Les Seigneurs
    8200 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Seigneurs ?

1965marcm
    1965marcm

Publiée le 28 octobre 2012
    Ce n'est pas un grand film,mais l'on passe un moment assez agréable grâce aux jeux et aux gags de tous les acteurs.
    Charline Bourgoin
    Charline Bourgoin

6 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 octobre 2012
    Un film avec des acteurs au top! Une touche d'émotion, une bonne dose d'humour, un soupçon de romantisme et de magnifiques paysages!
    Publiée le 21 octobre 2012
    Plutôt drôle même si trôp de casting TUE le casting !
    Publiée le 21 octobre 2012
    C'est incroyable de voir autant de critiques sévères sur le film !?.
    Le scénario est très bon et la réalisation parfaite. J'étais réticent car je m'attendais à voir un film purement commerciale, mais absolument pas !
    Du début jusqu'à la fin c'est la crise de rire, ce film est au dessus (niveau humour) que les Ch'tis...
    Tous les acteurs sont bons et drôles.
    A regarder absolument !
    jaja77
    jaja77

Publiée le 20 octobre 2012
    au vus des très mauvaise critiques en première semaine d'exploitation,j'ai hésité à aller le voir.et après 3 semaines du film en salle j'ai vu les critiques remontées donc très partagées, certains le détestent, d'autres l'aiment ou d'autres ni plus ni moins.alors j'y suis allée le visionné car j'avais quand même une envie de voir ce que donne ce film.et ben je n'aie pas été trop déçue.en effet, j'ai pris le plaisir de voir tous les acteurs joués pas si mal que cela avec surtout un josé garcia très bon par rapport aux autres.ce n'est pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment avec ma soeur et son copain qui eux aussi l'on apprécié et ne regrettes pas du tout d'être aller le voir.
    Gima
    Gima

Publiée le 20 octobre 2012
    Une fois un peu baclée, mais on prend plaisir à voir évoluer cette troupe. Un bon moment. Mention spéciale pour Gad Elmaleh. Hilarant !
    Publiée le 20 octobre 2012
    Se n'est le film drôle de l'année, néanmoins il y a un bon casting, de bonnes vannes et des clin d'oeil sympa au monde du football pro.
    Publiée le 20 octobre 2012
    N'étant pas fan de foot du tout, je me suis bien divertie !! C'est vrai que certains acteurs ne sont pas mis en valeur (genre Franck Dubosc que j'adore), ça n'empêche que le film est agréable à regarder. On rigole bien même si certaines séquences sont un peu trop poussées. Au final, on se retrouve à fond dans leur cause. Je vous le conseille sans vous attendre non plus à un blockbuster. Mais en tant que bonne comédie française.
    phina
    phina

Publiée le 19 octobre 2012
    Gentil, pour les personnes allergiques au football risque celles-ci risquent d'être déçues, on passe néanmoins un bon moment avec une bonne distribution
    Publiée le 26 octobre 2012
    Les seigneurs ne sera pas élu film de l'année pour moi... malgré la pléiade d'acteur qui y figure.
    Je m'attendais certainement encore à mieux au niveau des dialogues (pour me faire rire) mais ce ne fut pas le cas. C'était effectivement moins rigolo que ce que j'avais pu imaginer.
    Ensuite c'était tout de même un "bon" film, qui se laisse voir....
    Comme d'hab, Frank Dubosc est "idéal" dans son style, dans son univers et sa façon de jouer réhausse le film !
    Omar Sy, inoubliable dans "intouchables" a dû mal, pour moi, à faire sa place dans ce film....
    J'ai aimé José Garcia et même J.P. Marielle...
    A voir si vous voulez passer un bon moment, mais ne vous attendez tout de même pas à rire tout le temps.
    ffred
    ffred

Publiée le 18 octobre 2012
    ...Le rythme est soutenu, l'humour n'est pas aussi gras et sous la ceinture que je le pensais, les dialogues sont bien écrits et il y a même de l'émotion. Le metteur en scène Olivier Dahan (La môme) a réuni une belle brochette de comiques. C'est plutôt bien joué. Par contre même s'il s'en défend, chaque acteur fait un peu son numéro dans son coin...
    La suite sur : http://lecinedefred2.over-blog.fr/article-les-seigneurs-111366797.html
    kloey83
    kloey83

Publiée le 17 octobre 2012
    On a peur d'un film trop lourd et sans histoire et finalement on passe un super moment, on rit et on s'attache aux personnages !
    Publiée le 17 octobre 2012
    Si le film possède ces défauts, il possède aussi de nombreuse qualité comme certaine scène, celle d'intro et de conclusion, ce qui prouve la mise en scène de qualité d'Olivier Dahan.Le film possède un coté sympa par le coté caricaturale du foot, le fait que les personnages soit des caricatures de personnes connus du foot est bon.Alors les acteurs sont bons surtout José Garcia qui est à fond. Par contre le gros problème est le scénario car le film met pas assez en valeur le potentiel de chaque acteur (le pire est Gad Elmaleh) et pis l'histoire est vide ( tous ça est de la faute de Phillipe de Chauveron le tacheron de l'élève ducobu).Les dialogues sont pauvre. Au vus des espérances, le film reste une déception.
    Etienne Rodger
    Etienne Rodger

Publiée le 17 octobre 2012
    Film rigolo. Bonne interprétation de la part de Garcia et Omar notamment. Il manque tout de même quelque chose à ce film pour hisser dans la catégorie des bonnes comédies françaises.
    Publiée le 17 octobre 2012
    rien à redire de cette comédie avec de très grands acteurs. A voir et c'est bien