J'irai où tu iras
    2,7
    2346 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur J'irai où tu iras ?

Publiée le 12 octobre 2019
    J'ai était complètement déçue parce qu'il n'y a pas de vraies émotions c'était marrant de temps en temps mais sinon je n'ai pas trop aimé
    Publiée le 12 octobre 2019
    C'est toujours chouette de retrouvé Leila et Geraldine . J'ai ri et pleuré. Un film tendre que j'ai aimé.
    Avec un timsit excellent de tendresse.
    Sandrine G
    Sandrine G

Publiée le 12 octobre 2019
    perso je n ai pas accroché
    les acteurs jouent bien mais il n y a pas grand chose à retenir de l histoire
    Marie Francoise E
    Marie Francoise E

Publiée le 12 octobre 2019
    Gentille comédie mais bof bof les dialogues un peu lourds décousus trop de Céline Dion et la chute bof bof .
    Je ne recommande pas .
    Publiée le 12 octobre 2019
    Déception du duo qui nous avait marqué dans tout ce qui brille. Humour très lourd. Film lent. Trop de sujets abordés mais pas approfondis. Ennuyeux.
    Publiée le 12 octobre 2019
    Je le vois au moment où j'écris ce message et j'ai jamais vu une bouse pareille. C'est nul, plat, ennuyeux, lourd, et je pourrai en trouver 50000 des adjectifs...
    spoiler:
    film dune grande sensibilité qui touche énormément et peut "dérouter "par moments . Démontre la réalité quotidienne d'une famille touchée par la maladie, la mort, et les rôles adoptés pour survivre. Rires, sourires ,émotions de joie , tristesse , complicité, amour, sont des états interieurs qui apparaissent. A revoir. ..
    Publiée le 11 octobre 2019
    on a du mal à accrocher au début. dommage qu'on ne retrouve pas la complicité des deux actrices dans tout ce qui brille
    MCM
    MCM

Publiée le 11 octobre 2019
    Bon film, sans plus. Rien d'imprévisible dans le scénario mais la psychologie des 3 personnages centraux est intéressante. Des moments d'émotion.
    Mathias M.
    Mathias M.

Publiée le 11 octobre 2019
    Ce duo d'actrices fonctionne toujours très bien. Beau mélange d'émotion et d'humour. Jeu excellent, et pas seulement par les vedettes
    Dine N
    Dine N

Publiée le 11 octobre 2019
    Bof... déçue quand-même car je ne m'attendais pas à voir un film «triste». Le film a pas trop d'intérêt si ce n'est le duo d'actrices que j'aime tant. Le film oscille entre le métier de choriste et le cancer. association bizarre...
    Publiée le 11 octobre 2019
    très bon film, de l'émotion, et du rire que demander de plus. les actrices jouent exceptionnellement bien et on une complicité qui rend ce film unique
    Aurélie V
    Aurélie V

Publiée le 11 octobre 2019
    Quelle déception. Ce film est sans relief. Dommage.... Le duo ne fonctionne pas. Je n'ai pas ressenti d'émotion.
    Aline L.
    Aline L.

Publiée le 10 octobre 2019
    Le duo Nakache-Bekthi est toujours aussi juste et attachant et une mention spéciale pour Patrick Timsit parfait dans le rôle du papa poule. Les second rôles sont drôles mais on reste un peu sur sa faim.
    Caine78
    Caine78

Publiée le 10 octobre 2019
    J'avais aimé « Tout ce qui brille », nettement moins « Nous York », mais gardais bon espoir de voir Géraldine Nakache, dont j'ai toujours apprécié la personnalité, renouer avec ses débuts réussis. Hélas, je crois que cela va de mal en pis. Je ne sais même pas quoi écrire. Certes, le capital sympathie qu'on a pour la jolie Géraldine et Leïla Bekhti est réel, quelques répliques vraiment drôles faisant un peu mieux passer la pilule. On sent bien que l'actrice-réalisatrice fait des efforts pour ne pas prendre des chemins totalement balisés, essayer de casser la routine... Mais ces efforts restent vains. Je n'y ai jamais vraiment cru, tout en sachant comment cela allait se finir. Aussi charmantes soient-elles, les deux comédiennes articulent mal, si bien que nombre de dialogues sont passés à l'as me concernant. Le rôle de Patrick Timsit ne m'a ni fait rire ni ému : j'ai juste trouvé ça lourd. Sur l'ensemble, on trouvera forcément quelques moments de vérités, trop peu nombreux pour s'en satisfaire. C'est faible, maladroit, mal pensé. Pas détestable, évidemment. Juste un film pour rien, où l'on entrevoit un potentiel quasiment jamais exploité : cela ne me fait pas plaisir de l'écrire, mais j'ai presque l'impression d'avoir perdu mon temps.