Furtif
    1,8
    3105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Furtif ?

Publiée le 29 décembre 2007
    En lisant les critiques je m'attendais pas à quelque chose d'exceptionnel... Bien que Fast and Furious ainsi que XXX m'avaient bien divertis.

Du coup c'est un bon film d'action qui nous est proposé, avec son lot d'explosions et d'effets spéciaux. Les acteurs sont beaux, bons et pleins de clichés, presque banals. Pourtant la sauce a pris pour moi, et en sachant à quoi s'attendre, je pense qu'on peut passer un agréable moment.
    En tout cas je ne me suis pas ennuyé et ça m'a diverti, que demander de plus.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 23 décembre 2007
    De jolis décors, de beaux effets spéciaux mais au final le scénario est totalement prévisible et relativement bien interprêté.
    Publiée le 17 janvier 2008
    Bon film! un bon film d'avion avec de l'action, de suspence!!!!
    Publiée le 12 décembre 2007
    ok y a de bons effets spéciaux mais sinon ce film est plus qu'a chier
    Publiée le 12 décembre 2007
    Les avions, et encore les avions ...
    pierrele-sage
    pierrele-sage

Publiée le 10 mai 2008
    "Furtif" est assurément un summum de prétention et de stupidité. Le film fait l'éloge de la puissance militaire américaine du début à la fin, ce qui, à la longue, est un peu irritant. Voyez l'histoire : un avion sans pilote du nom d'EDI effectue un vol d'essai, et pourrait dans le futur remplacer les vrais pilotes. Ben, Kara, et Henry, pilotes d'essai d'avions furtifs, sont donc inquiets. Et lorsque le tout nouvel avion commence à refuser d'obéir aux ordres, ils doivent raisonner l'appareil...au risque de déclencher la troisième guerre mondiale! Il faut bien l'avouer, le scénario n'est pas très fouillé. Tout dans ce film fait pompeux, cliché, voire grotesque.
    Si ceux qui aiment le grand spectacle apprécieront "Furtif", les autres seront forcément déçus par le film.
    jedijoda
    jedijoda

Publiée le 24 novembre 2007
    Je pense que c'est le film le plus gerbant d'imbécillité, de mensonge, de propagande que j'ai jamais vu. Ceux qui ont mis 4 étoiles étaient sous perfus de coca, c’est pas possible.
    En gros le monde est rempli de terroriste très méchant qui sont représente comme des bêtes beuglante avec des fusils et des couteaux entre les dents, ils vivent comme des animaux dans les montagnes et en plus ils sont pauvres, sale et ignorant (il transporte une ogive nucléaire avec des beaufs).
    Nos héros américains aux dents blanches sont eux hyper cool, propre sur eux, bien coiffe, il se tape des nana a gogo, leur charme de gies est tellement iressistible. Si tu rentre dans l'armée us se seras pareil pour toi.
    Bref les usa possèdent la technique et l'intelligence et il faut vite éradiquer ces larves de la surface de la terre, pouf une bombe sur Rangoon au milieu de la ville, pourquoi pas on s'en fou c'est des sauvages.Aller les Russes, les Coréen, les Pakistanais( il faut y voir l'europe,l'asie et le moyen orient), des missions de routine ou ils détruisent quelques méchant avion comme dans un jeux vidéo.
    En plus les espèces de gies sont plein de bon sentiment qu'ils expriment à l'aide d'une musique d'ascenseur.Meme le méchant ordinateur devient bon a la fin, il a été fabrique par les Américains, faut pas deconner.
    Bref ça pue la propagande militaire, je crois qu'il y a rien de pire faire passer ce genre d'idée a l'aide du cinéma, pour que ça rentre de la tête des petit ados américain qui apres une barquette XL de popcorn sont pres a tout gober . il justifie comme ca leur massacre et leur domination a travers le monde mais j'ai bien peur que ça touche aussi les ados francais qui eux aussi ont mange trop de pop corn.
    j'ai honte parfois..........
    Publiée le 17 novembre 2007
    Finalement j'ai passé un moment tranquille devant ce film. Certe, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais il se regarde sans ennui. Le jeu des acteurs est très convenable et les effets spéciaux bien foutus. Un peu trop de héros et de méchants nuisent au film. De même que "je suis américain et je peux faire c'que j'veux dans le monde!!", les autres n'étant que des blaireaux ou des faire valoir.
    lauradu13090
    lauradu13090

Publiée le 3 novembre 2007
    On s'ennuie, on s'ennuie, on s'ennuie!
    Codger
    Codger

Publiée le 29 octobre 2007
    Film banal...qui ne retient pas constamment l'attention du spectateur...
    Publiée le 26 octobre 2007
    Il y a des films ricains pas terribles mais qui ont au moins le mérite de divertir. Ici rien ne rattrape ce film. Scénario affligeant et même souvent illogique, scènes grotesques, acteurs absents ! Rob Cohen, spécialiste du navet à gros budget !!!
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 23 octobre 2007
    Un film de divertissement garantie un peu trop exagéré mais l'histoire n'est ni queux ni tète, avec un penchant trop patriotique. Un film fait pour les amateurs de sensation garanties. Des effets spéciaux énormes, qui lui vaut une étoile et obtenir absolument un Home Cinéma chez soit.
    Publiée le 13 novembre 2008
    Pas interressant pour un sou. Aucun scénario. Des avions qui volent on ne sait pourquoi. Gros navet
    Publiée le 30 août 2007
    Des acteurs qui en font trop (mal dirigés?) servent un scénario qui est loin de nous surprendre. Les effets spéciaux ne sont que répétition du déjà vu. A éviter.
    Publiée le 28 août 2007
    mouai...visuellement c'est bien fait mais on n'y croit pas du tout tellement le scénario est léger,les scènes de vol abusé et prévisible.difficile de rentrer dedans a cent pour cent.