Armageddon
  • 68 critiques     11%
  • 27 critiques     4%
  • 20 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés

23 abonnés | Lire ses 1008 critiques |

1 - Très mauvais

Le problème de ce film est qu'il n'arrive pas à trouver son ton. Avec Bruce Willis on est dans la grandiloquence ridicule ("Ce qu’on nous demande aujourd’hui c’est de sauver le monde. Quelqu’un veut refuser ?") A d'autre moment on fait dans l'humour décalé ("Les composants russes ou américains c'est pareil ! Tout ça c'est fabriqué à Taïwan !") Les invraisemblances et les absurdités de toutes sortes qui ponctuent ce film (qui se termine par un mariage) rempliraient un véritable catalogue. A fuir, ou a regarder à la rigueur au second degré.

polochooon

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Si on fait un bête calcul de superficie on trouve qu'il y a moins d'une chance sur 5 millions qu'un astéroïde qui toucherait la Terre tombe pile poil sur Paris... Pas de chance d'être français dans un nanard américain non? :D Plus sérieusement, malgré la multitude de clichés, de niaiseries, d'absurdités scientifiques et de bonnes pensées patriotiques (heureusement que la NASA est là!), ça reste un film regardable et la bande son (la meilleure réussite du film) arrivera peut être à vous faire éprouver quelques sentiments.

1.5 - Mauvais

Très long, très ennuyeux et très insipide !

kichou 1.

0 abonné | Lire ses 6 critiques |

3.5 - Bien

Très bon film, vraiment très émouvant, bon effets spéciaux et bons acteurs. Tout de même, il y a beaucoup de longueurs.

3.5 - Bien

Armageddon est un très bon divertissement sur fond de catastrophe avec cet astéroïde gigantesque prêt à anéantir la planète. Il fallait envoyer une équipe de choc, Bruce Willis à la baguette pour nous sauver. De l'action, du suspens, une love story et de superbes effets spéciaux suffisent à notre bonheur. Dommage pour le patriotisme flagrant (comme souvent) de Michael Bay.

nicocine84

2 abonnés | Lire ses 23 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Arrêter de dire que c'est un film américain qui montre encore que l'Amérique est au dessus du monde. C'est tous simplement les seuls a pouvoir faire un film comme sa tous simplement. En tous cas a chaque fois que je regarde se film j'ai toujours cette larme a l'œil a la fin , se film est tellement prenant et bouleversant , j'adore , tous ces acteur sont parfait bravo a tous , armageddon restera un grand film dans l'histoire du cinéma avec ces effets spéciaux parfait et cette pointe sentimentale qui nous laisse dans le cœur. A voir sans modération

Mr.64fityfive

11 abonnés | Lire ses 111 critiques |

4 - Très bien

Armageddon est pour moi un des meilleurs films de catastrophe de tous les temps, et le meilleur de la fin des années 90. Michael Bay envoie du lourd avec des véritables prouesses techniques de la NASA comme les explosions des asteroides ou les collisions avec la Terre, du pur divertissement made in USA comme on aime et même si Bay ne fait pas dans la dentelle, moi j'ai apprécié et me suis pas du tout ennuyé !! Avec de l'humour à tout va, une BO excellente, des explosions et des impacts impressionnants, un Bruce Willis au sommet de son art épatant en sauveur du monde, des second rôles très crédibles et hilarants, une intensité tragique parfaite à la fin du film, très bon film !

2 - Pas terrible

Pour ma part; c'est un film très dispensable !

Kalie

2 abonnés | Lire ses 607 critiques |

4.5 - Excellent

Avec ses effets spéciaux impressionnants, son rythme sans temps mort, ses acteurs au top sachant aussi bien manier l’humour que faire face aux situations extrêmes, sa photographie et sa BO de qualité, c’est pour moi LE film catastrophe de référence. En fait, le personnage principal du film, c’est la NASA avec ses prouesses techniques. C’est d’ailleurs ce qui m’a intéressé car cela donne à ce film de SF une touche de réalisme assez rare. Le patriotisme exacerbé souvent présent chez le réalisateur ne m'a pas gêné ici. Allez savoir pourquoi...

Poulbois

0 abonné | Lire ses 359 critiques |

4 - Très bien

Le spectacle est au rendez-vous. Bruce Willis est efficace dans ce rôle de sauveur ultra patriotique... Franchement un bon film à la bande originale exceptionnelle...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film