Pension complète
    1,8
    1212 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pension complète ?

toinou
    toinou

Publiée le 11 décembre 2022
    je ne comprends pas les notes. L'histoire est vraiment bien et le film est plutôt plaisant. Bien que le film reste ouvliable j'ai passé un agréable moment devant.
    Nicolas N.
    Nicolas N.

Publiée le 29 mars 2022
    J'ai bien aimé le film, j'aime surtout ce bon duo d'acteur, je trouve Dubosc bon dans son rôle mais Lanvin est juste incroyable. Le scénario est loin d'être mauvais, le film est bon 3,5/5 pour ma part. A voir en famille, humour français comme j'aime ;)
    Benjamin Martinez
    Benjamin Martinez

Publiée le 6 février 2022
    je ne comprend pas toute ces critiques negatives , c'est un tres bon film , les acteurs nous divertissent et on rigolent bien,, je lui met 4 sans hesité
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 4 février 2022
    Un film moyen sans artifice mais qui se laisse regarder..
    Les 1h20 que l'on se dit que c'est très court, sont finalement vraiment bien adaptées. 2.5/5
    Sylvie Del Rosso
    Sylvie Del Rosso

Publiée le 18 janvier 2022
    Et bien moi j ai passé un très bon moment ! Comme quoi chacun ses goûts. Très bon divertissement, j ai adoré chaque acteur. Merci
    Estonius
    Estonius

Publiée le 15 janvier 2022
    On touche le fond. Remake du très correct "La Cuisine au beurre" de Grangier, il ne lui arrive pas à la cheville. L'histoire, écrite trop vite et sans aucune cohérence, est une accumulation de gags dont aucun ne fonctionne (faut le faire !) Dubosc est dans le surjeu, Lanvin méconnaissable tellement il est mauvais, Ardillot transparente, seule Dana arrive à nous décrocher un sourire. La partie vaudevillesque ne fonctionne pas (eh oui, le vaudeville est un art difficile) On finit par s'ennuyer et comme si ça ne suffisait le montage nous gratifie de scènes qui ne correspondent pas à la chronologie du film. On ne se serait pas un peu foutu de nous ?
    Quentin
    Quentin

Publiée le 12 janvier 2022
    Entre deux touches d’humour beauf, une petite note de misogynie vient parfumer ce navet déjà trop épicé … NUL.

+0,5☆ pour l’étoile Michelin gagnée avec un burger … j’ai souris. (C’est surtout qu’on ne peut pas mettre 0).

👨‍👩‍👧‍👦
    DAVID MOREAU
    DAVID MOREAU

Publiée le 29 décembre 2021
    STARGATE. Le reflet d'une cuisine au beurre à la base déjà médiocre. Et la base c'est la sauce, et là point de sucs, juste une réduction d'eau. Quand Ratatouille part en camping tout devient sans saveur.
    lolopeyrette
    lolopeyrette

Publiée le 15 décembre 2021
    Comment peut-on louper un film avec un si bon casting. C'est mal joué, caricatural, les dialogues, tout mauvais. J'ai zappé avant de casser la télé.
    Patrick
    Patrick

Publiée le 19 novembre 2021
    Court, faible.
    Quand on pense a Bourvil et Fernandel ds la cuisine au beurre, c'est en dessous de tout.
    françoise Devaux
    françoise Devaux

Publiée le 23 octobre 2021
    J'hésitais en raison de la présence de Frank Dubosc, grand habitué des nanarnadises.
    Je n'avais pas torts .
    C'est un peu dommage que Gérard Lanvin se perde dans ce genre de film de seconde zonze
    Comédie gentillette vite oubliable
    Marc Rome
    Marc Rome

Publiée le 17 octobre 2021
    c'est la fin d'un grand acteur, Gérard lanvin, et la confirmation d'un très mauvais, Franck Dubost. J'espère qu'ils ont eu un bon cachet...
    Matéo Benoit
    Matéo Benoit

Publiée le 19 septembre 2021
    Un bon film Dubosc-Lanvin mais sans originalité puisque cela ressemble beaucoup à La cuisine au beurre avec Bourvil et Fernandel.
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 4 juin 2021
    Comment ? Le réalisateur de Nid de guèpes et de Cloclo est derrière cette chose pré-digérée ? Je n'ai pas vu la cuisine au beurre mais rien que le gag des claques et de la domotique ( piqué à Belmondo) nous fait bien comprendre ici que c'est du réchauffé à tous les étages. Je sauverais de ce désastre le générique d'ouverture et Audrey Dana, bien barrée. Pour le reste, tout est écrit d'avance. Et quand une comédie ne fait pas rire, même pas une fois, comment ne pas noter aussi mal ?
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 13 février 2021
    Un film sur j ai eux du fortement a rentrés dedans que soit dialogues ou les personnages vraiment décevant un navet