Mon AlloCiné
    Disconnect
    Disconnect
    Date de sortie 18 mars 2017 en VOD (1h 55min)
    Avec Jason Bateman, Hope Davis, Frank Grillo plus
    Genres Thriller, Drame
    Nationalité américain
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    4,1 581 notes dont 54 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Une chronique de mœurs dans un environnement où la technologie prend trop d’ampleur dans la vie des gens, au point de les éloigner les uns des autres.
    Distributeur -
    Récompense 1 nomination
    Voir les infos techniques
    Année de production 2012
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 18/03/2017
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    à partir de (2.99 €)
    à partir de (1.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Bande-annonce

    Disconnect Bande-annonce VO 0:55
    Disconnect Bande-annonce VO
    80 056 vues

    Acteurs et actrices

    Jason Bateman
    Rôle : Rich Boyd
    Hope Davis
    Rôle : Lydia Boyd
    Frank Grillo
    Rôle : Mike Dixon
    Michael Nyqvist
    Rôle : Stephen Schumacher
    Casting complet et équipe technique

    Critiques spectateurs

    RayIban
    Critique positive la plus utile

    par RayIban, le 02/01/2014

    5,0Chef-d'oeuvre
    Ce film est juste .. impressionnant .. Dès le début on est submergé par le film. On reconnait des personnes que l'on ...
    Lire la suite
    orlandolove
    Critique négative la plus utile

    par orlandolove, le 01/09/2014

    1,5Mauvais
    Je n'ai pas accroché pour ma part, ressentant la même gêne que pour le film "Collision", drame assez proche de ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    15% (8 critiques)
    57% (31 critiques)
    24% (13 critiques)
    2% (1 critique)
    2% (1 critique)
    0% (0 critique)
    Votre avis sur Disconnect ?
    54 Critiques Spectateurs

    Photos

    13 Photos
    Films recommandés
    Hesher
    Hesher
    Metro Manila
    Metro Manila
    Charlie Countryman
    Charlie Countryman
    Sin Nombre
    Sin Nombre

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2012, Les meilleurs films Thriller, Meilleurs films Thriller en 2012.

    Commentaires

    • john d.
      Un vrai bon film, rare, noyé au milieu de block-busters et de films sans âmes ni émotions. Tellement révélateur de notre époque....Je recommande vivement !
    • Patrick J.
      Très bon film. Les histoires sont suffisamment crédibles et bien reliées entre elles. Certes le film est assez sombre mais c'est normal, son but est de montrer a quel point la société est encore novice en matière d internet. Le scénario expose habilement comment nos relations humaines en sont affectées voire faussées. Le final est vraiment prenant avec une scène au ralenti stupéfiante et émouvante. Pour ceux qui critiquent la fin justement, parfois il faut simplement comprendre qu'une intrigue ne se conclut pas toujours. On ne peut qu'imaginer la suite et c'est bien comme cela.
    • theo V.
      C'est un film de qualité.Il tire sur les cordes sensibles.Les adeptes de ce genre de drame apprécieront forcément.Mais fin convenue.Voila ;)
    • qatare
      Le film débutait bien puis est tomber dans les clichés honteux, l'enfant cassos sans amie qui se fait piégé par tous le monde, les arnaques sur le net et les webcams coquines, bref un four tout... Un film pour dépressif ou pour les personnes qui veulent avoir pitier des cassos de la société. A évité, ça partait tellement bien bordel.
    • penelhop
      très bon film sur ces technologies de communication nous entourant et pourtant parfois très dangereuses. Sujet bien traité sous plusieurs facettes, sans exagérations foireuses
    • fait pas ton Cinema
      3 histoires qui vont se rejoindre : un couple, une famille, 2 amis, et des problèmes différents mais d'actualité à l'heure où internet est partout, tout le temps.Pas d'ennuie, de très bons acteurs, une bonne bo simple et efficace.Une fin touchante et bien amenée.Mais une toute fin un peu décevante, j'en aurais voulu plus.Vraiment à voir.
    • TheDevilMen ..
      je me suis fait "piéger" , en voyant tant de monde jeter des fleurs a ce film j'ai craquer et vu le film , j'ai perdu mon tempsl'idée est bonne mais le truc avec la technologie est pas assez exploiter, film très lent, que les 10 dernière minutes pour tout conclure et en plus ont a pas le fin mot de l'histoire (ont sais pas comment ça se finis pour les personnes qu'on a suivis durant le film)si vous voulez voir quelque chose montrant la nature humaine ainsi que l'ampleur que prend (et prendras dans l'avenir) la technologie sur nous...ne regarder pas ce film mais regarder plutôt la "série" black mirror
    • Elcatalan
      Très bon film, prenant et émouvant.. Dans la lignée de Collision ou de Babel. A voir sans hésitation.
    • bina S.
      Tout à fait
    • bina S.
      Purée ce film prend aux tripes,voilà ça c'est du film bien construit,très poignant.5/5
    • alex35ex
      Un film qui ne rassure pas sur les dangers d'Internet, un final brillant, un grand moment de cinéma.
    • CristianoRonaldoTheBest
      10/10
    • chalomi
      Du très lourd!!
    • zvock083
      Un film choral dans la même veine que "Men, Women & Children" qui s’intéressait aux nouvelles technologies et aux moyens de communication ici, c'est plus les rapports humains qui sont mis en avant, mais on retrouve internet au centre de toutes ces histoires. Le traitement n'est absolument pas à charge contre internet qui est un outil avec des bons et des mauvais côtés comme tout seulement pour marquer les esprits le réalisateur devait absolument prendre des cas extrêmes qui peuvent aboutir ou non à des drames comme c'est le cas ici avec le vol de données et le harcèlement scolaire. Il y a 3 histoires, toutes ne se valent pas comme celle du camboy qui sans être inintéressante est en dessous des autres, la plus aboutie est celle de l'adolescent avec un Jason Bateman tout simplement bluffant. J'ai trouvé le film très beau, très touchant, un traitement sobre, sincère et réaliste, c'est ce qui fait toute la différence, il y a bien quelques longueurs, mais honnêtement, on les oublie très vite surtout avec un tel final. 3,5/5
    • Alexia L.
      Quelle déception. Suite à cette avalanche de critiques positives, je m'attendais à un vrai bijou. c'est un bon film, sans prétention, réaliste, satirique et qui a du sens. Mais beaucoup de longueurs pour au final pas grand chose. C'est pas mal, mais sans plus.
    • beerbong
      quel claque ce film ! on jongle entre les 3 histoires et ça fonctionne parfaitement. très bien réalisé, y'a quand même quelque pointures au casting, j'en redemande des films comme ça !
    • Banga Syn
      Un film qui prouve qu'internet est dangereux, trois histoires aussi intéressantes et émouvantes les unes que les autres. Découvert au hasard et dans l’incompréhension la plus totale que ce film ne soit pas connu 4,5/5 !
    • Dark Alexiel
      quelle baffe je me suis pris en voyant ce film, cela ma fait penser et emu comme le film collision , un chef d'oeuvre je trouve qui montre l'histoire de 3 familles, tout victime dans un sens ou l'autre d'internet , des réseaux sociaux ect.... superbe film, vraiment étonnant de voir qu'il n'est meme pas sortit en France, donc a telecharger car on le trouve nulle part.. après les distributeurs et les grosses boites se plaignent du piratage...j'aurais payer pour un blu ray de ce film... il le mérite largement, mais il existe que aux USA.
    • Ripworld
      C'est très bien réalisé, très bien joué et intéressant. De là à dire que c'est un très grand film...
    • cad2507
      Très bon film. Scénario réaliste. Une histoire sensée et intelligente. Un très bon casting. Rien à redire. A voir.
    Voir les commentaires
    Back to Top