0 abonné | Lire ses 168 critiques |
Comme un interminable clip de RAP, ce film n'est réservé qu'aux amateurs de voitures et de barbie en bikini...
Ajoutée le 31 janv. à 14h47 Signaler un abusEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
0 abonné | Lire ses 168 critiques |
Comme un interminable clip de RAP, ce film n'est réservé qu'aux amateurs de voitures et de barbie en bikini...
Ajoutée le 31 janv. à 14h47 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 52 critiques |
Rase bitume, mais un bon policier, à voir.
Ajoutée le 28 janv. à 21h45 Signaler un abus
16 abonnés | Lire ses 323 critiques |
2 Fast 2 Furious est, comme son titre l'indique, Plus vite vu Plus vite oublié que son prédécesseur, et c'est pas peu dire, croyez moi. Rien à sauver dans ce nouveau caca à néon dont l'intérêt semble être de regarder des pétasses qui montrent leur cul sur des carosseries sur fond de musique de jeunes. Ce film représente en fait, en y pensant, tout ce que je trouve détestable dans la société actuelle, cette sous culture MTV qui vend son mauvais Rap/R'nB, son sexe, ses voitures thunées, et tout son vomis aux jeunes. Alors effectivement, 2 Fast 2 Furious s'inscrit dans une continuité visuelle et sonore avec toute ces attentes sous-culturelles, mais est-ce un bon film ?
Ajoutée le 03 janv. à 07h05 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 329 critiques |
Bien distrayant
Ajoutée le 16 déc. à 13h03 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 175 critiques |
Ne mérite pas les 50 caractères nécessaires à sa note
Ajoutée le 11 déc. à 00h06 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 6 critiques |
ah celui là est bien réussi!! plein d'humour avec les deux acolytes et évidemment la belle eva mendés fait rêver...
Ajoutée le 24 nov. à 14h26 Signaler un abus0 abonné | Lire ses 43 critiques |
L'histoire se suit assez bien. En revanche, aucunes nouveautés par rapport au premier volet. Du déjà vu...
Ajoutée le 21 nov. à 22h32 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 176 critiques |
Bonne suite avec de belles voitures, de belles courses et de jolies comédiennes. L'histoire en revanche est un peu légère mais la sauce prend si l'on est pas trop difficile. Paul Walker reste au top. Un bon divertissement.
Ajoutée le 12 nov. à 06h29 Signaler un abus
2 abonnés | Lire ses 189 critiques |
c pas désagréable a regardé film d'action américain quoi
Ajoutée le 08 nov. à 22h46 Signaler un abus
25 abonnés | Lire ses 1324 critiques |
La recette est la même que pour l'épisode précédent mais l'absence d'un ingrédient important (Vin Diesel) lui fait perdre en efficacité d'autant plus que les personnages sont encore plus inconsistants.
Ajoutée le 22 oct. à 22h45 Signaler un abusEnvie de voir ce film ?
44 384 vues
7 349 vues
5 849 vues
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire