Made In China
    2,8
    1831 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Made In China ?

Publiée le 28 juin 2019
    On a adoré ce film avec ma femme. De l’humour et de l’émotion durant tout le film, il déconstruit les clichés sur les asiatiques et on retrouve le 13e qu’on aime !
    Publiée le 27 juin 2019
    Au premier abord, on peut penser à une comédie sans fond uniquement basée sur les clichés asiatiques en regardant les bandes d'annonces. Au final, une agréable surprise. Certes on rit du début à la fin, mais le film est bien plus que cela : une histoire touchante qui fait découvrir et met en lumière la communauté asiatique comme nous n'avons pas l'habitude de la voir.
    Soc L.
    Soc L.

Publiée le 27 juin 2019
    Génial, enfin des français d’orIgine asiatique sans clichés ! Rire assuré. A voir sans hésitation.
    De l’humour de l’humour
    Mais surtout de l’authenticité, de la sincérité, 1h30 de fraîcheur en ces jours de canicules
    Alors courrez vite vous rafraîchir la tête et le corps
    Z20051227181720047197897
    Z20051227181720047197897

Publiée le 26 juin 2019
    J’ai passé un excellent moment loin des clichés et de la caricature. On a plaisir à suivre le parcours de Fred Chau, accompagné de son irrésistible pote Medi Sadoun. C’est très drôle et très touchant
    Kim Lys U
    Kim Lys U

Publiée le 28 juin 2019
    Un film d'émotions, de coeur, de recherche de soi et remplis d'humour.. L'occasion de rigoler des asiatiques mais ensemble!
    Je recommande ce film :

en plus il y a la clim au cinema)
    Publiée le 18 juin 2019
    Vu en avant première. Made un China est un excellent film, vrai, juste, drôle, émouvant ! À aller voir !
    Simba M
    Simba M

Publiée le 28 juin 2019
    Film vraiment top sur la communauté chinoise... avec des valeurs et les jeux des acteur sont juste excellent ce qui fait penser à qu’est qu’on a fait au bon dieux grâce à ce film ont enlève les clicher et ont passe un bon moment
    Excellent!
    Il y a de la joie, de l'humour, de la tristesse et beaucoup d'émotions!
    Le tout filmé dans le 13ème. Quartier où j'ai grandi. Quartier qui me tient très à coeur.
    Merci Frédéric pour ce beau clin d'oeil à la communauté asiatiques <3
    Publiée le 27 juin 2019
    Une belle comédie à voir qui parlera à tout le monde car qui n’a pas eu des relations compliqué avec ses parents ;)
    A voir également pour découvrir le chinatown français!
    Publiée le 27 juin 2019
    A voir ! Beaucoup d'humour, de l'émotion et surtout des acteurs avec qui on irait bien faire un karaoké :-) sujet nouveau dans le cinéma français c'est bien
    Publiée le 28 juin 2019
    Ce film était vraiment incroyable, c’est un film touchant et drôle . A aller voir absolument ! Une grosse surprise
    Publiée le 26 juin 2019
    Excellent film. Très émouvant. Enfin un film sur la communauté asiatique et sur les problématiques liées à la double-culture
    Publiée le 29 juin 2019
    J’ai vu le film avec des amis et on a adoré ! Drôle et émouvant, c’est un très bon film qui permet de découvrir la communauté asiatique et certains codes. D’autres amis d’origines différentes m’ont dit qu’il y avait des similitudes avec leurs communautés, c’était super enrichissant d’échanger après le film
    Imparfaite99
    Imparfaite99

Publiée le 1 juillet 2019
    Je suis très agréablement surprise par cette belle comédie où l’humour flirte avec la sensibilité. Pas de blague lourde, pas de cliché.
    Tout est subtil. Les acteurs jouent avec justesse et ce n’est pas parce qu’on retrouve deux acteurs du film « Mais qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu » qu’il s’agit d’un copier-collé de ce dernier, loin de là!
    Donc un conseil, à voir!