Ocean's Twelve
    3,2
    37388 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ocean's Twelve ?

Publiée le 24 mai 2010
    Ce nouvel opus des aventures de la bande à Danny Ocean est très décevant. Certes, les acteurs prennent toujours autant de plaisir à jouer ensemble mais le film est creux et ennuyeux au possible.
    Publiée le 25 mai 2010
    Plein d'humour, des retournements de situation qui font bien rire, on ne s'ennuie pas. Un casting si l'on peut dire parfait, avec entre autre Clooney, Damon et Zeta Jones, on ne pouvait espérer meilleurs acteurs. Et bien sûr mention spéciale pour Cassel qui est excellent et qui nous offre d'une certaine manière une bonne caricature du français ... qui ne se prend pas pour n'importe quoi ? ;) Bref Soderbergh nous offre une excellente suite au fameux Ocean's eleven !
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 30 avril 2017
    La suite de la bande de voleurs est moins réussit que le premier, mais c'est tout de même un film agréable à regardé, à noter la présence de Vincent Casel, l'une des bonnes surprises du film.
    halou
    halou

Publiée le 13 janvier 2018
    L'originalité du premier s'estompe et le second volet ne se renouvelle pas mais puise dans les recettes qui ont fait le succès du premier. On retrouve donc un casting dense de stars, des rebondissements toujours un peu farfelus, le rythme rapide et le côté humour. Le film est loin d'être ennuyeux et reste un bon divertissement..
    Publiée le 24 février 2012
    Moins bien que le premier mais c'est tellement gros qu'on aime s'y laisser prendre. Casting de dingue, comme Ocean's Eleven.
    Publiée le 24 avril 2010
    Super film tres amusant. Le casting est parfait!
    Manu711
    Manu711

Publiée le 7 août 2010
    Tenant moins en haleine que l'opus précédent, on regarde beaucoup sa montre et le temps passe moins vite. Le scénario est prévisible et on s'ennuie ferme : il s'agit d'un déception car Ocean's Eleven était bien plus jouissif.
    Publiée le 15 avril 2010
    Daniel Ocean et sa bande sont de retour et c'est encore réussi (un peu moins quand meme). Des rebondissements, des acteurs parfaits avec en plus notre frenchie Cassel et la belle Zeta-Jones. Bon moment de cinema. Merci soderbergh
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 26 mars 2010
    Le film souffre quand on le compare au premier volet. Les nouveaux personnages ne se greffent pas correctement à la bande de Danny Ocean, en particulier celui de Catherine Zeta-Jones. Quelques bonnes séquences sauvent l'ensemble, en particulier celle au Tess, jouée par Julia Roberts et qui forcement ressemble à Julia Roberts, se fait passer pour Julia Roberts jusqu'à l'arrivée de Bruce Willis (le vrai). De loin le moment le plus drôle du film.
    Publiée le 25 mars 2010
    Dommage on perd le charme du premier épisode.
    Publiée le 26 février 2010
    Une suite très décevante car très lente et sans charisme par rapport à son prédécesseur.
    Le talent des acteurs et le casting sauve heureusement le film
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 4 décembre 2010
    moins bien que le premier, on ne retrouve pas suffisamment cette esprit d'équipe et cette séduction dans le braquage !!!!
    Karussell
    Karussell

Publiée le 3 février 2010
    Surfant sur la vague du succès mérité du premier volet, Soderbergh et son équipe de cambrioleurs nous servent une suite fidèle à l’esprit de l’original : action, humour, glamour à l’occasion, musique omniprésente, photographie très soignée. Mais c’est là que ça coince car où sont la surprise et l’originalité dans ce qui ressemble à une copie pure et simple ? Et côté interprétation, alors que Matt Damon semble au départ prendre davantage de place, il n’y a au final que Brad Pitt et la très belle Catherine Zeta-Jones pour vraiment crever l’écran.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 31 janvier 2010
    Le scénario est ridicule. Ocean's Twelve est l'exemple parfait d'une suite totalement décevante,principalement du fait de la crédibilité du précédent.Quoique le 3 est très mauvais aussi, c'est qu'on a affaire a un casting magique qui n'apporte rien.
    Publiée le 24 janvier 2010
    Soderbergh prouve qu’être prolifique n’est pas forcément synonyme de travail bâclé, bien que quelques éléments viennent noircir le tableau de cette suite d’un premier volet totalement réussi ; le personnage de Vincent Cassel semble cruellement manquer de profondeur et la romance de Zeta-Jones avec Pitt d’intérêt – néanmoins, ce qui faisait la particularité du premier épisode est de retour dans le second, avec des acteurs et leurs personnages toujours aussi attachants, des dialogues drôles et des scènes surprenantes, telle l’apparition de Bruce Willis « as himself » ou le sauvetage in-extremis de la bande par maman-Linus : Soderbergh tient apparemment une recette qui marche, et c’est tant mieux !