Underworld 2 - Evolution
    2,9
    17704 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Underworld 2 - Evolution ?

Publiée le 19 janvier 2011
    Bah voilà… on l’a eu notre deuxième opus ! Underworld 2 - evolution raconte la suite de la guerre « Vampires vs Lycans » qui est bien meilleure que le premier épisode… Je commence sérieusement à penser que Len Wiseman adore les joujoux qui font du bruit. Dans Underworld 1, il n’y avait que ça. Des balles tirées dans tous les sens qui produisent un brouhaha terrible et là, je dois dire que c’est exactement la même chose, mais cette fois, il a innové dans le sens où on voit quelques scènes de combats à main nu ! Il a bien rectifié le tir concernant la photographie, les effets spéciaux et le look des lycans. Mon Dieu, dans le premier film qu’est-ce-que ces 3 sujets avaient été oubliés et négligés. BRAVO LEN, tu as fait de gros progrès ! Côtés acteurs, inlassablement la belle Kate Beckinsale alias Selene, notre Lara Croft vampirique toujours vêtu de cuir noir et de ses flingui-flingo d’amour. Elle est particulièrement plus divertissante, humaine, séduisante mais reste néanmoins froide. La relation entre les deux tourtereaux est plus profonde, les sentiments et émotions sont enfin sortis de leurs trous et on peut observer ça avec un œil attentif et ravi. La BO est également au rendez-vous et n’est pas si différente du premier épisode, toujours la même musique, « Eternity and a day » de Paul Haslinger. Pour résumer, un film à regarder lorsqu’on est trop fatigué pour réfléchir.
    Clarisse N
    Clarisse N

Publiée le 18 janvier 2011
    fan du genre, je trouve ce 2ème volet tout aussi bon que le 1er.
    Publiée le 11 janvier 2011
    Ce film est pour moi le meilleur de la saga Underworld ! Kate Beckinsale et Scott Speedman jouent très bien leurs rôles, plus d'action, plus de combats, plus de romantisme et plus de sang ! Je l'avoue, c'est un de mes films préférés d'ailleurs.
    Flotibo
    Flotibo

Publiée le 29 décembre 2010
    Ce deuxième opus va dans le même sens que le précédent sans fausse note mais sans grande surprise non plus. On ne s'ennuie pas mais on l'oubliera assez rapidement !
    Publiée le 27 décembre 2010
    15/20 Underworld 2 - evolution est un trés bon film comme les deux autre , La lutte millénaire que se livrent Vampires et Lycans est sur le point de connaître un tournant décisif. ce film est a voir absolument.
    axelrydercooper
    axelrydercooper

Publiée le 25 décembre 2010
    Les scènes d'action sont insipide. Le deuxième volet a des longueurs et on attend qu'une chose, c'est la fin.
    Buzz063
    Buzz063

Publiée le 24 décembre 2010
    Pire que le premier par son scénario (rien d'exeptionnel pour une suite), sa mise en scène et, malgré un plus gros budget, ses effets spéciaux, le méchant étant particulièrement raté. Scènes d'action toujours illisibles, décors cheap. L'histoire cède à peu près à tous les lieux communs. L'incompétence totale de Wiseman à développer son univers de façon cohérente et tout aussi frappante que son incapacité à saisir et exploiter le potentiel de ses créatures hybrides, dont les combats se limitent içi à des prises de catch et du faux gore.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 24 décembre 2010
    Film d'action solidement fait aux effets spéciaux plutôt soignés, on peut surtout lui reprocher un scénario très simpliste qui ne réserve que peu de surprises. Une première suite bien inférieure au premier opus.
    Serge Riaboukine
    Serge Riaboukine

Publiée le 20 décembre 2010
    Meilleur dans l'action et les effets spéciaux, moins bon dans le scénario que le premier, une suite à la hauteur donc, mais pas difficilement.
    Claricewins
    Claricewins

Publiée le 16 décembre 2010
    Rien de très passionnant dans l’histoire, et beaucoup d’invraisemblances. Pourquoi un hybride a des ailes et l’autre non ? Pourquoi la main de Selene brûle alors qu’elle porte des gants ? Et si t’es à moitié vampire, tu peux t’exposer au soleil, mais tu ne peux pas manger normalement ? C’est pas de chance ça. A noter quelques changements par rapport au premier film : une scène de sexe totalement inutile, et le nombre de balles tirées multiplié par 100. La perle du ridicule revient au loup-garou « William » et sa belle fourrure blanche. Pour le charismatique des acteurs, on repassera. Un peu de couleur ne ferait pas de mal aussi.
    Publiée le 10 décembre 2010
    Dans la lignée du premier Underworld, ce deuxième du nom est un bon divertissement bien qu'il soit légèrement un ton en-dessous de son prédécesseur. On passe tout de même un bon moment en reprenant les ingrédients qui avaient fait le succès du premier. Le scénario reste toutefois assez prévisible d'autant plus qu'en ayant vu le un on devine facilement ce qu'il se passera sans être surpris, dommage. Pour le reste (acteurs, bande son...) ceux qui ont aimé le un aimeront le deux.
    Publiée le 29 novembre 2010
    nettement moins bon que le remier opus,n'a pas su recreer l'ambiance oppressante et mysterieuse du 1
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 6 novembre 2010
    très bonne suite, au budget largement rallongé et ça se voit !!!! très bon film de science fiction
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 3 novembre 2010
    Il y a du mieux par rapport au 1er : le rythme est plus soutenu et les scènes d'action sont davantage travaillées. De plus, la transformation des diverses bestioles vaut le coup d'oeil, très bon point aux effets spéciaux. Mais la saga "Underworld" conserve une sacré épine dans le pied : les deux héros sont toujours aussi peu sympathiques et charismatiques (les interprètes y sont pour beaucoup).
    Typi35
    Typi35

Publiée le 26 octobre 2010
    Le bide. Aucun intérêt, si ce n'est celui de voire un film qui parvient justement à n'en avoir aucun... Une accumulation de clichés de clichés, bourrés de scènes de combats aux effets spéciaux rothschildiens aussi jouissif qu'une éponge à la St Valentin.