Mon Allociné
Good Morning England
4,3 18122 notes dont 1482 critiques
46% 687 critiques 31% 465 critiques 10% 143 critiques 7% 111 critiques 3% 40 critiques 2% 36 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
W3D

3,0Pas mal • Publiée le 28/05/2013

film sympa à regarder, on s'attache au personnages rapidement avec leur univers rock et déjanté. De bonnes vannes et des musiques entrainantes font la richesse de ce film. Ce film ressemble étrangement au film "Radiostars" qui pour ma part est un peu copier/coller " un gars qui rentre dans une radio, des potes attachants qui semblent être soudés entre eux et une fin heureuse avec les auditeurs" Dommage d'avoir vu ce film en 2eme, j'aurais peut-être préféré GME

moodlab

?Nul • Publiée le 27/05/2013

Bon bah voilà.... J'ai tenu 45 minutes.... et vous ?

Boum-chokolade

4,0Très bien • Publiée le 24/04/2013

J'ai beaucoup aimé ce film, on est emporté sur ce bateau avec tout ces animateurs de radio-pirate qui au final ne font pas grand chose de leur journée à part s'amuser et vivre pour leur radio tant aimée par eux-même mais aussi par tout les auditeurs. A voir si l'on veut passer un bon moment devant un film assez sympathique.

Hugo3113

4,5Excellent • Publiée le 22/04/2013

Très bon film, fin prenante, presonnages attachants, de l'humour anglais ... Un choeuf d'oeuvre cinématographique et musicale aha!

Kuss D.

1,5Mauvais • Publiée le 19/04/2013

Richard Curtis tente de nous faire oublier la niaiserie du film en nous assommant avec une playlist convenue de standards du rock. "Attends mec, ce film est trop cool, y a trop de la bonne musique dedans, y a Satisfaction des Rolling stones!". Ce genre d'arnaque ne fonctionne pas avec moi, désolé!

cmoanath

4,0Très bien • Publiée le 12/04/2013

Voilà une bonne comédie anglaise. Un juste équilibre entre les personnages qui sont tous aussi bons les uns que les autres. Et la musique est juste Terrible.

Loïc Moon Floyd

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 07/04/2013

Énorme ! Je suis fan ! Un film 100% Rock N Roll, drôles, avec une super bande son, des gags à gogo, une belle histoire et un hommage au vrai Rock des 60's. L'éclate est chez les acteurs, tant charismatiques, très Rock ! Idéal pour montrer aux autres comme l'on est heureux dans le Rock, comme c'est la meilleure chose qui existe, que ce temps est maintenant révolu et qu'on est passés à coté de quelque chose nous les jeunes... Franchement, un super film bien fait critique de la société, qui fait l'apologie du Rock et de tous ces corrompus qui nous empêchent d'être heureux. Un final superbe, j'ai regardé le générique jusqu'au bout limite la larme à l’œil merci ! Merci à un tel film d'exister, A voir pour tout le monde, tout le monde !

Paris Texas

4,0Très bien • Publiée le 04/04/2013

Une comédie nostalgique - qui évoque l'époque déjantée des radios pirates - bourrée d'énergie, d'humour et de personnages déjantés, et dotée d'une BO légendaire. On sort de son film avec la sourire et des chansons plein la tête.

ygor parizel

4,5Excellent • Publiée le 01/04/2013

Super comédie qui revient sur les belles heures du rock 'n roll en Angleterre. Pas trop subversif mais vraiment entraînant, grâce aux acteurs et aux dialogues bien poilants mais surtout grâce à la bande musicale. Deux ou trois longueurs mais dans l'ensemble il s'agit d'un bon moment cinéma.

fandecaoch

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 31/03/2013

Good Morning England : Une bonne et agréable surprise cette comédie typiquement anglaise. Je ne savais pas trop ou j’allais avec ce film et je n’avais pas trop envie de regarder ce film. Et fraichement, j’ai tout simplement adoré et était emballé par cette comédie qui ravira les spectateurs toute autant que moi car moi, sa ma bien plu. Cette comédie sur aire de nostalgique et de rock. Déjà, ce qui a de génial : c’est son scénario parfaitement calibré. Entre humour british qui fait plaisir a voir, personnages attachants et amusant a suivre et son ambiance a peu folle et délirant, un peu rock’n roll. Vraiment, on prend plaisir à regarder tout ça et l’histoire est vraiment sympa à suivre. Cette histoire de cette radio pirate british embarqué sur mer qui tourne donc en boucle du rock pour qu’il soit forever. Et donc on va suivre tous ces personnages hauts en couleur dans leur aventure et leurs périples. Vraiment, scénario sympa et divertissent comme tous, moi je me suis pas ennuyer une seul seconde. De plus, on a le droit à un excellent casting d’acteurs (Tom Sturridge, Philip Seymour Hoffman, Rhys Ifans…) qui sont amusant à regarder car ils mettent une bonne ambiance. Et pour finir, la bo très rock du film est vraiment bonne, que des classique je pense (même si j’en connaissais pratiquement aucun ^^ mais ça ma pas dérangé). Voila, une comédie rafraichissent et agréable a regarder. Moi, j’ai passé un excellent moment ou je me suis bien délecté et surtout bien rigolé. Une comédie que je vous conseille car elle vaut vraiment le coup d’œil : une très bonne pioche ce film.