Mon AlloCiné
The Human Centipede III (Final Sequence)
facebookTweet
Bandes-annonces
Casting
Critiques spectateurs
Critiques presse
Photos
VOD
Blu-Ray, DVD
The Human Centipede III (Final Sequence)
Date de sortie 12 octobre 2016 en DVD (1h 42min)
De
Avec Dieter Laser, Eric Roberts, Robert LaSardo plus
Genre Epouvante-horreur
Nationalité américain
Bande-annonce Ce film en VOD
Spectateurs
1,6287 notes dont 55 critiques

Synopsis et détails

Dans la prison qui affiche le taux de violence le plus élevé des Etats-Unis, le directeur prend une décision radicale: greffer tous les détenus les uns aux autres à la façon des films The Human Centipede 1 & 2, et ainsi rétablir l'ordre et la discipline
Distributeur -
Récompenses 2 nominations
Voir les infos techniques
Année de production 2015
Date de sortie DVD 12/10/2016
Date de sortie Blu-ray 12/10/2016
Date de sortie VOD 18/10/2016
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage 3 anecdotes
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Regarder ce film

En VOD
à partir de (5.99 €)
à partir de (11.99 €)
à partir de (4.99 €)
à partir de (2.99 €)
Voir toutes les offres VOD
Service proposé par
En DVD BLU-RAY
The Human Centipede 3
The Human Centipede 3 (DVD)
neuf à partir de 12.48 €
The Human Centipede : La Trilogie
The Human Centipede : La Trilogie (DVD)
neuf à partir de 16.07 €
Voir toutes les offres DVD BLU-RAY
The Human Centipede 3 - Bande annonce VO 1:26
The Human Centipede 3 - Bande annonce VO
116 784 vues

Acteurs et actrices

Dieter Laser
Dieter Laser
Rôle : Bill Boss
Eric Roberts
Eric Roberts
Rôle : Governor Hughes
Robert LaSardo
Robert LaSardo
Rôle : Inmate 297
Bree Olson
Bree Olson
Rôle : Daisy
Casting complet et équipe technique

Critiques Spectateurs

nielrowbooks
Critique positive la plus utile

par nielrowbooks, le 19/10/2016

3,5Bien

Dérision, humour noir, gore, cannibalisme et... allusions historiques. C'est plutôt réussi, même si on a envie de vomir à... Lire la suite

chrischambers86
Critique négative la plus utile

par chrischambers86, le 07/10/2016

0,5Nul

Par quel miracle Tom Six arrive t-il à conserver sa dignitè dans ce mille pattes humain pènitencier ? Nul ne le sait. "The... Lire la suite

Toutes les critiques spectateurs
5% (3 critiques)
15% (8 critiques)
15% (8 critiques)
22% (12 critiques)
24% (13 critiques)
20% (11 critiques)
55 Critiques Spectateurs

Photos

20 Photos

Secrets de tournage

Chapitre final

Ce troisième film est l'ultime volet de la trilogie horrifique The Human Centipede.

Nouveau record

Le mille-pattes ou "centipede" en anglais sera formé par les 500 détenus que l'on aperçoit dans la bande-annonce.

Ils reviennent !

Les deux tortionnaires présents dans les volets précédents, le Docteur et Martin, seront de retour.

Dernières news

Razzie Awards 2016 : 50 nuances de Grey, Les 4 Fantastiques, Jupiter Ascending... Tout sur les nominations !
NEWS - Festivals
mercredi 13 janvier 2016

Razzie Awards 2016 : 50 nuances de Grey, Les 4 Fantastiques, Jupiter Ascending... Tout sur les nominations !

Le pire de l'année vient de tomber ! L'Académie des Razzies Awards a dévoilé ce matin le nom des nommés. 50 nuances de Grey,...
10 affiches trash de films : attention les yeux !
NEWS - Culture ciné
jeudi 25 juin 2015

10 affiches trash de films : attention les yeux !

La dernière affiche de "Human Centipede 3" repousse un peu plus loin les limites de ces affiches trash de films. Notre petite...
6 news sur ce film

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2015, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2015.

Commentaires

  • Garcia Montero M.

    Alors comme ça on est au moins deux !

  • Myst?re E

    Autant le premier opus est un chef-d'oeuvre (et sa suite un bon film très gore et très malsain), autant ce dernier opus est vraiment nul ! Dieter Laser, pourtant classe en docteur nazi inquiétant dans le premier chapitre, est carrément mauvais en directeur de prison et Laurence Robert Harvey (le psychopathe du deuxième chapitre) essaye d'exister tant bien que mal. Ce n'est même plus gore, même plus malsain, même plus "drôle", mais totalement débile et hors sujet. Ah, que je suis déçu.

  • NaughtyPussy

    C'est exactement ça "On se demande pourquoi on l'a regardé"

  • NaughtyPussy

    Pénible à regarder (dans le sens fatiguant). Rien d'horrible, juste du très gros barge. Le perso de Dieter Laser en fait beaucoup trop (ok c'est son perso qui veut ça, mais là c'est juste vraiment pénible). Alors que dans le 1er il était parfait. Le réalisateur a voulu clôturer sa série par une dernière grosse blague. Pas distrayant, juste pénible. J'en sors éreintée, surtout par les beuglements de Bill Boss (Dieter Laser).

  • berserker 1899

    c'est très moyen juste le premier a mon gout était a ça juste valeur après c'est déja vu et revus .......

  • Jujuux

    Le centiped ne prend pas vraiment d'importance dans ce 3ème volet. Ce film est complètement barré, à la fin du film on devient limite barge tellement on se demande pourquoi on l'a regardé. Mais tout ce qu'on voit c'est ce psychopate du 1 qui est juste insupportable, qui ne sait pas parler sans crier, qui torture ses prisionniers sans que personne ne disent rien, qui bosse dans une atmosphère vraiment chelou avec une secrétaire à sa merci alors que moi j'me serais barrée depuis longtemps. Mais SURTOUT, j'ai halluciné voir Tom Six jouait dedans et s'envoyer des fleurs.
    C'est un film très malsain mais ça, rien d'étonnant venant de The Human Centiped. On s'attend parfaitement à ce qu'il va arriver, c'est juste que le sujet a moins d'impact que les deux derniers volets. On considère que c'est fait, c'est tout, aurevoir.

    Bref, nul.

  • Fenimore C.

    Je trouve ce troisième volet très décevant. On ne retrouve plus l'ambiance glauque des deux premiers volets mais une gaudriole insipide .

  • Dylan C.

    Je trouve ce 3ème opus très drôle, un scénario qui tient la route. Une prestation tellement réussi de l'acteur principal. 3,5

  • No Identity

    Ce film est tout simplement une blague.
    Déjà quand on à l'idée de faire des "confiseries" qui sont des clitoris séchés...
    J'adore la façon dont les acteurs idolâtre Tom Six quand il apparaît lu-même sachant que derrière, c'est lui qui gère aussi le scénario ^^

    1/5

  • Thomas D.

    Je serais peut être le seul au monde à le penser, mais pour moi c'est un "chef d'oeuvre"

  • Pazuzu aka Pazizi

    Complètement nul, comment peut-on tourner des âneries pareil !!!!
    MDR !!!!

  • Muchopanam

    Fut un temps, je suis tombé sur le premier que j'ai regardé une bonne trentaine de minutes. J'ai zappé assez vite trouvant le film à budget ras de moquette et grand guignolet. De l'horreur débile et sans intérêt. J'ai jamais compris que le mec qui a pondu (et je dis bien "pondu" et pas "réalisé") ça se la joue genre as du triptyque et continue ses niaiseries because on sait pas trop quoi faire de ses samedis soir. Lol.
    Ok, il en faut pour tout le monde et à chacun son opinion, mais il y a film d'horreur et film d'horreur. Ca, c'est du gore con comme le fond de la semelle de mes chaussures, et mettez les scénari au soleil et ils fondroont en 10 minutes tapantes.
    J'ai crû, quand le 2ème est sorti; que j'avais peut-être mal capté un truc ou deux sur la valeur de la chose. Mais j'ai plus pris plaisir à lire vos critiques qu'à avoir envie de voir la suite de cette série sans intérêt. En vieillissant le gore me passe par dessus les oreilles quand il n'a ni queue ni tête. En même temps qui dit gore dit grosse daube souvent. C'est pas un genre à relever le niveau scénaristique au cinoche, et pourtant j'ai aimé fut un temps les Evil Dead, les Cannibal Holocaust et quelques autres. Bon, quand on manque de tomate sur la pizza, du coup on la colle sur l'écran et hop le tour est joué. Mais pour le piment, purée, merde quoi, faudrait penser à relever le niveau plutôt que d'encourager ces niaiseries qui salissent les écrans et encombrent les cerveaux. Il y a des sados parmi vous. C'est tout juste bon pour les festivals quand l'ambiance y est un peu délirante et grivoise. Pour le reste, je vous vois tous en parler, et de 1, et de 2, et de 3 et de vous sentir frustré. Mdr. C'est con, et vous en revoulez on dirait. Ce réa est un bidon de chez bidon.
    Là, je suis dépassé. Je préfère me retaper "les Envahisseurs" ou un bon vieux Columbo.
    Allez, vive le 4 dont le titre sera surement "Au pays de candy" ou un truc du genre.
    Et vous payez pour ça ? Non ? j'vous crois pas... Ptdr.
    Sérieux...

  • scarface666

    Ca me fait rire quand je vois que sois disant Dieter Lasser a fait une grande interprétation : A part crier et se tordre un peu quand il est bourrer ou qu'il disjoncte, c'est vraiment de la surenchère. C'est dommage parce que dans le premier il arrivait a être flippant avec de la retenue dans son jeu. Là c'est tout l'inverse. Et le texte qui est nul en plus..... Nan sérieux, j’ai vu des interprétations de la folie tout aussi psychédélique mais mieux jouer que ça.

  • scarface666

    CRITIQUE DU 3 :
    J'ai jamais été un fan de The Human Centipede, le premier étant audacieux (avec une idée totalement débile et perverse, mais soit). Ensuite Tom Six a pris la grosse tête avec ces 5 minutes de gloire, il s'est cru en mode "toute la planète attends la suite de mon chef d’œuvre", il s'est mis a promettre de faire une suite encore plus barrer. Et c'est chose faite, quand le 1 était juste originale ( et débile je le redis), le 2, ça devient carrément du torture porn insoutenable, avec pour seul but de faire dans l'ultra gore sans une seule ligne de scenario. A classer avec tout ces film de malade comme Snuff 102, Green Elephant et Serbian Movie. On pouvait pas retirer que les effets spéciaux, ainsi que l'ambiance (notamment grâce a la photographie) était néanmoins réussi. Pour ce 3e film, Tom Six annonce une suite je cite "ou le 2 aura l'air d'un Disney a coter". Soit j'avais pas forcement de revoir une horreur pareil (pas que je sois sensible, absolument pas, je rigole mais si c'est pour voir une boucherie sans intérêt derrière ça devient malsain) mais bon, c'est la fin de la trilogie, la fameuse Final Sequence, alors oui, je m’étais dit que je le regarderais. Le trailer est sortit, et a ma grande surprise, je fut étonner. Étonner de voir que le sujet malsain ultra gore s’était transformer en une auto-parodie louant e second degré, toujours avec du gore, mais avec de l'humour assumé cette fois. Je me suis dit "Cool !", ca sera toujours débile mais plus drôle que malsain au final. Et puis j'ai vu le film....... The Human Centipede 3 est vraiment, mais alors vraiment mauvais (et je suis un des meilleurs bon publique que cette planète ait porté). Tout d'abord, oui, le film est orienté humour, le problème est que l'acteur principale, Dieter Lasser, en fait des tonnes, des tonnes et des mégatonnes. Il passe son temps a vous exploser les tympans car il n'a pas une seule ligne de dialogues où il ne crie pas (on dirait une figure de style en soit, un peu comme Alex dans Orange Mécanique, ou on a l'impression qu'il récite un texte de pièce de théâtre pendant tout le film.). De plus, les dialogues sont a chier, écrit par un gamin qui a probablement trop regarder South Park en ayant retenu que les gros mots, mais pas la finesse. La vulgarité ne s’arrête pas qu'aux mots, pendant tout le film. Ça crève les yeux que Tom Six s'est servis de sa notoriété de "je suis un rebelle de la censure, je fais ce que je veux" comme prétexte, pour pouvoir faire dire a ses personnages des choses extrêmement racistes (American History X est vraiment un Disney la a coter xD), gratuitement, sans raison, avec un manichéisme a faire peur. Aussi le rôle de la femme, représenter par une seule actrice, complétement rabaisser au plus haut point par le personnage principale (et le réal en fait), et encore si ce n’était que les "Salope" qui fuse toute les 5 minutes.....nan SPOILER SPOILER SPOILER Faveur sexuelle exigé, tabassage, insulte, viol même quand elle est dans le comma" FIN DU SPOILER. J'ai appris après qu'a la base c'est une actrice porno donc elle a l'habitude de se faire humilier j'imagine, mais même. Parlons de la violence dans le film. Dans cette prison a problème (doux euphémisme), sans qu'une explications soit donné, le directeur fait ce qu'il lui chante de ses détenus tant que personne au gouvernement ne sait ce qu'il fabrique, mais tout les employés de la prison ont l'air de trouver le meurtre de détenus et la torture comme "normale". Tout le monde est méchant dans ce film (manichéisme encore une fois.) Du coup, les scenes de torture assez insoutenable, ne sont là que pour satisfaire les pétages de plomb du directeur, sans autre explication. Le film alterne entre loooooooooogueur, et ensuite switch sur une scène de torture (ou de meurtre) gratuit, sans grand intérêt. Tom Six voulait juste tourner des scenes gore, le scenario il s'en balance. Bref, a 25 minutes de la fin, vient enfin le centipede qui est la chose la moins gore du film (le comble). La seule chose a retenir de ce film de merde c'est Lawrence Harvey, le fou furieux du deuxième film, qui joue pas trop mal. Même Eric Roberts (qui joue la dedans pour de l'alimentaire surement) est complétement nul. Et ne parlons même pas de Tom Six lui même qui fait un cameo dans 2 scenes, dans son propre rôle avec un jeu atroce, ou il se lance des fleurs (dans le scenario, les personnages lui loue les grande qualité de ces 2 film precedants.) et le pire du pire, c'est que quand il est a l’écran (donc pas derrière la camera), les plans sont pourri et les mouvements de camera un peu douteux (donc quand il réalise pas, son équipe est pas capable de gérer.) La fin n'a aucun sens. On voit vraiment que Tom six se sent plus péter. Bref j’arrête là..... 2/5.

  • OldMartini

    Franchement, il est nul. Seul l'immense interpretation de Dieter Lasser vaut le coup

  • smiling_for_money

    Internet tout simplement ... Il y a déjà possibilité de le voir.

  • smiling_for_money

    Il est disponible en streaming.

  • Nicolas J.

    Désolé je suis peut être pas au courant mais comment peut-on avoir un avis sur un film qui ne sort que prochainement ?

  • Tournevis_

    J'ai aimé les précédents. Celui ci est comme dit plus bas "nullissime".

  • claude durand

    Nullissime à cause de la déception qu'il engendre. Il n'a des autres films de la série que le nom.

  • cossaq

    le souci pour moi est que j'étais venu voir le film qui devait faire passer le 2 pour un disney .. & à vrai dire dans celui pas grand chose du niveau du 1 ou du 2... ok 3 scènes sont tendus mais bon en 1h47 c'était pas vraiment beaucoup .. on s'écarte beaucoup du sujet en plus quelque part (bizarre dire ça m'enfin on connait tous la base...) :p ce film aurait pu être le 4 un film à part différent mais pas le 3 .. j'aurais pu aimé ce film malgré ses longueurs quelque part.. mais pas en tant que le final de la saga.. la on a eu le droit à la parodie de la saga.. peut être plus tard je pourrais plus apprécier le film .. car après tout si on y réfléchi bien c'était très immorale mais pas très viande fraiche :p un peu quelque part le nouveau "salo ou les 120 jours de sodome", le film culte de six..

    après y a des passages de dingue quand même :p même l'acteur principale franchement il reste impressionnant :p je sais pas si il a des petits enfants mais au réunion de famille pépé il doit faire flipper :p

  • Manu G.

    Énorme purge ! le "sucés" du premier (qui était regardable) est visiblement monté à la tête du réalisateur. C'est long, ca manque de dynamisme, tout est surjoué (Dieter Laser, le docteur du premier totalement dans le nawak pas drôle), ultra caricatural, tout tombe à plat et surtout le réalisateur passe son temps à s'auto-citer jusqu'à apparaître lui meme comme conseiller de son propre film, soit disant référence culturelle ! une mise en abyme qui ne trompe personne sur la totale vacuité du projet. Et lorsque le générique de fin arrive, on se dit c'est CA la fin ? toutes les" provocations" laissent au final indifférent. le film s'est fait incendier par la critique US, c'est totalement justifié

  • Jack P.

    Ouai, t'as raison, je supprime!

  • kellymanu

    tres mauvais ! si les 2 pemiers n'etaient deja pas de bon film il étaient au moins "degulasse" et "repugnant" là on ni l'un ni l'autre.... juste un centipede beaucoup plus grand mais ça reste le meme systeme" donc du coup ça n'a pas d'interes et surtout ça arrive trop tard.

  • ELMENTORDELCINE

    Je suis d'accord, je m'attendais aussi à un final hyper choquant et là à part 2-3 scènes, on s'ennuie un peu...
    Sinon il est vrai que Dieter Laser joue son rôle à merveille.

  • zvock083

    Je pense que c'est un film qui peut énormément décevoir parce qu'avec tout ce qu'on a vu et lu à son sujet, on pensait moi le premier que le niveau de dégueulasserie (ça existe non ?) allait exploser et finalement, on en est très loin même s'il y a quelques moments crades. Ce "Final Séquence" est très différent des deux premiers qui avaient ce côté un peu amateur (pas dans le mauvais sens) qui collait bien au concept original et trash alors que là, on a quelque chose de plus sobre et assez différent. Ce changement de direction s'explique surement par le fait que le concept est déjà usé puisque assez redondant, le réalisateur a donc décidé de ne pas centrer le film uniquement sur la chenille et donc dans ce 3e volet, c'est surtout la vie dans la prison qui est mise en avant avec le directeur qui doit trouver des solutions pour réduire les coûts et va donc se laisser tenter par cette solution radicale. Si j'ai aimé ce film, c'est pour une raison : Dieter Laser qui jouait déjà dans le 1, mais dans le rôle du Dr.Heiter. Il est juste incroyable, sans limite, totalement décomplexé, il nous sort une performance énorme à tel point qui relègue le concept au second plan et ce n'est pas gênant. Au final, on a un film surprenant et inattendu puisque assez drôle et léger avec beaucoup de second degré, je ne sais pas si c'était le but, mais en tout cas, c'est comme ça que je l'ai vu et je me suis bien marré en le regardant. 3/5

  • Django U.

    Tom Six j’espère jamais le croiser..x)

  • Sophia Hamim

    Fallait pas précisé ça casse le truc :)

  • Jack P.

    Tu as du mal à avaler cette vérité hein?
    (Comprenez la relation avaler-the human centipede)

  • NoStressB

    Mon Dieu... Mais qu'est-ce que fout Eric Roberts là-dedans !?

  • fyrosand

    C'était même un film que j'aurais pas du voir ^^

  • Jack P.

    Pas facile d'accès celui-là, mais à voir!

  • Monster Wolf

    2001 je pense m'y mettre un de ses quatre :)

  • Jack P.

    Ce que je peux tout à fait comprendre, c'est un cinéma particulier!

  • Monster Wolf

    Un film a oublié ^^

  • Monster Wolf

    Après c'est pas que je n'aime pas ses films mais je l'ai trouve (sur les 3 que j'ai vu) froid et pour Orange Mécanique je le trouve Glauque et bizarre ^^
    Jamais vu ^^

  • fyrosand

    Ah content d'entendre un autre amateur de ces films :)
    Mais oui j'ai bien fait de pas aller voir au cinéma Annabelle XD

  • Jack P.

    Ouai XD
    A demain!

  • fyrosand

    Haha bonne soirée à toi aussi ^^

  • Jack P.

    Bonne nuit! Ces trolls m'ont bien plus aussi ahah!

  • fyrosand

    Faudra se refaire ça plus souvent XD
    A demain

  • Jack P.

    C'est bien d'avoir une réflexion comme ça, peu pensent en effet qu'ils n'ont pas encore assez de maturité pour certains trucs. Cependant, je me permettrais de noter que la maturité des fois ne change rien, il est possible que tu n'aimeras jamais le cinéma de Kubrick. Perso, j'ai énormément mais énormément de mal avec le parrain qui est pourtant souvent considéré comme le meilleur film de tous les temps.

  • Monster Wolf

    Bonne soirée le fan d'Annabelle ^^

  • fyrosand

    Bon moi vais dormir à plus .
    Cette conversation et ces trolls m'ont bien plu XD
    Bonne soirée !

  • Jack P.

    Ahah d'accord, et bah non ne t'inquiète surtout pas!

  • fyrosand

    Moi à troller ... C'est tout ^^

  • Monster Wolf

    Moi le truc c'est que je suis jeune donc je pense que dans une dizaine d'année et gagné en maturité je pense que je pourrais regarder les films de Kubrick ^^

  • fyrosand

    Haha ouais ^^
    Nan j'ai juste cru que je t'avais vexé pour Kubrick, qui sait je connais pas mal de personnes susceptibles à ce point :p

  • Jack P.

    Non XD
    Pour te donner un indice de l'importance que ça a pour moi, je te dirais tout simplement que la personne que j'apprécie le plus sur allô n'aime pas Kubrick.

  • Jack P.

    Enfin n'aime pas ses films.

  • Monster Wolf

    Tu ne m'en veut pas ? :)

  • Monster Wolf

    Au placard c'est film ^^

  • Jack P.

    Oui, non mais je sais, mais tout ça était une plaisanterie depuis le début XD
    De toute façon même quelqu'un qui n'aime pas Kubrick ça m'empêchera pas d'être ami avec lui hein. ;)

  • Raptor Bonaparte

    Comme quoi, cette page m'aura appris quelque chose ! ;)

  • fyrosand

    Ariel alors ;)

  • Jack P.

    Ouai XD

  • fyrosand

    Ah oui juste !
    Décidément il est bien mauvais !

  • Monster Wolf

    Tout les messages ^^

  • Raptor Bonaparte

    La petite sirène.

  • Jack P.

    On va dire 99% XD

  • fyrosand

    Ah bon ouf ^^
    Tkt je suis un grand amateur de Kubrick, surtout pour Shining qui est mon petit favori ;)

  • fyrosand

    Faut essayer de sauvegarder cette conversation c'était génial ^^

  • Raptor Bonaparte

    Mais non, Kubrick c'est Twilight Chapitre 2 et Destination Finale 3.

  • Jack P.

    A votre avis, combien de commentaires seront modérés demain sur cette page?

  • Jack P.

    Nan nan t'inquiète pas XD

  • Monster Wolf

    J'espère que le film sera disponible en Blu-Ray .

  • fyrosand

    Jumpscare bien plus utiles que dans Insidious 1,2 et Conjuring réunis !

  • fyrosand

    Hein ? Bon je sors du troll j'en ai marre XD
    T'es vraiment vexé ? ^^

  • fyrosand

    Qui est-ce cette ... Arielle ?

  • Jack P.

    Nan de nan de nan
    Bon vous m'saoûlez, je discute plus avec vous!

Voir les commentaires
Back to Top