Lullaby
Votre avis sur Lullaby ?

Jennifer J.
Jennifer J.

Publiée le 05/11/2012
Superbe histoire d'amour, douce et veloutée, écrite et interprétée avec brio, tout est beau, la musique, les couleurs, la lumière, les personnages, leurs peurs, leurs doutes comme leurs découvertes. A voir absolument!
keepondreaming
keepondreaming

Publiée le 06/03/2013
Bon petit film qui gagne à être connu. Clémence Poésy y est excellente et très touchante, Rupert Friend et Forest Whitaker sont également très bon. L'histoire est originale, ca change, c'est agréable.
Yoann J.
Yoann J.

Publiée le 05/02/2014
A part pour l'ambiance dans certaines scènes du films, le scénario est tellement décalé et grotesque, que je ne vois pas comment on peut s'attacher aux personnes. L'histoire ne tient pas la route ou alors il y a un gros manque de conviction de la part des acteurs. Les éléments révélés à la fin du film paraisse donner une explication tellement simple... Le film ne m'a pas convaincu
RENGER
RENGER

Publiée le 24/12/2010
Premier long-métrage pour Benoît Philippon qui réalise ici un mélo/drame romantique excessivement bancal pour convaincre pleinement. Malgré des personnages attachants, que ce soit le couple Rupert Friend & Sarah Wayne Callies, la ravissante Clémence Poésy ou encore le discret (mais efficace) Forest Whitaker, Benoît Philippon peine à nous immerger au sein de son film, où le manque de rythme se fait ressentir, tout comme le manque de consistance au niveau du scénario. On pourra toujours se rabattre sur la direction artistique et la B.O alternant habillement entre le blues et le jazz.
kipon
kipon

Publiée le 06/12/2010
DOMMAGE !!! j'avais vraiment envie de bien aimer ce film, au vu de la bande annonce prometteuse. C'est juste calamiteux : mal joué (Rupert Friend a l'intensité d'un mérou, Clémence Poesy surjoue la jeune fille arty lunaire - si on n'avait pas compris, elle a de la peinture sur les mains pendant tout le film -, les seconds rôles sont caricaturaux, seul Forest Whitaker est impeccable comme toujours), mal filmé, le scénario est à la limite du grotesque (l'appartement de l'artiste déséspéré qui devient un lieu de renaissance, la musique qui grandit les âmes, la composition de la défunte amoureuse qui ressurgit au plus mauvais moment etc). Ca aurait du être un film d'ambiance touchant et émouvant, ça sonne juste archi faux. Encore dommage pour ce ratage dans les grandes largeurs
radagast L.
radagast L.

Publiée le 27/12/2011
Grosse déception! la bande annonce du film nous permet de penser que le film sera intéressant, il n'en est rien! L'ambiance jazz des années 50 est bien retranscrite à l'écran, avec le musicien maudit, le maitre d'hôtel un peu paumé dans son établissement miteux, la jeune artiste un peu barrée sur les bords... mais pourtant, quel ennui et quel cliché!!! Aucun personnage n'est vraiment digne d'intérêt, l'histoire est très banale et le tout sur un rythme très lent. les non rebondissement sont très prévisibles et on sait déjà tous comment l'histoire se termine. En un mot comme en cent une grosse déception malgré la présence de Clémence Poésy, qui ne signe pas sa meilleure performance.
Unknow
Unknow

Publiée le 06/12/2010
Un premier film ambitieux rendu aveugle par la prétention de son réalisateur. Car quand je vois le film je ne vois rien. Quelques images très inspirées (je ne citerai pas Wong Kar Wai) mais sans subtilité ni justesse, des comédiens vides et inhabités, une bande son pauvre et mal menée*. Le découpage ne mène nulle part, les idées sont vides de sens, les traits de caractère des personnages sont injustifiés, l'écriture est naïve et arrogante. Les deux personnages intéressants, qui se trouvent être les deux blacks du film, n'existent pas et donnent l'impression que ce premier film s'est trompé sur toute la ligne. - *Ceci dit, à la décharge du réalisateur, les salles diffusant le film ne permettent pas de se faire une réelle idée de la bande son étant donné leurs équipements honteux (Orient Express et 5 Caumartins). - Pour résumer, la bande-annonce engageante suffisait. Mais pourquoi, pourquoi avoir utilisé "Charlie Winston" dans la bande annonce si c'est pour le voir se ridiculiser quelques secondes dans le film ?
Francis Q
Francis Q

Publiée le 17/09/2011
Un film touchant, attachant, rempli de tendresse... Clémence Poésy est juste craquante dans ce film. :)
Gustave Aurèle
Gustave Aurèle

Publiée le 18/05/2018
Heureusement que l'histoire est transcendée par le jazz car la romance est quelque peu ennuyeuse sur la longueur.
Kevin M.
Kevin M.

Publiée le 22/10/2013
Film juste magique sans besoin d'avoir une grosse catastrophe pour que les deux héros se retrouve, on suis leurs histoire doucement et progressivement, on s'y attache et on aime.
jujutiti14
jujutiti14

Publiée le 02/10/2013
Un bon film. Très plaisant à regarder. Les 4 personnages principaux sont attachants. L'histoire est assez originale même si le scénario est plutôt prévisible. La musique est sympa, et on y voit Charlie Winston. Un bon moment dans l'ensemble :)
Kathleen N.
Kathleen N.

Publiée le 06/03/2013
Un film plein d'émotion, avec de très belles musiques. Un univers dans lequel on se laisse transporter avec plaisir... C'est un réel coup de coeur pour moi en tout cas. Le jeu d'acteur est très bien et le scénario plutôt original et sensible. Un bon mélange, il n'y a aucun doutes.
Nobo Dy
Nobo Dy

Publiée le 01/02/2013
J'ai vraiment adoré et je ne m'en lasse pas, que ça soit par l'histoire ou par la bande son, je suis fan! :)
elits12
elits12

Publiée le 22/08/2012
Un film tout en poésy ;-) ,Une ambiance et des couleurs envoûtantes et vraiment particulières, une très jolie histoire magnifiquement interprétée. J'aurais tant aimé en voir plus!!
bremmo761
bremmo761

Publiée le 11/05/2012
Très beau film, très bien filmé, musicalement sympa.