Poursuite mortelle
    2,6
    425 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Poursuite mortelle ?

conrad7893
    conrad7893

Publiée le 2 juin 2013
    film d'action thriller assez violent par moment
    5 alpinistes découvre une fillette serbe enterrée vivante.
    dés le début on est embarqué dans une traque, que l'on croit orchestrée par un malade mental et là on va se rendre compte que la vérité est tout autre
    un bon film quand même
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 2 février 2012
    Excellent survival, bien ficelé, on est scotché du début à la fin dans une ambiance angoissante, des scènes bien sanglantes et des acteurs au top. Bref très bon.
    bibo49
    bibo49

Publiée le 14 août 2013
    Tres bon survival dans les montagnes, les acteurs sont crédibles et convaincants, l'histoire tient debout, on passe à très bon moment.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 juillet 2012
    Un bon petit film avec des magnifiques plans et surtout un gros rythme, on passe un bon moment.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 17 février 2012
    Petite série b sans prétention qui se laissera gentiment regarder. A noter certains éclairs de violence parfaitement exploités et un casting loin d'être à la rue.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 10 mai 2013
    Un asse bon survival, dans un style qui lorgne sur "Délivrance" ou "Randonnée pour un tueur"...Dommage que le dernier tiers du film bascule dans le thriller mafieux qui dénote trop avec l'ambiance forestier du début !
    Une bonne surprise !
    bibialien
    bibialien

Publiée le 11 mars 2012
    Pas trop mal dans le genre même si le film comporte pas mal de longueurs. Assez violent et jolis paysages
    A voir une fois
    Hakim1976
    Hakim1976

Publiée le 9 février 2012
    Connu sous le nom aussi de "Poursuite Mortelle", ce direct-to-dvd avec Melissa George nous tient en haleine au fil des actions. On sent le manque de budget mais cela n'enleve en rien à la cruauté de la situation et la terreur "reelle" transmise par ce film. 2 mots pour presenter ce film : SIMPLE et EFFICACE
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 19 février 2012
    Malgré un scenario du type chasse à l'homme dans la forêt, c'est un excellent film à suspens, à quelques cadavres près.
    Aboleth
    Aboleth

Publiée le 17 novembre 2013
    Un très bon film. Bonne BO, bons acteurs et bon scénario.
    On ne va pas dire grand chose car le film repose sur une petite ambiguïté au départ ... on croit avoir affaire à un simple survival et non c'est un peu plus compliqué d'ou un plus grand plaisir. Les comportements des gentils et des méchants sont assez travaillés et ne sont pas stupides. Il y a même ce petit luxe de ne pas mettre des vrais gentils et des vrais méchants. Les chansons sont excellentes et la musique adaptée. Le titre est à l'image du film, un petit bijou qui mérite ses 4 étoiles !
    Nicolas V
    Nicolas V

Publiée le 17 février 2012
    une bonne intrigue au depart , et de bons rebondissements tout au long du film. mais la mise en scène est un peu fade.
    tomPSGcinema
    tomPSGcinema

Publiée le 8 août 2013
    Un groupe de randonneurs, partis escalader dans les Highlands en Ecosse, découvrent une fillette enterrée vivante. Alors qu'ils tentent de la sauver, ils sont pris en chasse par ses ravisseurs... On ne pourra pas dire que ce survival brille d'une quelconque originalité au niveau du scénario, mais fort heureusement dans cette chasse à l'homme il y a pas mal de suspense, quelques séquences qui nous offre une bonne dose de frissons et un casting judicieusement choisi. Melissa George ("Triangle", "30 jours de nuit") est comme d'habitude impeccable et les acteurs jouant les ravisseurs sont très convaincants. On est donc en présence d'une honnête série B qui mérite donc d'être visionner.
    dragoyo
    dragoyo

Publiée le 5 octobre 2016
    2,5/5 Moyen, bof bof, sans plus... c'est le genre de film qu'on attaque sans rien attendre et qui vous laisse comme vous avez commencé... c'est dommage car la base me plaisait bien mais malgré mon apriori positif, je ne repars pas convaincu.
    Shaka666
    Shaka666

Publiée le 8 septembre 2014
    Ce film est assez décevant, on s'attend à quelque chose de très intéressant après un bon début, mais au final, c'est trop classique, c'est dommage.
    sunshine1
    sunshine1

Publiée le 22 février 2012
    Découper en deux parties au final bien distinctes le film ne surprend guére autant qu’il agace par sa sortie de route dans la 2e partie.La premiere partie est d un classicisme ,avec une mises en scénes pas trés original et des scénes d actions archi revue ensuite vient le changement de décor qui lui fait perdre toute son intensité. La surprise devient inexistante et l’on regarde le tout avec un œil assez passif.
    bref passez votre chemin .....