Mon Allociné
Armageddon
3,5 22289 notes dont 665 critiques
36% 242 critiques 30% 197 critiques 15% 102 critiques 11% 73 critiques 5% 31 critiques 3% 20 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Pilaf_99

1,0Très mauvais • Publiée le 13/08/2013

La copie parfaite "d'Independance day" sorti 2 ans plus tôt, avec bien sur Bruce Willis qui remplace Will Smith (dans le rôle de la tête brulé héroïque) et un astéroïde remplace les extraterrestres.(dans le rôle du danger qui menace la terre mais on peut rien y faire). Le film se déroule de la même manière pour une durée totale de film quasi identique. On retrouve les blagues minables du héros et l'ultra patriotisme américain insupportable pour nous pauvres européens. Voir ma critique d'Independance day pour plus d'infos.

Heyo80

4,0Très bien • Publiée le 13/08/2013

Excellent film de science fiction avec un très bon casting et une fin grandiose. Je recommande vivement !

heathledgerdu62

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 08/08/2013

Un excellent film de science-fiction avec l'excellent Bruce Willis ( la saga Die Hard) !!! Le chef d'oeuvre de Micheal Bay avant de s'attaquer à Bad Boys puis à la trilogie Transformers !!! Avec le regretté Micheal Clarke Duncan "John Caffey" dans La Ligne Verte !!! Avant le magnifique Pearl Harbor avec Ben Affleck !!!

gossipeuse33

4,5Excellent • Publiée le 08/08/2013

Bruce Willis à l époque où je ne manquais pas un de ses films !! Beau trio avec Liv Tyler et Ben Affleck ! Emouvant et plein d action meme si on est face à l Amérique qui sauve le monde ! Mélange de drame familial, de romance, d action et de suspense ! une BO géniale que j écoute encore et qui me donne des frissons ! Un très bon film américain qui vaut la peine d etre vu

Lou blue

3,0Pas mal • Publiée le 22/07/2013

un Film d action plutot reussi malgre les toujours trop nombreux cliches du genre. on est emportes par l histoire et les acteurs sont finalement assez convaincants.

lyokogate

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 21/07/2013

Quel chef-d'oeuvre ! Certainement le film le plus réaliste qui soit ! En regardant les scènes de la presse dans le film, j'ai vraiment eu l'impression que c'était la presse réelle, le journal de 20h ou autre. Et ceux qui jalousent les Etats-Unis (et oui reconnaissez, c'est de la jalousie que vous ressentez), et bien sachez que s'il arrivait la même chose, ça se passerait comme ça, seule la NASA est assez avancée pour faire cette expédition. En Europe, on a quoi ? L'ESA ? Elle vaut encore rien face à la NASA !

Rik13

3,0Pas mal • Publiée le 14/07/2013

Michael Bay ne fait pas dans la dentelle et se la joue façon Roland Emmerich. Du sensationnel, du sentimentalisme primaire, le tout assaisonné d'un patriotisme assez exaspérant. Malgré tout le film se laisse regarder, notamment grâce à la présence de Bruce Willis et de scènes d'actions aux truquages spectaculaires. Mais tout cela suffit-il à faire un bon film ? On peut en discuter.

RockyBalboa68

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 13/07/2013

Film culte qui malgré ses années, n'a pas pris une ride.

Roub E.

1,5Mauvais • Publiée le 12/07/2013

C était déjà très con à l époque, ça ne s est pas arrangé. Il faut être prêt à supporter une montagne d incohérence et d invraisemblance pour pouvoir supporter les deux premières heures et se préparer pour une dernière demie heure "lacrymeuse". Ajoutez à cela que le film a pris un petit coup de vieux sur certaines scènes et on tend de plus en plus vers le nanard gonflé au pop corn et aux dollars. Alors pour être franc j aime bien la partie de l arrivée des foreurs à la NASA avec notamment la liste de leurs "requêtes ". On peut aussi dire que ce film a définitivement sacré Bruce Willis : sauveur officiel du monde. Mais ça fait léger, beaucoup trop léger pour un film aussi lourdingue.

Kevin H.

3,5Bien • Publiée le 07/07/2013

Ce film est bien. Un Bruce Willis d'il y a 15 ans. Le film n'a pas vieilli aussi vite. C'est assez remarquable. Il y a une petite touche de drame. Bref, comme je l'ai dit au début, il est bien.