D'une seule voix
  • 2 critiques     2%
  • 0 critique     0%
  • 4 critiques     5%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Syril S.

9 abonnés | Lire ses 3 critiques |

3 - Pas mal

Bonne entrée en matière sur un sujet plutôt délicat .

Théa O.

8 abonnés | Lire ses 5 critiques |

4.5 - Excellent

Un très très beau moment. C'est à petits pas qu'on avance vers la paix, et je suis heureuse d'avoir assisté à celui-là. Merci à tous les protagonistes, devant et derrière la caméra.

Marie M.

2 abonnés | Lire sa critique |

0.5 - Nul

tres mal réaliser, propagande, manipulation, ce film (je dirai plutot cette vidéo) est médiocre, par son sujet, par sa réalisation et par son objectivité. utilisé des film pour de la propagande c'est minable

Freeman182

18 abonnés | Lire ses 45 critiques |

0.5 - Nul

Vraiment déçu. Je n'ai pas réussi a rentrer dans le film, ça dégouline trop de bons sentiments. Que dire de la réalisation que j'ai trouvé sans panache. Dommage car le sujet me laissait beaucoup d'espoir.

Elsupertomatos

5 - Chef d'oeuvre

Ecrire ma critique ! Même s'il s'agit d'un documentaire, on s'attache très rapidement aux personnages, et il ne suffit que de quelques sourires pour qu'on se sente réellement impliqué dans le conflit israélo-palestinien. Non ce film ne montre pas la solution du conflit, mais seulement la possibilité d'une paix. Et sous l'aspect historique se tissent de véritables amitiés entre les protagonistes, doués de réels talents ! Une anecdote touchante : filmant à partir de presque rien, le réalisateur n'a découvert certains dialogues clefs qu'au montage, grâce aux traducteurs ! Bref, à voir absolument !

patouloulou

5 - Chef d'oeuvre

que du bonheur!!! et aussi des larmes de tendresse a voir absolument

Jambier!

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Extraordinaire! A diffuser dans les écoles !

Andelle

0 abonné | Lire ses 43 critiques |

4.5 - Excellent

Une film magnifique dont on ressort plus humain. La musique, les rencontre entre ceux qui sont de chaque côté du mur font de ce film très émouvant mais pas naïf, un vrai moment de bonheur et d'espoir. Allez le voir en famille avec vos adolescents.

codile

0 abonné | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

film documentaire qu'il faut absolument aller voir Se voit comme un film.Il nous donne un regard different sur le conflit israelo-palestinien et on ne peut pas s'empêcher de penser que la paix serait possible si les gens se parlaient et s'écoutaient vraiment.

xmg

5 - Chef d'oeuvre

je ne peux que confirmer les éloges faites par les autres. Film passionnant, bouleversant, sincère, honnête. Pourquoi un film à ce point couvert de prix fait-il l'objet d'une diffusion si confidentielle et d'une critique presse aussi peu enthousiaste ?? Un film à voir absolument, et à réclamer à vos cinémas s'il ne passe pas près de chez vous !!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film