Pas si simple
    2,9
    1979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pas si simple ?

Publiée le 30 janvier 2010
    Les personnages sont sympathiques, mais il y a quelques longueurs, des scènes inutiles ou répétitives, et on reste dans la comédie hypra-classique et la famille hypra-américaine. Un film pour rassurer les quinquagénaires ? Un peu d'audace et d'originalité auraient été les bienvenues...
    Publiée le 12 février 2010
    Film bien sympa, à l'américaine. On passe un bon moment en allant le voir !
    Publiée le 30 janvier 2010
    Pas mal. Sympa
    yohanq123
    yohanq123

Publiée le 21 août 2018
    Bon film Sentimental avec de très bon acteurs. Meryl streep toujours aussi bonne actrice.
    Dans la lignée de ses films
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 29 janvier 2010
    Un petite comédie dramatique qui donne la banane etq ue l'on ne se laisse pas de voir ou de revoir. La faute à de très bons acteurs et une histoire compliquée (d'où le titre It's Complicated !) mais tellement vraie. Une belle résussite.
    lysa84
    lysa84

Publiée le 29 janvier 2010
    Je suis déçue : je m'attendais vraiment à mieux, surtout avec Meryl Streep et Alec Baldwin. On ne rit pas tant que ça. Ce n'est pas une vraie comédie pour moi, même si on passe un bon moment.
    michel d
    michel d

Très bon moment
    Publiée le 5 février 2010
    Sympathique et assez juste mais sans grand relief. on attendait mieux d' un pareil casting.
    rpodevin
    rpodevin

Bien dans la moyenne
    Publiée le 29 janvier 2010
    Film ou j'ai rigolé du début a la fin et qui malgrè tout a une histoire très touchante.
    Publiée le 29 janvier 2010
    Drôle mais avec pas mal de longueur
    titiro
    titiro

Publiée le 5 juin 2012
    Nancy Meyers nous ressort la même chose, avec une réalisation toujours pareille, des dialogues toujours pareils, des gags qui sentent le réchauffer, et tout ça chez des bourges bourrés de frics, qui roulent en 4x4. Beurk, ça suffit, on a déjà succombé à l'indigestion.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Une comédie bien sympathique, sans prétention avec de très bons acteurs. On passe un moment très agréable, drôle et divertissant.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Un film bien plus profond que "où sont passés les Morgan" une situtation réaliste dans laquelle étincelle la magnifique Meryl Streep à laquelle A. Baldwin (dont la silhouette s'est bien épaissie mais qui sait en jouer..) donne la réplique avec beaucoup d'humour. Un comique de situation mené avec brio grâce à d'excellents acteurs. Un bon retour de Steve Martin.
    Publiée le 26 janvier 2010
    Si simple et prévisible mais comédie toutefois sympathique grâce aux acteurs avant tout !