Good Morning England
  • 109 critiques     7%
  • 41 critiques     3%
  • 36 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MC4815162342

172 abonnés | Lire ses 1481 critiques |

4.5 - Excellent

Good morning england: un petit bijou comme on en voit rarement, un casting top, un scenar très bien construit et surtout le plus épatant la BO, un vrai régal !

Mewnaru

20 abonnés | Lire ses 362 critiques |

4.5 - Excellent

De la bonne musique, des acteurs au top (Surtout le duo Philipp SeymourHoffman/ Rhys Ifans et leur mythique confrontation), un scénario toujours intéressant et un élément surprenant à la fin.

Coralie Pennarun

7 abonnés | Lire ses 13 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

A tous les Fans de rock'n'roll à voir absolument !! Bon scénario et original. Je ne me suis pas ennuyée. Musical, drôle ce film vous transporte dans les 60's british!

ReggaeMusic<3

2 abonnés | Lire ses 187 critiques |

4 - Très bien

Rock'n roll ! Très bon film, d'une grande originalité. Un thème qui plaît, surtout pour les fans de rock. Une histoire très bien construite et bien interprétée, notamment par Philip Seymour Hoffman qui signe une belle prestation dans le rôle du Comte. Ce film est également instructif, en plus d'être passionnant. Une superbe BO, des sons à faire rêver... Des passages drôles, d'autres émouvant, d'autres revigorants... Une fin un peu romanesque pour conclure une très belle oeuvre cinématographique.

lejojoducoin

8 abonnés | Lire ses 582 critiques |

2.5 - Moyen

Un peu surcoté ce film selon moi. Après je ne suis pas un vrai du Rock Anglais, et c'est ptet pour ça que j'ai moins apprécié que l'ensemble des personnes. Mais, oui c'est vrai que les chansons sont sympas, mais alors, que c'est creux au niveau du scénario. Le simple fait que la radio soit pirate, est un peu léger pour faire tenir un film entier. Et je trouve que ça se ressent, peu de choses intéressantes se passent pendant le film. Mais bon, les personnages attachants font qu'on regarde le film jusqu’au bout, et puis c'est tellement bien interprété que ça remonte la note globale.

natlin

0 abonné | Lire ses 183 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

absolument genial, a voir absolument, un casting de fou , une petite merveille

Martin L.

19 abonnés | Lire ses 4 critiques |

4.5 - Excellent

Un film enivrant, et intéressant, ou le spectateur tient presque un rôle dans le film, on s'y croît vraiment. Spoiler : Certes le scénario n'est pas énormément recherché, mais il est extrêmement pertinent, et les histoires mêlées de chacun installent un climat de convivialité et de partage entre personnages et spectateur. Personnellement, Good Morning England fut pour moi une surprise (même si le casting annonçait une réussite) car le synopsis n'était pas très accrocheur. De plus, la traque de "trou-de-balle" et du ministre, (magistralement interprété par Keneth Branagh) est plaisante à suivre et permet une fin très réussie, presque émouvante, s'inscrivant dans l'éthique du film.

DeruskiVLC

2 abonnés | Lire ses 367 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un film qui donne la définition du Rock. Le scénario peut tenir sur un post-it mais emporte peu car la chose qui nous importe est de suivre cette troupe d'animateurs tous déjantés mais avec une personnalité différente. Le jeu d'acteur est vraiment bon, on rit tout le long du film. La mise en scène n'est pas incroyable mais tient la route, par contre, le monte nous permet de toujours rester dans le film. Une fois fini, la seules choses que l'on souhaite, c'est d'en avoir encore et de monter sur ce fantastique navire. Bref, le meilleur feel good movie qui j'ai vu.

Francois G.

2 abonnés | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

Tres bon film bien sur avec une bande son extra.....mais pour les puristes et anciens auditeurs de "radio Caroline" dont je suis et que j'écoute encore bien sur via internet (radio caroline sur wikipédia puis aller en bas de page sur : site de la station) et dont le film est inspiré ça laisse un peu a désirer........mais bon on ne va pas bouder son plaisir quand même.........

ER9395

12 abonnés | Lire ses 1204 critiques |

3.5 - Bien

Une B.O. d'enfer et un casting à la bonne humeur communicative .

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film