1001 Pattes
  • 25 critiques     10%
  • 5 critiques     2%
  • 1 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Bearnais64

4 abonnés | Lire ses 385 critiques |

4 - Très bien

En avant pour sauver la colonie face au Borgne et sa compagnie de sauterelle. On part avec Tilt, une jeune fourmi à la recherche d'une bande sauveur. Mais voila, seule une troupe de cirque est disponible. Ensemble, ils vont élaborer un plan pour vaincre leur ennemi. Après Toy Story, John Lasseter nous offre un nouveau film riche en aventures. Très bon film familiale des studios Pixar et Disney.

Timothé Poulain

42 abonnés | Lire ses 442 critiques |

3 - Pas mal

Un bon petit divertissement drôle et souvent léger qui nous offre tout de même la surprise d'employer un ton aux accents parfois marxistes ! Étonnant, mais divertissant.

Docteur Jivago

60 abonnés | Lire ses 891 critiques |

4 - Très bien

Encore une petite merveille signé Pixar ! Inventif, drôle, captivant et attachant. L'animation est vraiment bien faite, les personnages sont vraiment attachants et le cadre de l'histoire est vraiment super. Les rebondissements sont bien trouvés et c'est rythmé. Un film charmant.

VIN-100

2 abonnés | Lire ses 34 critiques |

4 - Très bien

Un bon film assez simpa signé John Lassetter a voir en famille. (un peu comme Fourmiz)

kevinfreulet

6 abonnés | Lire ses 55 critiques |

3.5 - Bien

J'ai vu ce film lorsque j'avais 8 ans et j'ai du le regarder plusieurs fois, un film Disney comme on aime mais différent!

TheMovies92

25 abonnés | Lire ses 429 critiques |

4.5 - Excellent

L'un des films de mon enfance ! 1001 Pattes ou le second film d'animation en images de synthèse des studios Pixar est un long-métrage qui enchantera toute la famille ! Une animation réussie qui n'a pas pris une ride, des protagonistes très charismatiques, une histoire très originale et intéressante, de bons doublages, beaucoup d'humour et d'émotion et une musique pas trop mal... tout les ingrédients sont réunis pour faire un excellent long-métrage ! J'adore !

MonsieurJoker

2 abonnés | Lire ses 109 critiques |

4 - Très bien

Même avec l'âge, 1001 pattes reste un grand dessin animé, avec d'excellentes musiques et couleurs ainsi que de merveilleux personnages, notamment la troupe du cirque qui font toujours sourire voir rire (le phasme et la chenille surtout). Walt Disney a toujours eu l'art de donner parole et humanité aux animaux, même aux insectes !

Lotorski

1 abonné | Lire ses 561 critiques |

1.5 - Mauvais

Pas le meilleur de Pixar à mon avis, et de loin… Il y a bien-sûr quand même quelques bonnes idées, mais ça reste assez enfantin et rarement drôle.

Samuel G.

4 abonnés | Lire ses 363 critiques |

3.5 - Bien

Filmé en Scope par John Lasseter, père de "Toy Story", voilà une incursion dans un "micro-cosmos" bougrement attachant et peuplé de bestioles hilarantes. Jamais les insectes n'ont été aussi cool !

Loïc A.

15 abonnés | Lire ses 11 critiques |

4.5 - Excellent

Même en grandissant, c'est toujours le même plaisir, anti-déprime, joie de vivre, VIVE LA COLONIE

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film