El Camino : un film Breaking Bad
    3609 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur El Camino : un film Breaking Bad ?

gizmo129
    gizmo129

Publiée le 21 octobre 2019
    L'esprit de Breaking Bad est bien présent dans cette suite tardive mais l'ombre de Walter White plane fortement sur ce El Camino. Après tant d'années de coupure, il est impressionnant de voir que le réalisateur et ses acteurs ont su garder l'ame si particulière de cette série emblématique. Avec un rythme calme et quelques moments de tension, avec ses angles de caméra typiques et ses dialogues inutiles, les fans de la série seront comblés, ceux qui n'avaient pas accrochés à l'origine resteront toujours aussi stupéfaits. Le point noir de ce film est l'absence de Bryan Cranston, le légendaire Eisenberg montre que sans lui, l'histoire n'a plus d'importance, c'était bien lui le héros et non le fade Aaron Paul.
    Amon-Ra
    Amon-Ra

Publiée le 21 octobre 2019
    Un film superficiel qui n'existe que pour être. Aucun intérêt, une histoire plate aux multiples flash-back. Ceux qui connaissent la série ne retrouvent pas le génie et le suspens de Breaking bad ; et ceux qui ne connaissent pas ne pourront pas suivre car les références (inutiles) et les retours en arrière sont trop nombreux. Vraiment dommage, il y avait mieux à faire. Seule la prestation d'Aaron Paul, sauve un peu le film.
    Vince H
    Vince H

Publiée le 24 décembre 2021
    Un super film digne de breaking bad , avec le même type de scènes avec la malchance légendaire de jesse pinkman qui se retrouve encore dans des situations incroyables..des scènes marquantes ( le duel style cow boy, la scène avec le téléphone chez le passeur vraiment drôle ) et un jesse pinkman toujours aussi bien joué...j ai pas vu le temps passé car j attendais pas forcément de l action ( ce qui n est pas le leitmotiv de la série originale non plus) .
    benitoberlon
    benitoberlon

Publiée le 20 octobre 2019
    Voilà...juste un gros plaisir de revoir tous ces personnages qui pendant 5 saisons m'ont régalé...des multiples apparitions de personnages marquants de la série,très light, en forme de clins d'oeil, mais toujours à bon escient. Bref, on se régale, on replonge 6 ans plus tard (en année de diffusion, bien sur!) sur ce qu'il se passe après. Un grand moment de nostalgie, comblé avec le même talent qu'autrefois. Pas indispensable, mais ça fait tellement plaisir!
    Cam R.
    Cam R.

Publiée le 20 octobre 2019
    En tant qu'amateur de la série on prend du plaisir à retrouver les personnages mais aussi l'univers de la série. Beaucoup de clins d'œil. Néanmoins les 2h n'apportent pas grand chose à l'œuvre originale. Un film fan service bien fait...
    Le film est très bon.
    Pas de comique ? Ah bon, parce que ça aurait sensé de placer du comique ?
    Pas les autres personnages ? C'est un peu le but, c'est centré sur Pickman qui n'avait aucune affinité avec la famille White.
    Sans White, ça sert à rien ? Pourquoi l'avoir regardé alors ?

Bref les commentaires avec des 0,5 ou 1 sur cinq devraient être bannis.
    Rien que pour la performance de Pickman, le film vaut la moyenne, car sa prestation est juste parfaite, d'une maturité au sommet.

Certes, le film est un peu long.
    Certes, Todd est le personnage le moins attachant de tous et les autres ne le sont pas non plus (on ne comprend pas vraiment ce casting d'ailleurs).

Mais rien que pour la performance de Pickman, ce film mérite qu'on le regarde.
    Publiée le 19 octobre 2019
    J'ai adoré la série, mais ce film me laisse un goût amer.
    Je ne vois pas l’intérêt du film finalement. J'ai l'impression qu'ils ont résumé des épisodes de la dernière saison.
    spoiler: Mise à part l'histoire avec Tod.

L'atmosphère BB est quand même présente mais on est vraiment loin de la série sur le suspense...
    Déçu dans l'ensemble.
    Publiée le 19 octobre 2019
    Les vrais fans de BB ne pourront qu'aimer El camino ! On retrouve le même style au niveau de la réalisation, des décors, des lieux... Et pas mal de personnages de la série qui rendent nostalgiques ! Ceux qui ont mit des 0,5 n'ont sûrement pas vu la série, pas possible autrement...
    Vincent B
    Vincent B

Publiée le 19 octobre 2019
    Franchement c'est mou, il se passe pas grand chose et on est tres loin du level de la serie... y'a quelques cameo de personnages de la serie pour le fan service mais clairement c'etait un film un peu inutile.
    Publiée le 18 octobre 2019
    Les deux heures du film s'écoulent avec l'espoir qu'il se passe quelque chose d'intéressant et dans le flot de la série. Mais forcé de constater que non. Pour les fans de Breaking Bad, ils n'y verront rien d'intéressant se rapportant à la série. Pour les autres, un film de cavale sans grande envergure.
    Publiée le 18 octobre 2019
    Encore une super franchise rendu nulle par Netflix la poubelle du cinema US, cela me rappel Golan Globus les rois du navet des années 80, Netflix en est le digne héritier.
    Publiée le 17 octobre 2019
    Ce film est lent et long. Il n'y a aucun suspens et l'histoire n'est vraiment pas intéressante. Rien à voir avec la série Breaking Bad
    Publiée le 17 octobre 2019
    Franchement ?!? Il aurais du s'arrêter à la série car je ne voi pas l'intérêt de faire un film aussi nul que celui la.
    Publiée le 17 octobre 2019
    Dommage, le film n'apporte rien du tout. 2h de cinéma ou l'on voit un homme en fuite. Le film est lent. Je trouve qu'ils auraient dû mettre plus d'action dans le film. Sans plus. Déçu
    lograt
    lograt

Publiée le 17 octobre 2019
    Clairement pour moi ce film n'est pas à la hauteur de la série qu'il prétend continuer.
    Le génie de breaking bad a laissé place à des scènes invraisemblables où 2 secondes de réflexion suffisent à comprendre pourquoi ça ne tient pas.
    Bref pas terrible.