Armageddon
  • 71 critiques     11%
  • 28 critiques     4%
  • 20 critiques     3%

Trier par Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Rajdevaincre

5 abonnés | Lire ses 177 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est juste exceptionnel. Je l’avais déjà vu une fois quand je devais avoir six ans et je peux dire que là j’ai été impressionné. L’histoire est assez banale au départ puisque des météorites tombent sur la terre comme dans d’autres films. Mais là ce qui change c’est que des hommes soient envoyés sur la météorite en question afin de la détruire. Après l’histoire d’amour est belle, et on sent que le film est américain car il y a toujours cette référence, qui en devient gênante au bout d’un moment même, à Dieu. Les effets spéciaux eux, sont, pour l’époque, plutôt pas mal même si parfois quelques plans sont trop chargés et trop sombre pour qu’on comprenne vraiment ce qu’ils s’y passent. Autre critique les comptes à rebours pas très réalistes et surtout Spoiler : Le dernier compte à rebours qui s’arrête à 1s de l’échéance finale pas trop cliché ça hein^^ Et puis certains passages sont assez improbable mais bien trop improbable comme celui où : Spoiler : Ben Affleck retrouve le deuxième groupe sur la météorite géante sans carte ni rien donc bon. Je veux bien croire que les ricains sont forts mais bon faut pas abuser non plus! Enfin la fin est magique et très émouvante. De tous les films que j’ai regardé c’est bien le seul qui m’a tiré une larme ! Niveau acteurs, gros casting. Bruce Willis est énorme, Ben Affleck joue son premier grand rôle. Et puis après on en a d’autres comme Liv Tyler ou Billy Bob Thormton qui sont bons également. Un film à voir donc même si le film dépasse trop souvent les limites du possible.

Simbra

19 abonnés | Lire ses 19 critiques |

4.5 - Excellent

Film envoutant ! Le rythme de ce long métrage est très soutenue, du début à la fin ! On en perd par une miette ! Le casting est remarquable, emmené par un excellent Bruce Willis qui colle parfaitement à son personnage. Le scénario très accrocheur pour les amoureux du genre nous emmène à travers une aventure spatio-terrestre. Le tout mêlé d'une belle histoire d'amour qui se construit dans l'action de la trame principale. Le film se termine sur une scène très touchante. À voir absolument.

Berliioz

1 abonné | Lire ses 79 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

MAGNIFIQUE : Action, Scénario, Acteurs, .. Tout y est pour faire de ce film un chef-d'oeuvre (américain) .. Que dire de + --> REGARDEZ-LE! .. Allez HopHopHop échapper vous 145 minutes ...

hanson-blonde

0 abonné | Lire ses 573 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est parfait! La scène du sacrifice est insoutenable!

Chris46

41 abonnés | Lire ses 518 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Un excellent blockbuster . Suite a la chute d'une centaine de météorites sur la ville de new York la NASA découvre qu'un astéroïde géant doit s'écraser dans une quinzaine de jour sur la terre . Si cette astéroïde s'écrase elle provoquera l'extinction de l'humaniter. La NASA a une idée pour détruire cette astéroïde . Il faut que des astronautes se pose avec une navette spatiale sur l'astéroïde , qu'ils forent un trou de plusieurs centaines de mètres et qu'ils y déposent une bombe a l'intérieur pour faire exploser l'astéroïde . La NASA recrute alors les meilleurs foreurs de pétrole de la planète . Malheureusement ses hommes ne sont pas astronautes et ils n'on que 2 semaines pour se préparer a un voyage dans l'espace . La tâche s'avère des plus difficile surtout que la plupart d'entre eux sont de véritable tête a claque ...un très bon blockbuster signer mickael bay. Le scénario est simpliste mais terriblement efficace . Le casting est d'enfer avec entre autre Bruce Willis , liv Tyler , steve buscemi , Ben Affleck , mickael clarke duncan et Owen Wilson tous excellent et assez hilarant dans le rôle de ses têtes brûler du pétrole qui vont devoir s'improviser astronaute pour aller détruire un astéroïde et ils ne vont pas être au bout de leur peine . Les effets spéciaux sont très réussit . un film remplit de scènes d'actions spectaculaire et explosif , de suspense , de rebondissements , d'émotion et d'humour avec quelques scènes cocasse et répliques hilarantes . Sans oublier une b.o du tonnerre qui colle a merveille a l'ambiance du film . Un excellent divertissement .

shrek-pinguin

1 abonné | Lire ses 198 critiques |

3.5 - Bien

Un très bon film pour ce qui se faisait à l'époque. Effets spéciaux et ambitions à la pointe de la technologie des années 90. Les acteurs ne sont pas mauvais, quelques touches d'humour, mais c'est dommage que ce soit toutes les 2 minutes Bruce Willis, Bruce Willis, Bruce Willis

reaperz

11 abonnés | Lire ses 487 critiques |

3.5 - Bien

On reconnais tout de suite le style de Michael Bay, sa explose dans tous les sens, sa s'énerve de partout, sa crie, sa bouge bref de l'action. Loin d'être déçu par le film que je n'avais encore jamais vu j'ai été surpris de la qualité graphique du film qui pour l'époque devais déménager. Sinon comme toujours l'histoire ne plane pas très haut, le style américains et on ne peut plus présent mais j'apprécie relativement bien ce genre de films qui n'ont que pour unique prétention de divertir et de faire passer un bon moment. Un film pop corn agréable il ne faut pas en demander de plus =)

Leodron

1 abonné | Lire ses 208 critiques |

4.5 - Excellent

Malgré quelques invraisemblances, Armageddon est un excellent film d'action. Un super divertissement pour les fans du genre.

Meight

1 abonné | Lire ses 78 critiques |

3.5 - Bien

Un superbe divertissement donc on ne se lasse que très difficilement même après les dizaines de diffusions télévisées. L'humour (souvent présent dans les films de Bay) pluriculturel avec les russes, allié à l'action et les histoires de coeur fonctionnent à merveille. Les acteurs sont particulièrement bons et les effets spéciaux superbes pour l'époque. À voir et à revoir.

Ryce753

3 abonnés | Lire ses 394 critiques |

1.5 - Mauvais

La première fois que j'ai vu Armageddon, il y a maintenant quelques années, je n'avais vraiment pas apprécier. Sachant à quel point je n'aimais pas ça avant, j'ai quand même décidé de le visionner une seconde fois, juste pour lui donner une seconde chance. Et bien non, mon impression est toujours là-même : ce film est raté, tellement stupide qu'il est devenu ennuyeux. Certaines scènes m'ont fait rire alors que je n'aurais pas dû. Le scénario, l'interprétation des acteurs sont risibles à tout point de vue. Rien n'est crédible dans cette histoire. Steve Buscemi que j'apprécie en général comme acteur, est insupportable dans le film, il fait tache. Ben Affleck a le charisme d'une huître et Bruce Willis en mode "plouc" qui fait le bien et devient un héros, incarne l'héroïsme et le patriotisme américain qui est à gerber. Bref, les personnages sont très stéréotypés, mièvres et démodés. Le film a été irréfléchi, étiré, et absurdement survendu. "Armageddon" est l'exemple typique de ce qu' un réalisateur peut faire pour se mettre suffisamment d'argent dans les poches. Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre ou quelque chose d'aussi grand, mais je m'attendais à quelque chose de plus réaliste et d'un peu moins superficielle que cela. Il n'y aura pas de troisième fois.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film