Mon Allociné
D'une seule voix
3,8 170 notes dont 83 critiques
84% 70 critiques 6% 5 critiques 2% 2 critiques 2% 2 critiques 0% 0 critique 5% 4 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Syril S.

3,0Pas mal • Publiée le 10/02/2013

Bonne entrée en matière sur un sujet plutôt délicat .

Théa O.

4,5Excellent • Publiée le 27/01/2013

Un très très beau moment. C'est à petits pas qu'on avance vers la paix, et je suis heureuse d'avoir assisté à celui-là. Merci à tous les protagonistes, devant et derrière la caméra.

Marie M.

?Nul • Publiée le 22/12/2012

tres mal réaliser, propagande, manipulation, ce film (je dirai plutot cette vidéo) est médiocre, par son sujet, par sa réalisation et par son objectivité. utilisé des film pour de la propagande c'est minable

Freeman182

?Nul • Publiée le 27/03/2010

Vraiment déçu. Je n'ai pas réussi a rentrer dans le film, ça dégouline trop de bons sentiments. Que dire de la réalisation que j'ai trouvé sans panache. Dommage car le sujet me laissait beaucoup d'espoir.

Elsupertomatos

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 22/03/2010

Ecrire ma critique ! Même s'il s'agit d'un documentaire, on s'attache très rapidement aux personnages, et il ne suffit que de quelques sourires pour qu'on se sente réellement impliqué dans le conflit israélo-palestinien. Non ce film ne montre pas la solution du conflit, mais seulement la possibilité d'une paix. Et sous l'aspect historique se tissent de véritables amitiés entre les protagonistes, doués de réels talents ! Une anecdote touchante : filmant à partir de presque rien, le réalisateur n'a découvert certains dialogues clefs qu'au montage, grâce aux traducteurs ! Bref, à voir absolument !

patouloulou

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 12/03/2010

que du bonheur!!! et aussi des larmes de tendresse a voir absolument

Jambier!

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 13/02/2010

Extraordinaire! A diffuser dans les écoles !

Andelle

4,5Excellent • Publiée le 10/02/2010

Une film magnifique dont on ressort plus humain. La musique, les rencontre entre ceux qui sont de chaque côté du mur font de ce film très émouvant mais pas naïf, un vrai moment de bonheur et d'espoir. Allez le voir en famille avec vos adolescents.

codile

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 04/02/2010

film documentaire qu'il faut absolument aller voir Se voit comme un film.Il nous donne un regard different sur le conflit israelo-palestinien et on ne peut pas s'empêcher de penser que la paix serait possible si les gens se parlaient et s'écoutaient vraiment.

xmg

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 29/01/2010

je ne peux que confirmer les éloges faites par les autres. Film passionnant, bouleversant, sincère, honnête. Pourquoi un film à ce point couvert de prix fait-il l'objet d'une diffusion si confidentielle et d'une critique presse aussi peu enthousiaste ?? Un film à voir absolument, et à réclamer à vos cinémas s'il ne passe pas près de chez vous !!