Good Morning England
  • 108 critiques     8%
  • 41 critiques     3%
  • 36 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Chien méchant

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

4.5 - Excellent

Un film excellent de par sa bande son et des dialogues dynamiques et percutants! Pour les amateurs du rock originel et.. pour les autres!

Atlas Shrugged

0 abonné | Lire ses 46 critiques |

1 - Très mauvais

On est très loin de l'ésprit rock n' roll que le film essaye de nous montrer. c'est très niais et enfantin. Rien ne fonctionne ni l'humour, ni le casting et ni la prétendu "BO des années 60".

brisbane78

1 abonné | Lire ses 63 critiques |

4.5 - Excellent

Super BO + super histoire + super comédiens + super humour + super ambiance = super film. Juste un bémol sur le dvd collector qui annonce offrir la BO. En fait, c'est une partie de la BO, la majorité des top morceaux n'y sont pas. Dommage.

Boris Jan Pärsson

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Good Morning England... Que dire sur ce film? La première fois que je l'ai vu, c'était il y a 3 ans, j'étais au lycée, encore jeune et insouciant, passionné de rock et des 60's. Good Morning England ne pouvait que me plaire! J'ai dû voir ce film 3 fois en un mois à cette époque, tellement le film nous avait plu (à mes potes et moi). Les répliques restent encore culte aujourd'hui, et ça fait toujours plaisir de revoir cette comédie avec une BO bien sympa! Ah, et j'oubliais: à voir en VO (comme toujours, mais pour avoir vu aussi en VF je peux dire que c'est beaucoup moins drôle)

weezlesanguinaire

1 abonné | Lire ses 222 critiques |

4 - Très bien

Une excellente comédie qui tient ses promesses de bout en bout a savoir nous faire rire grâce a un scénario captivant du début a la fin. Les acteurs semblent s éclater autant que le spectateur et la bande son est tout simplement énorme . Un grand film comique .

Indiana_Jones59

1 abonné | Lire ses 464 critiques |

4 - Très bien

Good morning England est une véritable dynamite! Que ce soit pour la bande son (géniale) qui est une monumentale avalanche musicale, pour la finesse du scénario (les radio pirates sur un navire en pleine mer du nord); les personnages qui ont chacun un style différent et sont attachants, les séquences hilarantes etc. Il y a beaucoup de clichés sur le Rock Anglais et c'est souvent marrant! Excellent.

seb2395

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

3.5 - Bien

Voilà trois ans que j'ai vu ce film. Sur le moment, l'impression générale était très bonne, une idée originale, une bande son géniale, bref un très bon moment. Un film de qualité à recommander. Mais voilà, avec le recul, que reste-t-il de ce film dans mes souvenirs? Pas grand chose au fond. Des stations de radio sur un bateau, une ambiance délirante avec de la bonne musique, mais c'est tout. Ce film manque ainsi cruellement de scènes cultes pour rester dans l'imaginaire collectif comme une référence. Un bon film donc, mais qu'on ne retiendra pas forcément avec le temps, faute de scènes marquantes malgré un ensemble de qualité.

Supernono74

2 abonnés | Lire ses 142 critiques |

3 - Pas mal

En voila un film bien côté, mais dont je crois n'avoir jamais entendu parler. Ca a donc été une découverte totale. Déjà thème original, évidemment et d'ailleurs le titre du film n'est pas innocent, y'a un petit côté "Good morning Vietnam" mais version totalement délurée comme savent le faire les britanniques. Je suis très client du ton anglais d'une manière générale, que ça soit dans le jeu ou l'atmosphère et pour le coup les années 60 en Angleterre c'est bien typé et franchement c'est super sympa. Y'a des persos totalement frappa-dingues et des situations totalement surréalistes. Et puis on ne peut pas réellement dire qu'il y'a un héros, même si le petit jeune par qui l'aventure commence est un peu plus mis ne avant c'est certain. En tout cas tous sont intéressants, des fois énervants mais on reste pas insensibles. L'humour est présent, mais ce sont plus les situations qui nous amusent que de véritables "gags" (le fil rouge de "trou d'balle" par contre est simple mais très efficace). Ces tranches de vie dans ce paquebot sont amusantes et le dénouement je ne l'ai pas vu arriver. Par contre, le tout est un petit peu long, et le rythme un peu mou, j'avoue m'être ennuyé à certains moments ce qui me freine un peu. Par contre évidemment, la bande son est un pur régal, certes il faut apprécier Hendrix, les Who, etc mais on a vraiment du bon son, l'un des atouts du film à n'en pas douter. Dommages donc que le rythme soit un peu mou car l'habillage est vraiment du bonheur :)

Rocky vs Apollo

1 abonné | Lire ses 173 critiques |

3.5 - Bien

Bon film. j'ai bien apprécié en le regardant, c'est bien rock et je trouve cette époque formidable, comment les gens ressentait la musique. Passionnant.

Mistyfya

0 abonné | Lire ses 40 critiques |

4.5 - Excellent

Ce film est une véritable explosion musicale. C’est frais, pétillant, marrant et en plus ce n’est pas qu’un film accompagné d’une bande-son géniale mais c’est véritablement la bande-son qui est accompagné d’une histoire. Chaque chanson a façonné le scénario et ce n’est pas n’importe quel type de chanson : du très très bon rock’n’roll! Des Who, aux Turtles à Smokey Robinson en passant par Duffy, ce film est doté d’une véritable qualité musicale. Les personnages, les costumes, le bateau, l’ambiance, tout y est pour baser un excellent moment. En bonus : l’apparition d’Emma Thomson

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film