Meurtres à la St Valentin
    2,2
    1501 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à la St Valentin ?

La 3d apporte du sel au film
    3D TOTALEMENT REUSSITE
    Publiée le 13 décembre 2009
    Super film en 3d (mise en scène qui montre le bon exemple)
    Publiée le 13 décembre 2009
    La 3d est superbe (surtout la balle du pistolet qui va en plein écran, la pioche qui brise à chaque fois le carreau et on croit que c'est notre écran qui se pète)
    groscastor
    groscastor

Publiée le 13 décembre 2009
    mouais ! ce film regroupe tous les clichés du genre: un petit groupe qui se sépare, des nanas qui courent et qui tombent, des choix pas très logiques ... et c'est en 3D ! l'idee pourrait etre pas mal mais c'est vraiment une succession de plans qui disent "hey regardez on sait faire de la 3D on vous envoie ca et ca et ca dans la tronche !"
    tadd
    tadd

Publiée le 6 décembre 2009
    si on amputait le film d'1/2 heure ça ne pourrait etre que benefique... Quel ennui!
    scenar minimaliste, acteurs qui font ce qu'ils peuvent, meurtres repetitifs, effets de surprises provoques uniquement par la bande son, ON DEVINE TRES VITE QUI EST LE TUEUR(si vous avez un peu l'oeil, c'est le real lui meme qui vous donne la solution)et j'en passe...
    Dire que je voulais aller le voir au cine. Le prix de la location du dvd me reste encors en travers de la gorge.
    Bilan: ENORME deception.
    Publiée le 29 novembre 2009
    WOW :)
    Sincèrement j'ai adoré ce film. Malheureusement je ne l'ai pas vu en 3D mais j'aurai bien aimé.
    Les acteurs jouent magnifiquement bien.
    Et particulièrement Jensen Ackles. Et je ne dis pas ça parce que je l'adore :P
    Donc je vous le recommande vivement :)
    Publiée le 22 juin 2011
    2,5 car c'est pas si mal ... le scénario est bon, les acteurs aussi ... jusqu'à la fin j'ai pas su qui était le tueur ... dur de deviner la schyzophrénie de Tom

Il ma fait un peu pensé à Scream ce film en plus gore et tout de même moins bien que Scream 1 ( pas les autres )

Par contre les clichés ne sont pas épargnés, et le film ne fait pas peur ... quelques sursauts ici et là mais pas d'angoisses dommage ...
    Publiée le 27 novembre 2009
    Au bout de 20 min on commence déjà à regarder sa montre, les clichés st nombreux et les scènes censées être effrayantes ne le st pas le moins du monde. Certains passage laissent également perplexes. En bref, un film à vite oublier
    bonou
    bonou

Publiée le 15 août 2010
    Ce film est génial, l'hisoire pas mal et les meurtres gandioses et surtout dégeulasses, les effets spéciaux rendent la 3D exeptionnelle alors si vous voulez voir une pioche ou pleins d'autres chose sortir de la tété ce film va vous plaire.Sinon regarder le sans la 3D cest bien aussi !!
    Publiée le 13 novembre 2009
    Je ne l'ai pas encore vu , je viens d"acheter le dvd et je vais le regarder demain , mais une question me turlupine !! La 3D sera bien a rdv sur un ecran plasma ???
    Publiée le 12 novembre 2009
    bof, bof, bof...
    les quelques scènes gores - pas mal foutues - ne parviennent pas à faire oublier la faiblesse d'un scénario cousu de fil blanc et la médiocrité du jeu de certains acteurs...
    Publiée le 18 août 2010
    Le film est pas mal avec beaucoup de rebondissement et une fin impressionnante bien que le film dure trop longtemps.
    Draiker
    Draiker

Publiée le 19 juillet 2010
    Outre le fait que les acteurs jouent presque comme des pieds, j'ai trouvé ce film excellent déjà car pour moi la 3D n'a jamais était aussi bien utilisé que dans ce film. Les effets spéciaux sont super bien fait, les morts sont originales voir comiques, enfin que du bonheur pour ce remake.
    JoeLiotta38
    JoeLiotta38

Publiée le 1 novembre 2009
    se regarde doucement, mais rien de banal dans le scenario. on aurait dit un bon téléfilm, les acteurs ne sont pas extra ordinaires.