The Hole
    2,8
    2316 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Hole ?

Tedy
    Tedy

Publiée le 18 janvier 2009
    Un huis clos criminel qui partait sur de bonnes bases, bien que peu originales, mais qui s'enlise trop rapidement dans la facilité et qui nous donne trop vite la clé de l'énigme.
    Publiée le 18 janvier 2009
    Bon film a suspense.
    J'ai trouvé la fin un peu bizarre, mais le scénario est bien tourné.
    Quelques scenes un peu glauques

mais à voir !
    Publiée le 12 septembre 2009
    Un film au potentiel non utilisé. La fin n'est pas très réussie et se devine assez rapidement. De plus, l'horreur ici n'est pas assez radicale et le suspense n'arrive pas à se frayer un chemin. Malgré tout, The Hole possède un aspect original dans sa conception de l'horreur et se laisse regarder comme un bon petit film qu'on aurait aimé un peu moins mou de la glotte.
    Publiée le 16 janvier 2009
    une seule et unique étoile pour la prestation de l'actrice principale.
    concernant le film... il n'y a rien à dire puisqu'il ne se passe rien. même pas un rebondissement, et la fin se devine toute seule.
    Publiée le 16 janvier 2009
    Le pitch me semblait plutôt convaincant. Malheureusement, ça tombe bien vite à plat. C'est juste un 'teen-movie' sans grand inétrêt. Le coup de la psychopathe mythomane, c'est du réchauffé...
    Publiée le 16 janvier 2009
    Scénario mauvais, acteur(trices) mauvais, fin pas difficile a trouver questions suspens c pas ça.
    La 1 étoile c pr l'actrice qui a le rôle de celle qui interview la fille. Mais c pas énorme.

Vraiment a zapper.
    Publiée le 16 janvier 2009
    Excellent film à suspense. Il vous faudra attendre les derniers instants du films pour savoir qui tirent les ficelles. Film très prenant, frustrant, dérangeant et globalement assé réaliste. Petit bémol sur la fin qui est à mon gout, trop rapide. A découvrir!
    14caen
    14caen

Publiée le 16 janvier 2009
    C'est trés mal réalisé. Les caméras ne sont pas placer au bon endroit ce qui donne des plans plus que pitoyables. Le scénario laisse à désirer. Il y a aussi un vrai probléme de lumière. Comme le directeur de la photographie n'a pas fait correctement son travail, pour sauver la face, ils auraient du passer les images à l'étalonnage numérique ce qui aurait décomplexer les scénes et mit les acteurs un peu plus en valeur. Seul le théme de la B.O. s'en sort bien. Tout le reste n'est qu'un produit jetable qu'on fini vite par oublier. Rien d'autre à rajouter!
    Benito G
    Benito G

Publiée le 16 janvier 2009
    Un film sublime! Une ambiance glauque sans tourner au slasher des années 90. Des acteurs qui jouent à perfection. On est tenu en haleine dés le début (loin d'autre film du genre qui mette du temps à démarrer) et ceux jusqu'au twist final, impensable, inimaginable; mais magnifique. Chaque rediffusionest un reel bonheur! A voir
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 16 janvier 2009
    Ce film ressemble à un film d'horreur qui aurait laissé le gore de côté pour mettre en place un scénario et un rythme de révélation, plutôt intelligents et maîtrisés de main de maître. Ce film est très surprenant, dans le bon sens du terme.
    Publiée le 16 janvier 2009
    vu la bande annonce, je regrette de ne pas avoir retrouver les palpitations et le rythme haletant promis...Mais c'est vrai que l'héroïne est terriblement défasée, mi ange, mi démon...un bon huis clos un peu sale mais efficace quand même
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 16 janvier 2009
    Si le début était sympa, j'avais l'impression que l'on pouvait espéré mieux… le twist end (si s'en est un) est révélé(ou compris) bien trop tôt pour être notable… le scénario à la base était sympa, mais au final on a rien de plus qu'une série B, pas déplaisante, même si à la fin ça commence à devenir très long…
    Publiée le 23 novembre 2008
    Aie aie aie, grosse déception. Ce film tombe dans l'excès à tous les points de vue, des jeunes coincés dans un bunker (pour faire la fête), à quatre (deux filles, deux garçons) je vous raconte pas l'atmosphère. Cela devient vite sordide et peu convaincant. Dommage pour Keira knightley que l'on peut facilement identifier dans des rôles beaucoup plus intéressants...
    Publiée le 19 octobre 2008
    The Hole, c’est l’histoire de quatre étudiants qui se retrouvent coincés dans un bunker.
    Rien de bien passionnant là-dedans, vous direz-vous.
    Eh bien, si, quand même. Sans être un grand film, The Hole passe le temps, et comme c’est tout ce qu’on lui demande, il a ma bénédiction.
    Le scénario est classique, on ne peut pas dire que la surprise prédomine à la découverte de la chute. Techniquement, rien de bien extraordinaire.
    Publiée le 14 août 2008
    franchement ya pas d'autres mots : ce film defonce et la fin est sublime. le personnage principal est terrible.