Made In China
    Afficher toutes les critiques
    Votre avis sur Made In China ?

139 critiques de 5 étoiles

Soc L.
    Soc L.

Publiée le 27 juin 2019
    Génial, enfin des français d’orIgine asiatique sans clichés ! Rire assuré. A voir sans hésitation.
    Kim Lys U
    Kim Lys U

Publiée le 28 juin 2019
    Un film d'émotions, de coeur, de recherche de soi et remplis d'humour.. L'occasion de rigoler des asiatiques mais ensemble! Je recommande ce film : en plus il y a la clim au cinema)
    Dave K.
    Dave K.

Publiée le 28 juin 2019
    On a adoré ce film avec ma femme. De l’humour et de l’émotion durant tout le film, il déconstruit les clichés sur les asiatiques et on retrouve le 13e qu’on aime !
    Eagles E
    Eagles E

Publiée le 27 juin 2019
    De l’humour de l’humour Mais surtout de l’authenticité, de la sincérité, 1h30 de fraîcheur en ces jours de canicules Alors courrez vite vous rafraîchir la tête et le corps Merci Frederic Chau
    Fran E
    Fran E

Publiée le 27 juin 2019
    Excellent! Il y a de la joie, de l'humour, de la tristesse et beaucoup d'émotions! Le tout filmé dans le 13ème. Quartier où j'ai grandi. Quartier qui me tient très à coeur. Merci Frédéric pour ce beau clin d'oeil à la communauté asiatiques
    Stellou L
    Stellou L

Publiée le 18 juin 2019
    Vu en avant première. Made un China est un excellent film, vrai, juste, drôle, émouvant ! À aller voir !
    Z20051227181720047197897
    Z20051227181720047197897

Publiée le 26 juin 2019
    J’ai passé un excellent moment loin des clichés et de la caricature. On a plaisir à suivre le parcours de Fred Chau, accompagné de son irrésistible pote Medi Sadoun. C’est très drôle et très touchant
    Didine M6075
    Didine M6075

Publiée le 30 juin 2019
    Je suis allé le voir mercredi le film il est vraiment top je vous le conseille d'aller le voir merci a frederic chau et a Medi Sadoun pour se merveilleux film est aux autre aussi
    David B
    David B

Publiée le 27 juin 2019
    A voir ! Beaucoup d'humour, de l'émotion et surtout des acteurs avec qui on irait bien faire un karaoké :-) sujet nouveau dans le cinéma français c'est bien
    Laetitia Esther B
    Laetitia Esther B

Publiée le 27 juin 2019
    Une belle comédie à voir qui parlera à tout le monde car qui n’a pas eu des relations compliqué avec ses parents ;) A voir également pour découvrir le chinatown français!
    Marc
    Marc

Publiée le 26 juin 2019
    Excellent film. Très émouvant. Enfin un film sur la communauté asiatique et sur les problématiques liées à la double-culture
    Simba M
    Simba M

Publiée le 28 juin 2019
    Film vraiment top sur la communauté chinoise... avec des valeurs et les jeux des acteur sont juste excellent ce qui fait penser à qu’est qu’on a fait au bon dieux grâce à ce film ont enlève les clicher et ont passe un bon moment
    Dat H.
    Dat H.

Publiée le 27 juin 2019
    Au premier abord, on peut penser à une comédie sans fond uniquement basée sur les clichés asiatiques en regardant les bandes d'annonces. Au final, une agréable surprise. Certes on rit du début à la fin, mais le film est bien plus que cela : une histoire touchante qui fait découvrir et met en lumière la communauté asiatique comme nous n'avons pas l'habitude de la voir.
    Alexandre C
    Alexandre C

Publiée le 28 juin 2019
    Ce film était vraiment incroyable, c’est un film touchant et drôle . A aller voir absolument ! Une grosse surprise
    Matt W
    Matt W

Publiée le 30 juin 2019
    J’ai beaucoup aimé ce film, dans la même lignée que Qu’est ce qu’on a fait au bon dieu. Ce que j’avais aimé chez son prédécesseur est le fait qu’il se moque de toute les communautés en même temps c’est ce qui rendait le film acceptable, drôle, et non raciste. Ce film se concentre sur une seule communauté mais dénonce justement le racisme ordinaire que l’on peut subir au quotidien. En tant que chinois né en France, je me reconnaît énormément en ce personnage qu’incarne Frédéric Chau, de part le fait de « renier » ses origines pour pouvoir « plus facilement » s’intégrer et ne pas subir tout ces clichés que beaucoup ont sur les chinois. Ce film dénonce le vécu de beaucoup d’entre nous avec de l’humour et en mettant en scène la grande majorité des clichés que les gens font dès qu’ils rencontre un asiat’