Good Morning England
7% 111 critiques
3% 40 critiques
2% 36 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
N00dles

2,5Moyen
• Publiée le 22/06/2013

Oui les musiques retro anglaises sont fun, mais voilà c'est pas suffisant pour faire un bon film. Je vois pas où on eput rire devant ce film, car à part quelques scènes amusantes j'ai pas rit, mais je me suis plutôt ennuyé, et pourtant il y avait un gros casting... Enfin pour ceux qui ont pas vu le film, eh bien ce n'est pas grave. 2,5/5

kinophil

• Publiée le 18/06/2013

Evocation de l'aventure maritime et musicale de Radio Caroline au milieu des années 60' et de son animateur fétiche, le "Président Rosko". Un film sympathique, amusant, à l'humour potache et à la bonne humeur communicative construit autour d'une galerie de personnages déjantés, de situations cocasses, et d'une excellente bande son de standards pop-rock britanniques des années 60. Le scénario mélange les activités musicales et les préoccupations sexuelles des animateurs de cette radio pirate avec le jeu de chat et de souris qu'ils sont obligés de mener à l'égard d'un ministre de la communication et de son conseiller pas vraiment dans l'esprit rock & roll et farouchement opposés à cette musique qui met en péril la jeunesse britannique. Un très agréable divertissement, qui doit beaucoup au plaisir nostalgique offert par la bande son.

W3D

• Publiée le 28/05/2013

film sympa à regarder, on s'attache au personnages rapidement avec leur univers rock et déjanté. De bonnes vannes et des musiques entrainantes font la richesse de ce film. Ce film ressemble étrangement au film "Radiostars" qui pour ma part est un peu copier/coller " un gars qui rentre dans une radio, des potes attachants qui semblent être soudés entre eux et une fin heureuse avec les auditeurs" Dommage d'avoir vu ce film en 2eme, j'aurais peut-être préféré GME

moodlab

0,5Nul
• Publiée le 27/05/2013

Bon bah voilà.... J'ai tenu 45 minutes.... et vous ?

Boum-chokolade

• Publiée le 24/04/2013

J'ai beaucoup aimé ce film, on est emporté sur ce bateau avec tout ces animateurs de radio-pirate qui au final ne font pas grand chose de leur journée à part s'amuser et vivre pour leur radio tant aimée par eux-même mais aussi par tout les auditeurs. A voir si l'on veut passer un bon moment devant un film assez sympathique.

Hugo3113

• Publiée le 22/04/2013

Très bon film, fin prenante, presonnages attachants, de l'humour anglais ... Un choeuf d'oeuvre cinématographique et musicale aha!

Kuss D.

1,5Mauvais
• Publiée le 19/04/2013

Richard Curtis tente de nous faire oublier la niaiserie du film en nous assommant avec une playlist convenue de standards du rock. "Attends mec, ce film est trop cool, y a trop de la bonne musique dedans, y a Satisfaction des Rolling stones!". Ce genre d'arnaque ne fonctionne pas avec moi, désolé!

cmoanath

• Publiée le 12/04/2013

Voilà une bonne comédie anglaise. Un juste équilibre entre les personnages qui sont tous aussi bons les uns que les autres. Et la musique est juste Terrible.

Loïc Moon Floyd

• Publiée le 07/04/2013

Énorme ! Je suis fan ! Un film 100% Rock N Roll, drôles, avec une super bande son, des gags à gogo, une belle histoire et un hommage au vrai Rock des 60's. L'éclate est chez les acteurs, tant charismatiques, très Rock ! Idéal pour montrer aux autres comme l'on est heureux dans le Rock, comme c'est la meilleure chose qui existe, que ce temps est maintenant révolu et qu'on est passés à coté de quelque chose nous les jeunes... Franchement, un super film bien fait critique de la société, qui fait l'apologie du Rock et de tous ces corrompus qui nous empêchent d'être heureux. Un final superbe, j'ai regardé le générique jusqu'au bout limite la larme à l’œil merci ! Merci à un tel film d'exister, A voir pour tout le monde, tout le monde !

Paris Texas

• Publiée le 04/04/2013

Une comédie nostalgique - qui évoque l'époque déjantée des radios pirates - bourrée d'énergie, d'humour et de personnages déjantés, et dotée d'une BO légendaire. On sort de son film avec la sourire et des chansons plein la tête.