Armageddon
  • 72 critiques     11%
  • 28 critiques     4%
  • 20 critiques     3%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
yoda 46

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

4 - Très bien

bruce et toute cette brochette de bon acteur vous emmenent dans une aventure prenante; émotion, suspens et rire sont au rendez vous

Vitany

5 abonnés | Lire ses 296 critiques |

2 - Pas terrible

je crois n'avoir jamais autant ri qu'en regardant ce film, bourré de clichés américains, de bon sentiments et de patriotisme à deux balles ! Heureusement que les acteurs étaient sympas, sinon je l'aurais jamais fini !

dragounov22

0 abonné | Lire ses 94 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

un des meilleur film que j'ai vu et le meilleur film avec bruce willis musi , acteur genial

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

Une belle réussite... En tous points ce film est une catastrophe.

Tiger V.

19 abonnés | Lire ses 1016 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ce film est l'un des meilleurs réalisations de mission de destruction d’astéroïde. On peut compter sur la présence de l'acteur principal Bruce Willis pour son jeu d'humour. Les pluies de météorites sont réalistes, les décors de la grosse astéroïde sont d'une beauté visuelle. On reconnait bien le style de Michael Bay pour les effets spéciaux, c'est l'un des meilleurs réalisateurs de films de catastrophe. Ben Affleck est pas mal mais Liv Tyler ne dégage pas grand chose. des petites choses en plus amusantes Spoiler : comme l'astronaute complément à l'ouest, le génie déjanté, la mitrailleuse,...Un film qu'on ne peut pas s'ennuyer.

sandelin

0 abonné | Lire ses 48 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Armageddon est un chef-d’œuvre. Pas pour son scenario évidemment, mais pour la maitrise qui se dégage de ce grand n'importe quoi. Le Président des États-Unis qui s'adresse au monde entier, la propagande dégoulinante, le nom donné aux navettes, les bannières étoilées tout partout, Billy Bob mal rasé pour la jouer décontract', le 60 images par seconde, tout est assumé et sous contrôle. Blockbuster ou pas, ce film, qui est tout le contraire d'un nanar, nous donne une leçon de cinéma.

Ancien utilisateur

1 - Très mauvais

Une bonne grosse daube débile, plate, creuse, vide, bref, abyssale quoi.

Rajdevaincre

6 abonnés | Lire ses 177 critiques |

3.5 - Bien

Ce film est juste exceptionnel. Je l’avais déjà vu une fois quand je devais avoir six ans et je peux dire que là j’ai été impressionné. L’histoire est assez banale au départ puisque des météorites tombent sur la terre comme dans d’autres films. Mais là ce qui change c’est que des hommes soient envoyés sur la météorite en question afin de la détruire. Après l’histoire d’amour est belle, et on sent que le film est américain car il y a toujours cette référence, qui en devient gênante au bout d’un moment même, à Dieu. Les effets spéciaux eux, sont, pour l’époque, plutôt pas mal même si parfois quelques plans sont trop chargés et trop sombre pour qu’on comprenne vraiment ce qu’ils s’y passent. Autre critique les comptes à rebours pas très réalistes et surtout Spoiler : Le dernier compte à rebours qui s’arrête à 1s de l’échéance finale pas trop cliché ça hein^^ Et puis certains passages sont assez improbable mais bien trop improbable comme celui où : Spoiler : Ben Affleck retrouve le deuxième groupe sur la météorite géante sans carte ni rien donc bon. Je veux bien croire que les ricains sont forts mais bon faut pas abuser non plus! Enfin la fin est magique et très émouvante. De tous les films que j’ai regardé c’est bien le seul qui m’a tiré une larme ! Niveau acteurs, gros casting. Bruce Willis est énorme, Ben Affleck joue son premier grand rôle. Et puis après on en a d’autres comme Liv Tyler ou Billy Bob Thormton qui sont bons également. Un film à voir donc même si le film dépasse trop souvent les limites du possible.

Simbra

20 abonnés | Lire ses 19 critiques |

4.5 - Excellent

Film envoutant ! Le rythme de ce long métrage est très soutenue, du début à la fin ! On en perd par une miette ! Le casting est remarquable, emmené par un excellent Bruce Willis qui colle parfaitement à son personnage. Le scénario très accrocheur pour les amoureux du genre nous emmène à travers une aventure spatio-terrestre. Le tout mêlé d'une belle histoire d'amour qui se construit dans l'action de la trame principale. Le film se termine sur une scène très touchante. À voir absolument.

Berliioz

1 abonné | Lire ses 79 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

MAGNIFIQUE : Action, Scénario, Acteurs, .. Tout y est pour faire de ce film un chef-d'oeuvre (américain) .. Que dire de + --> REGARDEZ-LE! .. Allez HopHopHop échapper vous 145 minutes ...

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film