Armageddon
  • 63 critiques     11%
  • 28 critiques     5%
  • 20 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
BatmanTDKR

11 abonnés | Lire ses 82 critiques |

4 - Très bien

Très bon film par son humour, sa musique, ses acteurs... La fin de ce film est superbeSpoiler : quand Bruce Willis se sacrifie pour Ben Affleck ! C'est un bon divertissement avant tout !! Ce film est vraiment a voir !!!

Johan Landry

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3.5 - Bien

Film très bien, j'ai passé un très bon moment à le regarder, avec un Bruce Willis toujours aussi bon, dommage que la fin soit un peu bâclé et qu'il y est certaines chose totalement impossible qui m'ont beaucoup fait marrer (par exemple le coup de feu au milieu de l'espace ou du mec qui survit sans combinaison à -100°C trop fort c'est américain;-) )

jfby

8 abonnés | Lire ses 273 critiques |

3 - Pas mal

Un blockbuster qui rempli son rôle, distraire et faire passer le temps. Bruce Willis dans son meilleur rôle, sauver le monde. Un bon casting.

Lululouci

13 abonnés | Lire ses 272 critiques |

4 - Très bien

Du Bay a l'état pur et un Willis génial compose cette grande aventure apocalyptique nourri de grand effets spéciaux et de grands décors mais un scénario incohérent. A voir !

Julien V.

6 abonnés | Lire ses 18 critiques |

3.5 - Bien

Film catastrophe à l'Américaine mais je viens de le revoir plus 14 ans après sa sortie, et il vieillit plutôt bien. Scénario très basique mais énormément de rebondissements, et au niveau visuel, c'est vraiment pas mal du tout. Un bon film.

lilirose129

4 abonnés | Lire ses 102 critiques |

4 - Très bien

Un astéroïde risque de détruire la Terre mais heureusement l'Amérique peut compter sur son équipe de super héros prête à sauver le monde!!! De bons acteurs, une bonne mise en scène rajoutant à ça de bons effets spéciaux, une histoire d'amour et une fin dans les honneurs. Et voilà un grand film à l'américaine!!!

jaribaud

48 abonnés | Lire ses 296 critiques |

1 - Très mauvais

Un Astéroïde de la taille du Texas fonce vers la Terre, risquant de balayer toute vie sur la planète. 18 jours avant l'impact. Un peu court? Mais non, La NASA décide d'envoyer une équipe de foreurs pétroliers pour qu'il creuse un trou de 250 mètres à la surface même du gros caillou, afin d'y faire exploser une charge nucléaire, nous sauvant par la même occasion. Ils sont forts ces américains. Michael Bay bascule donc -à partir de ce film- dans la partie la plus importante de sa carrière: c'est à dire les nanars sous-calibrés. Armageddon commence pourtant bien, l'attaque de New York par une pluie de météores impressionne. Puis ensuite, on s'enfonce de plus en plus vers le médiocre (au mieux) jusqu'à atteindre carrément le lamentable. Utilisation abusive de ralentis pompeux, clichés à la louche, patriotisme à vomir, scénario oubliant les lois de la physique les plus élémentaires (cf le feu dans l'espace! et ce n'est qu'un exemple). Les acteurs sauveraient-ils cette oeuvre de la déroute? Non, bien au contraire, ils y contribuent. Bruce Willis -dans son habituel rôle de sauveur- n'a jamais été aussi mauvais, le jeu de Ben Affleck fait mal à voir, Liv Tyler est d'une fadeur peu commune. Seuls certains seconds rôles parviennent à émerger: Billy Bob Thornton fait ce qu'il peut et se révèle bon, Steve Buscemi et Peter Stormare apporte humour à un film qui ne manque jamais une occasion pour nous faire rire, même si cela reste à 90% non-intentionnel. Seules les scènes d'action parviennent à remonter un chouïa le niveau général, assez affligeant. Trevor Ravin et Harry Gregson Williams se sont malheureusement donnés à fond (superbe B.O) pour rien. En bref, si vous êtes fans d'oeuvres profondément décérébrées, enchaînant les poncifs à un ryhtme (très) soutenu, vous serez aux anges. Les autres?...Passez votre chemin, surtout si vous aimez Bruce Willis, Ben Affleck, ou les films avec un scénario. Sinon, vous risquez fort bien de perdre beaucoup en estime pour les deux acteurs cités plus haut. Et d'être profondément désespéré par ce qu'Hollywood peut parfois mettre en branle comme film.

john007

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

c'est son meilleur film après c'est tous les "die hard", puis "les larmes du soleil", en suite c'est "sixième sens" et enfin c'est "le 5 élément"

Lepouceducoin

4 abonnés | Lire ses 557 critiques |

2.5 - Moyen

Et ben, qu'est-ce que c'est gros tout çà ! Et encore une fois, merci les ricains, notamment Bruce à qui on demande encore de sauver le monde ! Et bien évidemment, on devrait gober que des foreurs arrivent à remplacer des bonhommes entrainés pour çà...mouais...bon, une fois ces éléments évoqués, il faut bien avouer que le film est assez bien rythmé (même si certaines passages sont en trop selon moi : la soirée qui précède le décollage notamment), la BO est bonne (Aerosmith), et même, aussi surprenant que çà paraisse, assez émouvant vers la fin du film. Par contre, qu'est-ce que çà a du coûter en pétards tout çà...

Charly Forges

7 abonnés | Lire ses 192 critiques |

4 - Très bien

Très efficace et très bien fait grâce à des effets spéciaux époustouflants et un casting cinq étoiles avec un Bruce Willis charismatique comme à son habitude. Culte.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film