Armageddon
3,4
Votre avis sur Armageddon ?

dragounov22

Publiée le 09/03/2013

un des meilleur film que j'ai vu et le meilleur film avec bruce willis musi , acteur genial

Jabalwan

0,5Nul
Publiée le 08/03/2013

Une belle réussite... En tous points ce film est une catastrophe.

Tiger V.

Publiée le 07/03/2013

Ce film est l'un des meilleurs réalisations de mission de destruction d’astéroïde. On peut compter sur la présence de l'acteur principal Bruce Willis pour son jeu d'humour. Les pluies de météorites sont réalistes, les décors de la grosse astéroïde sont d'une beauté visuelle. On reconnait bien le style de Michael Bay pour les effets spéciaux, c'est l'un des meilleurs réalisateurs de films de catastrophe. Ben Affleck est pas mal mais Liv Tyler ne dégage pas grand chose. des petites choses en plus amusantes Spoiler: comme l'astronaute complément à l'ouest, le génie déjanté, la mitrailleuse,...Un film qu'on ne peut pas s'ennuyer.

sandelin

Publiée le 04/03/2013

Armageddon est un chef-d’œuvre. Pas pour son scenario évidemment, mais pour la maitrise qui se dégage de ce grand n'importe quoi. Le Président des États-Unis qui s'adresse au monde entier, la propagande dégoulinante, le nom donné aux navettes, les bannières étoilées tout partout, Billy Bob mal rasé pour la jouer décontract', le 60 images par seconde, tout est assumé et sous contrôle. Blockbuster ou pas, ce film, qui est tout le contraire d'un nanar, nous donne une leçon de cinéma.

Ian Shaw

1,0Très mauvais
Publiée le 28/02/2013

Une bonne grosse daube débile, plate, creuse, vide, bref, abyssale quoi.

Rajdevaincre

Publiée le 27/02/2013

Ce film est juste exceptionnel. Je l’avais déjà vu une fois quand je devais avoir six ans et je peux dire que là j’ai été impressionné. L’histoire est assez banale au départ puisque des météorites tombent sur la terre comme dans d’autres films. Mais là ce qui change c’est que des hommes soient envoyés sur la météorite en question afin de la détruire. Après l’histoire d’amour est belle, et on sent que le film est américain car il y a toujours cette référence, qui en devient gênante au bout d’un moment même, à Dieu. Les effets spéciaux eux, sont, pour l’époque, plutôt pas mal même si parfois quelques plans sont trop chargés et trop sombre pour qu’on comprenne vraiment ce qu’ils s’y passent. Autre critique les comptes à rebours pas très réalistes et surtout Spoiler: Le dernier compte à rebours qui s’arrête à 1s de l’échéance finale pas trop cliché ça hein^^ Et puis certains passages sont assez improbable mais bien trop improbable comme celui où : Spoiler: Ben Affleck retrouve le deuxième groupe sur la météorite géante sans carte ni rien donc bon. Je veux bien croire que les ricains sont forts mais bon faut pas abuser non plus! Enfin la fin est magique et très émouvante. De tous les films que j’ai regardé c’est bien le seul qui m’a tiré une larme ! Niveau acteurs, gros casting. Bruce Willis est énorme, Ben Affleck joue son premier grand rôle. Et puis après on en a d’autres comme Liv Tyler ou Billy Bob Thormton qui sont bons également. Un film à voir donc même si le film dépasse trop souvent les limites du possible.

Simbra

Publiée le 24/02/2013

Film envoutant ! Le rythme de ce long métrage est très soutenue, du début à la fin ! On en perd par une miette ! Le casting est remarquable, emmené par un excellent Bruce Willis qui colle parfaitement à son personnage. Le scénario très accrocheur pour les amoureux du genre nous emmène à travers une aventure spatio-terrestre. Le tout mêlé d'une belle histoire d'amour qui se construit dans l'action de la trame principale. Le film se termine sur une scène très touchante. À voir absolument.

Berliioz

Publiée le 15/02/2013

MAGNIFIQUE : Action, Scénario, Acteurs, .. Tout y est pour faire de ce film un chef-d'oeuvre (américain) .. Que dire de + --> REGARDEZ-LE! .. Allez HopHopHop échapper vous 145 minutes ...

hanson-blonde

Publiée le 10/02/2013

Ce film est parfait! La scène du sacrifice est insoutenable!

Chris46

Publiée le 08/02/2013

" Armageddon " excellent blockbuster de Michael bay . Suite a la chute d'une centaine de météorites sur la ville de new York la NASA découvre qu'un astéroïde géant doit s'écraser dans une quinzaine de jour sur la terre . Si cette astéroïde s'écrase elle provoquera l'extinction de l'humaniter. La NASA a une idée pour détruire cette astéroïde . Il faut que des astronautes se pose avec une navette spatiale sur l'astéroïde , qu'ils forent un trou de plusieurs centaines de mètres et qu'ils y déposent une bombe a l'intérieur pour faire exploser l'astéroïde . La NASA recrute alors les meilleurs foreurs de pétrole de la planète . Malheureusement ses hommes ne sont pas astronautes et ils n'on que 2 semaines pour se préparer a un voyage dans l'espace . La tâche s'avère des plus difficile surtout que la plupart d'entre eux sont de véritable tête a claque ... " Armageddon " est un excellent blockbuster signer mickael bay ( bad boys 1 et 2 , rock , the Island , saga transformers ...) . mickael bay signe avec " Armageddon " son meilleur film . Le scénario est simpliste mais terriblement efficace celui d'une bande de foreur de pétrole qui sont de vrai tête à claque qui va devoir s'improviser astronaute pour aller détruire un astéroïde ce qui va donner lieu à des moments hilarants et explosif . Le casting est d'enfer avec entre autre Bruce Willis , liv Tyler , steve buscemi , Ben Affleck , mickael clarke duncan et Owen Wilson tous excellent et assez hilarant dans le rôle de ses têtes brûler du pétrole qui vont devoir s'improviser astronaute pour aller détruire un astéroïde et ils ne vont pas être au bout de leur peine ce qui va donner lieu à des moments assez drole et explosif . Les effets spéciaux sont très réussit . un film remplit de scènes d'actions spectaculaire et explosif , de suspense , de rebondissements , d'émotion et d'humour avec quelques scènes cocasse et répliques hilarantes . Sans oublier une b.o du tonnerre qui colle a merveille a l'ambiance du film . Un excellent divertissement .

shrek-pinguin

Publiée le 17/01/2013

Un très bon film pour ce qui se faisait à l'époque. Effets spéciaux et ambitions à la pointe de la technologie des années 90. Les acteurs ne sont pas mauvais, quelques touches d'humour, mais c'est dommage que ce soit toutes les 2 minutes Bruce Willis, Bruce Willis, Bruce Willis

reaperz

Publiée le 15/01/2013

On reconnais tout de suite le style de Michael Bay, sa explose dans tous les sens, sa s'énerve de partout, sa crie, sa bouge bref de l'action. Loin d'être déçu par le film que je n'avais encore jamais vu j'ai été surpris de la qualité graphique du film qui pour l'époque devais déménager. Sinon comme toujours l'histoire ne plane pas très haut, le style américains et on ne peut plus présent mais j'apprécie relativement bien ce genre de films qui n'ont que pour unique prétention de divertir et de faire passer un bon moment. Un film pop corn agréable il ne faut pas en demander de plus =)

Leodron

Publiée le 13/01/2013

Malgré quelques invraisemblances, Armageddon est un excellent film d'action. Un super divertissement pour les fans du genre.

Meight

Publiée le 29/12/2012

Un superbe divertissement donc on ne se lasse que très difficilement même après les dizaines de diffusions télévisées. L'humour (souvent présent dans les films de Bay) pluriculturel avec les russes, allié à l'action et les histoires de coeur fonctionnent à merveille. Les acteurs sont particulièrement bons et les effets spéciaux superbes pour l'époque. À voir et à revoir.

Ryce753

1,5Mauvais
Publiée le 29/12/2012

La première fois que j'ai vu Armageddon, il y a maintenant quelques années, je n'avais vraiment pas apprécier. Sachant à quel point je n'aimais pas ça avant, j'ai quand même décidé de le visionner une seconde fois, juste pour lui donner une seconde chance. Et bien non, mon impression est toujours là-même : ce film est raté, tellement stupide qu'il est devenu ennuyeux. Certaines scènes m'ont fait rire alors que je n'aurais pas dû. Le scénario, l'interprétation des acteurs sont risibles à tout point de vue. Rien n'est crédible dans cette histoire. Steve Buscemi que j'apprécie en général comme acteur, est insupportable dans le film, il fait tache. Ben Affleck a le charisme d'une huître et Bruce Willis en mode "plouc" qui fait le bien et devient un héros, incarne l'héroïsme et le patriotisme américain qui est à gerber. Bref, les personnages sont très stéréotypés, mièvres et démodés. Le film a été irréfléchi, étiré, et absurdement survendu. "Armageddon" est l'exemple typique de ce qu' un réalisateur peut faire pour se mettre suffisamment d'argent dans les poches. Je ne m'attendais pas à un chef-d'oeuvre ou quelque chose d'aussi grand, mais je m'attendais à quelque chose de plus réaliste et d'un peu moins superficielle que cela. Il n'y aura pas de troisième fois.