A 58 ans, Gloria se sent toujours jeune. Célibataire, elle fait de sa solitude une fête et passe ses nuits dans les dancings de Santiago. Quand elle rencontre Rodolfo, tout change. Elle tombe amoureuse et s’abandonne totalement à leur passion tumultueuse. Traversée tour à tour par l'espoir et les désillusions, ce qui pourrait la faire sombrer va au contraire lui permettre d'ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.
1:32



![image de la news "Lego", "Le Crocodile du Botswanga", "Pompéi"... De quoi avez-vous envie cette semaine ? [SONDAGE]](https://fr.web.img4.acsta.net/c_400_225/medias/nmedia/19/02/05/47/20656266.jpg)
-
Le Figaroscope
-
Le Parisien
-
Positif
-
20 Minutes
-
Cahiers du Cinéma
-
Critikat.com
-
Elle
-
L'Humanité
-
Les Fiches du Cinéma
-
Les Inrockuptibles
-
Paris Match
-
Première
-
Télérama
-
Ecran Large
-
L'Obs
-
La Croix
-
Le Journal du Dimanche
-
Le Monde
-
Libération
-
Studio Ciné Live
-
TéléCinéObs
-
aVoir-aLire.com
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
Lire plus
Lire plus
Lire plus
Espoir d’un pays
Ancienne génération
Viva la Gloria
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2013, Meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2013.