Good Morning England
  • 108 critiques     7%
  • 41 critiques     3%
  • 36 critiques     2%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
TonyMafia

2 abonnés | Lire ses 193 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vraiment pris mon pied en regardant ce film. Il est énergique, rythmé, plein de personnages attachants et a une bande originale qui regroupe le meilleur du rock de l'époque. Je l'ai vu plusieurs fois. Une très bonne surprise.

The Karbon Man

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

4 - Très bien

Vraiment super !! Tout a déjà été dit... par ceux qui aiment...

Lepouceducoin

5 abonnés | Lire ses 568 critiques |

4 - Très bien

Que c'est bon de se prendre du si bon rock dans les oreilles ! Rien que la BO vaut le coup ! Mais en plus, le film est franchement bon, assez comique et est inspiré de la réalité, ce qui ne gâche rien. Il aborde donc l'histoire des radios pirates contre lesquelles le gouvernement veut lutter (gouvernement un peu trop caricatural quand même). On a en plus un très bon casting : Philip Seymour Hoffman en tête, Bill Nighy, Rhys Efans (excellent), Nick Frost (déroutant), Tom Sturridge... Franchement, chaque personnage est à rencontrer. A voir (et à écouter) absolument !

Gar'oldSnape

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

4 - Très bien

Je conseille ce film aux amateurs de rock! Le film est originale, la bande sons aussi. Bill Nighy est formidable dedans!

MARIE_FLUO

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Voilà un film bien fun, drole.... Les portraits des rock star des 60's s'enfilent dans ce film un brin nostalgique. Vraiment bien.

jéjétaek

0 abonné | Lire ses 31 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une des meilleures comédies que je n'ai jamais vues (si ce n'est la meilleure)! Richard Curtis signe, ici, un joli bijou qu'on prend plaisir à voir et revoir. Inspiré de l'histoire du rock et des radios pirates ce long métrage nous tient en haleine dès le départ avec un certain suspense: le gouvernement anglais, va-t-il réussir à faire plier cette Radio-Rock clandestine émise depuis un bateau? Nos héros vont-ils leur tenir tête? De plus, de l'humour qui nous fait mourir de rire de A à Z. Certaines surprises, avec des moments forts. Enfin, des personnages attachants et superbement interprétés. Excellent! À voir absolument pour passer un bon moment.

Monsieur_Patate

6 abonnés | Lire ses 180 critiques |

4 - Très bien

Richard Curtis, à la fois scénariste et réalisateur nous livre un film à la bonne humeur communicative, au scenario décapant et à la bande originale explosive. Un film très british dans l'âme mélangeant fort habilement humour et émotion, avec un sujet très intéressant et des personnages attachants, et, pour la grande majorité charismatiques, campés par des acteurs parfait, Philip Seymour Hoffman en tête, en très grande forme. Même si le film souffre de quelques petits creux, "Good Morning England" est un film simple, à la réalisation simple mais très efficace. Du très beau cinéma.

CalebGwaed

7 abonnés | Lire ses 40 critiques |

4.5 - Excellent

Mais quel film! Une bande-son plus que mythique! les personnages sont drôles et attachants, le rythme entrainant. Un vrai bijou que l'on voit et revoit avec plaisir!

Estelle Gonzalez

11 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

On le sait tous, La BO est juste fantastique. DU BON ROCK, du vrai , un film plein d'humour qui donne envie de danser , de vivre au jour le jour, de vivre Rock'n Roll . un film qui donne envie de nous remettre aux bons vieux vinyles avec leur petit crépitement à part entière .yeah !

american-dad

3 abonnés | Lire ses 117 critiques |

1.5 - Mauvais

Quoi donc, ce film est bien trop surestimé, il n'apporte pas la magie musicale attendue. Ou est le Rock'nroll la dedans, le rock c'est nullement des gros poilus qui murmurent du sexe dans un micro pour exciter des petites fille. Le film est bien en soit, très potable, il se laisse regarder et encore n'apporte pas trop d'ennui... quoique. mais il se fout de nous. Toutes ces bonnes critiques, ce bon topo bien écrit sur le papier n'est pas au rendez vous. Même le casting n'est pas réellement une folie. Bill Nighy est quasi absent, Nick Frost est ridiculisé et pour Phillip Seymour Hoffman, non mais sérieux quelle grosse erreur de casting la " Le comte " mais quelle grosse blague anglaise on lui demande de jouer un animateur d'une radio pirate sur un navire , il joue carrément le loup de mer alcoolique le tout en jouant très très mal par ailleurs. Le scénario est tiré en longueur sinon, il suffit d'aligner toutes les scènes qui se passent a londres pour comprendre que ça tourne en rond pendant plus d'une heure et demie avec un méchant politicien aigri qui nous rappelle trop Hitler dans sa dégaine, oh quelle facilité de représenter le pouvoir qui prive les libertés. Donc oui ces scènes sont inutiles parce qu'elle n'avancent pas, elle sont en parallèle complet avec ce qui se passe sur le bateau mais ce ne sont pas les seules scènes qui meublent le film, encore mieux on a le cliché des petites poulettes qui viennent faire un tour sur le bateau avec plein de flibustiers qui se font des clins d’œil genre "ouais on va bien leur péter la caisse ce soir ". Sûrement bien encore un film destiné a la gente féminine, la musique années 60 bien rétro, ça ça fait vendre. Mais a y regarder entre les lignes des gaillards grassouillet qui ne voient jamais de fille a bord sinon une lesbienne transparente et qui doivent bien se foutre d'agir comme des beaufs. Godd morning piège a viande. La scène que je retiendrais sera sûrement le petite provocation au poteau qui n'est qu'un gigantesque concours de grosses quéquettes en soi. L'humour sauve ce film, il est pas fameux mais il contre accessoirement l'ennui...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film