Mon Allociné
Armageddon
3,5 21920 notes dont 665 critiques
34% 229 critiques 29% 196 critiques 15% 100 critiques 11% 74 critiques 5% 31 critiques 3% 20 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
gossipeuse33

4,5Excellent • Publiée le 07/08/2013

Bruce Willis à l époque où je ne manquais pas un de ses films !! Beau trio avec Liv Tyler et Ben Affleck ! Emouvant et plein d action meme si on est face à l Amérique qui sauve le monde ! Mélange de drame familial, de romance, d action et de suspense ! une BO géniale que j écoute encore et qui me donne des frissons ! Un très bon film américain qui vaut la peine d etre vu

Lou blue

3,0Pas mal • Publiée le 22/07/2013

un Film d action plutot reussi malgre les toujours trop nombreux cliches du genre. on est emportes par l histoire et les acteurs sont finalement assez convaincants.

lyokogate

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/07/2013

Quel chef-d'oeuvre ! Certainement le film le plus réaliste qui soit ! En regardant les scènes de la presse dans le film, j'ai vraiment eu l'impression que c'était la presse réelle, le journal de 20h ou autre. Et ceux qui jalousent les Etats-Unis (et oui reconnaissez, c'est de la jalousie que vous ressentez), et bien sachez que s'il arrivait la même chose, ça se passerait comme ça, seule la NASA est assez avancée pour faire cette expédition. En Europe, on a quoi ? L'ESA ? Elle vaut encore rien face à la NASA !

Rik13

3,0Pas mal • Publiée le 14/07/2013

Michael Bay ne fait pas dans la dentelle et se la joue façon Roland Emmerich. Du sensationnel, du sentimentalisme primaire, le tout assaisonné d'un patriotisme assez exaspérant. Malgré tout le film se laisse regarder, notamment grâce à la présence de Bruce Willis et de scènes d'actions aux truquages spectaculaires. Mais tout cela suffit-il à faire un bon film ? On peut en discuter.

RockyBalboa68

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 13/07/2013

Film culte qui malgré ses années, n'a pas pris une ride.

Roub E.

1,5Mauvais • Publiée le 12/07/2013

C était déjà très con à l époque, ça ne s est pas arrangé. Il faut être prêt à supporter une montagne d incohérence et d invraisemblance pour pouvoir supporter les deux premières heures et se préparer pour une dernière demie heure "lacrymeuse". Ajoutez à cela que le film a pris un petit coup de vieux sur certaines scènes et on tend de plus en plus vers le nanard gonflé au pop corn et aux dollars. Alors pour être franc j aime bien la partie de l arrivée des foreurs à la NASA avec notamment la liste de leurs "requêtes ". On peut aussi dire que ce film a définitivement sacré Bruce Willis : sauveur officiel du monde. Mais ça fait léger, beaucoup trop léger pour un film aussi lourdingue.

Kevin H.

3,5Bien • Publiée le 07/07/2013

Ce film est bien. Un Bruce Willis d'il y a 15 ans. Le film n'a pas vieilli aussi vite. C'est assez remarquable. Il y a une petite touche de drame. Bref, comme je l'ai dit au début, il est bien.

MisterJak10

2,5Moyen • Publiée le 05/07/2013

J'ai bien aimé la façon dont Bruce Willis peut rendre son personnage si particulier, je pense qu'il n'y a que lui qui a cet aura, cette façon d'incarner ces personnages là. Le film est pas mauvais sans être un grand classique du genre.

Mehdi Bettayeb (@dawasta)

4,0Très bien • Publiée le 13/06/2013

Du grand spectacle catastrophe qui en met plein la vue, avec de l'humour et de l'émotion, servi par un bon casting et ponctué par la musique d'Aerosmith. Très bon divertissement. (Très bien)

sly-stallone88

4,5Excellent • Publiée le 07/06/2013

gros blockbuster qui nous en met plein la vue pendant 2h20, vraiment une claque pour l'époque, Bruce Willis est ici toujours charismatique !!!