Good Morning England
  • 108 critiques     7%
  • 41 critiques     3%
  • 36 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Cyril Aubertin

13 abonnés | Lire ses 2 critiques |

4.5 - Excellent

"Ceux qui aiment le rock et le roll vont pouvoir monter sur le grand-huit du rock n' roll avec du rock all day and all of the night!" Cette phrase résume à elle seule le film, du rock pur et dur, une bande son évidemment fantastique avec des titres tous meilleurs les uns que les autres. Ce film satisfera tout les fans de rock; des personnages attachants et drôles, un scénario plutôt très bon, des acteurs extraordinaires et une mise en scène réussie! Un 5/5 largement mérité, pour un film à revoir sans fin!

Sasuke R.

37 abonnés | Lire ses 296 critiques |

2.5 - Moyen

On peut regretter le titre racoleur qu'on choisit les distributeurs rancais de ce film . En voulant faire le lien entre le film good morning vietnam qui a un sujet légèrement cousin avec ce film anglais réalisé par Curtis Hanson , ils ont manufacturé ce film qui vaut tout de meme un peu mieux que çà. La découverte de l'intérieur par un jeune ado d'une radio pirates anglaises en pleine explosion rock en 66/68 est un pretexte pour curtis Hanson de faire une friandise qui donne le morale. Servi par une bande son enorme reprenant tout un tas de standards du swigin london, le film présente une galerie de personnages hyper droles et attachante dont les préocupations sont de s'envoyer des bonnes vannes , de se taper le maximum de filles sans renier leur foi pour la musique . dire qu'on aurait aimé avoir leur job à la meme époque est un euphémisme. Curtis Hanson nous fait passer un agréable moment, mais ce moment est une friandise, une exellente d'ailleurs: Aussi vite vu, aussi vite oubliée mais avec bonne humeur

Bloper

0 abonné | Lire ses 14 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Magnifique ! Du rock'n'roll en film ! La BO est géniale (en même temps vu la musique de l'époque c'est pas dur !) ! Les 8 DJ sont sublimes Spoiler : (en excluant Angus). C'est tout simplement génial ! Attention : A voir en version originale !!!

Julien Musset

10 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

un régale pour le fan de film et de véritable musique que je suis. Débordé d'humour,de liberté face au lois superflu contre les radios pirates. je recommande vivement se très bon film!!!

C.d.M

0 abonné | Lire ses 323 critiques |

4 - Très bien

En voyant le titre de Good Morning England, on ne sait vraiment pas à quel genre de film on pourrait avoir affaire. Bonne surprise, une comédie musicale sur les années 60 britanniques prenant comme contexte les émissions radios pirates qui diffusés jour et nuit de la pop. Très bonne idée de la part de Curtis qui s'est inspiré de ses expériences personnelles. Après, on se régale bien mais pas durant tout le film. Il y a la présence de trop de clichés et de scènes inutiles qui gâchent vraiment le tout. Le scénario est sympa, l'histoire se déroule sur une large échelle de temps. cela nous permet de voir à travers la vision des autorités et des émetteurs le déroulement du démantèlement de ces radios. On fini par un final en apothéose façon Titanic (qui se fini bien par contre ici). Côté acteur, sortent du lot Frost et Nighy. La BO est extraordinaire en ce qu'elle nous fait (quasi) le résumé de la culture pop anglaise des 60's. Ainsi, une bonne comédie musicale où en ressort des musiques plein la tête. Bon moment à passer !

Lisa&you

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est EXCELLENT !!!! Il n'y a pas d'autres mots ! :D de l'humour de la gaieté et surtout une B-O qui déchire ! (je suis jeune et malgré ça, j'ai adoré tout les titres qu'ils ont passé !!). Ce film est à voir et à revoir sans modération j'ai adoré, je vous le conseil !!! :D

Rosedo

0 abonné | Lire ses 15 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La bande son du film est exceptionnelle, on l'écouterait volontiers tous les jours.

K Ro C.

21 abonnés | Lire ses 38 critiques |

4 - Très bien

très bon film sur les radios libres et l'angleterre musicale. une excellente surprise!

Fabrice L.

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

Scénariste à succès, Richard Curtis offre à nouveau une comédie euphorisante avec un casting aux petits oignons (mention spéciale pour Philip Seymour Hoffman, Bill Nighy, Nick Frost) sur une bande musicale qui nous renvoie illico dans les années 60, à quelques anachronismes près dans la discothèque. Bien filmé, on ne s'ennuie pas une minute sur ce bateau pirate en mer du Nord, d'où les animateurs d'une radio libre mais interdite défient la censure du gouvernement britannique, pour le plus grand plaisir des auditeurs. Humour, sexe et rock' n' roll. Jouissif.

ZanneChayotte

1 abonné | Lire ses 40 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des acteurs au sommet Une réalisation parfaite et une BANDE SON QUI DECHIRE !! On veut être avec un sur ce bateau, on veut vivre avec eux. On est pris.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film