu’il soit forever. Et donc on va suivre tous ces personnages hauts en couleur dans leur aventure et leurs périples. Vraiment, scénario sympa et divertissent comme tous, moi je me suis pas ennuyer une seul seconde. De plus, on a le droit à un excellent casting d’acteurs (Tom Sturridge, Philip Seymour Hoffman, Rhys Ifans…) qui sont amusant à regarder car ils mettent une bonne ambiance. Et pour finir, la bo très rock du film est vraiment bonne, que des classique je pense (même si j’en connaissais pratiquement aucun ^^ mais ça ma pas dérangé). Voila, une comédie rafraichissent et agréable a regarder. Moi, j’ai passé un excellent moment ou je me suis bien délecté et surtout bien rigolé. Une comédie que je vous conseille car elle vaut vraiment le coup d’œil : une très bonne pioche ce film.
    Publiée le 25 mars 2013
    Avec sa galerie de personnages irrésistibles, ses situations cocasses à mourir de rire, sa bande-son à tomber par terre et son final en apothéose, Good Morning England est une véritable bouffée d'air frais en ce début de printemps. Et parce qu’une B.O., aussi parfaite soit elle, ne fait pas tout, Richard Curtis se paye le luxe d’un casting royal : Bill Nighy en maitre de cérémonie : dandy ultra tolérant il gère ses ouailles potaches avec un admirable détachement. Et du détachement il en faut pour canaliser l’énergie débordante de la clique de DJs bien barrés composée entre autres de Seymour Hoffman qui semble avoir perdu 20 ans et de Nick Frost égal à lui-même (comprendre hilarant).
    Publiée le 24 mars 2013
    ... mais quelle horreur et d'où elle sort cette pale version de "girl from the north country" !? Pauvre Dylan !!
    Publiée le 28 mars 2013
    Épopée nostalgique sur l'explosion du rock en Grande-Bretagne dans les années 60, la nouvelle comédie de Richard Curtis nous transporte dans une ambiance folle et délirante débordante d'optimisme. Ainsi il réussit le pari d'allier une ambiance nostalgique et un kitch assumé sans jamais tomber dans le déjà-vu, préférant mettre en lumière son casting exceptionnel qui participe grandement à la bouffée euphorisante qu'est Good Morning England. On peut citer le toujours aussi surprenant Philip Seymour Hoffman, le déjanté et maniéré Rhys Ifans méconnaissable, le fabuleux Bill Nighty ou bien les incroyables Tom Sturridge et Nick Frost ... Bref, le fleuron de la comédie anglaise réuni pour cette comédie jouissive.
    Good Morning England est donc une comédie britannique à consommer sans modération.
    Publiée le 19 mars 2013
    Le charme anglais accompagné d'une BO tout simplement magnifique !
    Hotinhere
    Hotinhere

Publiée le 12 octobre 2019
    Une comédie nostalgique qui évoque l'époque déjantée des radios pirates british, bourrée d'énergie, d'humour et de personnages déjantés, dotée d'une BO légendaire et d'un casting génial.
    On sort de ce film avec la banane et des chansons plein la tête.
    Lolo F
    Lolo F

Publiée le 18 mars 2013
    Un film culte pour tous les fans de Rock and Roll, traitant des radio pirates en Angleterre dans les années 60. Une bande de DJ totalement déjantés s'éclatant à la bonne humeur, et le casting est en tout point remarquable. Bill Nighty prouve ici qu'il est un acteur caméléon qui peut passer aussi bien du fantastique à la comédie en passant par le drame. On passe deux bonnes heures à sourire, à rire, sans parler de la bande originale truffée des meilleurs tubes rock de la fin des 60's. Le pied!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 15 avril 2014
    Good morning england: un petit bijou comme on en voit rarement, un casting top, un scenar très bien construit et surtout le plus épatant la BO, un vrai régal !
    Coralie Pennarun
    Coralie Pennarun

Publiée le 17 mars 2013
    A tous les Fans de rock'n'roll à voir absolument !! Bon scénario et original. Je ne me suis pas ennuyée. Musical, drôle ce film vous transporte dans les 60's british!
    Publiée le 16 mars 2013
    Rock'n roll !
    Très bon film, d'une grande originalité. Un thème qui plaît, surtout pour les fans de rock. Une histoire très bien construite et bien interprétée, notamment par Philip Seymour Hoffman qui signe une belle prestation dans le rôle du Comte.
    Ce film est également instructif, en plus d'être passionnant.
    Une superbe BO, des sons à faire rêver...
    Des passages drôles, d'autres émouvant, d'autres revigorants...
    Une fin un peu romanesque pour conclure une très belle oeuvre cinématographique.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 15 mars 2013
    Un peu surcoté ce film selon moi. Après je ne suis pas un vrai du Rock Anglais, et c'est ptet pour ça que j'ai moins apprécié que l'ensemble des personnes. Mais, oui c'est vrai que les chansons sont sympas, mais alors, que c'est creux au niveau du scénario. Le simple fait que la radio soit pirate, est un peu léger pour faire tenir un film entier. Et je trouve que ça se ressent, peu de choses intéressantes se passent pendant le film. Mais bon, les personnages attachants font qu'on regarde le film jusqu’au bout, et puis c'est tellement bien interprété que ça remonte la note globale.
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 15 mars 2013
    absolument genial, a voir absolument, un casting de fou , une petite merveille
    Publiée le 22 avril 2013
    Un film enivrant, et intéressant, ou le spectateur tient presque un rôle dans le film, on s'y croît vraiment. spoiler: Certes le scénario n'est pas énormément recherché, mais il est extrêmement pertinent, et les histoires mêlées de chacun installent un climat de convivialité et de partage entre personnages et spectateur. Personnellement, Good Morning England fut pour moi une surprise (même si le casting annonçait une réussite) car le synopsis n'était pas très accrocheur. De plus, la traque de "trou-de-balle" et du ministre, (magistralement interprété par Keneth Branagh) est plaisante à suivre et permet une fin très réussie, presque émouvante, s'inscrivant dans l'éthique du film.
    Publiée le 14 mars 2013
    Un film qui donne la définition du Rock. Le scénario peut tenir sur un post-it mais emporte peu car la chose qui nous importe est de suivre cette troupe d'animateurs tous déjantés mais avec une personnalité différente. Le jeu d'acteur est vraiment bon, on rit tout le long du film. La mise en scène n'est pas incroyable mais tient la route, par contre, le monte nous permet de toujours rester dans le film. Une fois fini, la seules choses que l'on souhaite, c'est d'en avoir encore et de monter sur ce fantastique navire. Bref, le meilleur feel good movie qui j'ai vu.
    Publiée le 14 mars 2013
    Tres bon film bien sur avec une bande son extra.....mais pour les puristes et anciens auditeurs de "radio Caroline" dont je suis et que j'écoute encore bien sur via internet (radio caroline sur wikipédia puis aller en bas de page sur : site de la station) et dont le film est inspiré ça laisse un peu a désirer........mais bon on ne va pas bouder son plaisir quand même.........