Mon AlloCiné
  • Mes amis
  • Mes cinémas
  • Speednoter
  • Ma Collection
  • Mon compte
  • Jeux
  • Forum
  • Déconnexion
Le Monde de Narnia : Le Fauteuil d'argent
Le Monde de Narnia : Le Fauteuil d'argent
Date de sortie Prochainement
Avec acteurs inconnus
Genres Fantastique, Aventure
Nationalité américain
L'émission
noter :
0.5
1
1.5
2
2.5
3
3.5
4
4.5
5
Envie de voir

Synopsis et détails

Devenu élève d'une école expérimentale mixte, Eustache et son amie Jill Pole sont transportés à Narnia, où ils doivent retrouver le jeune prince Rilian, appelé à succéder à Caspian.

Titre original

The Chronicles of Narnia: The Silver Chair

Distributeur -
Voir les infos techniques
Année de production 2019
Date de sortie DVD -
Date de sortie Blu-ray -
Date de sortie VOD -
Type de film Long-métrage
Secrets de tournage -
Budget -
Langues Anglais
Format production -
Couleur Couleur
Format audio -
Format de projection -
N° de Visa -

Interview, making-of et extrait

Fanzone N°119 - Qui est le roi du box-office mondial ? 3:37
Fanzone N°119 - Qui est le roi du box-office mondial ?
85 625 vues

Photo

Dernières news

Le Monde de Narnia : de nouveaux films en préparation pour Netflix
NEWS - Tournages
mercredi 3 octobre 2018
15 ans après une première trilogie sur grand écran, "Le Monde de Narnia", célèbre saga littéraire de C.S. Lewis, sera de...
Le Monde de Narnia : il faudra patienter pour le tournage du reboot
NEWS - Tournages
vendredi 7 juillet 2017
Le réalisateur Joe Johnston vient d'annoncer que le tournage du "Monde de Narnia : Le Fauteuil d'argent", nouvel opus de...
7 news sur ce film
Films recommandés
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore
Le Monde de Narnia : L'Odyssée du Passeur d'aurore
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian
Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
Le Monde de Narnia : Chapitre 1 - Le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique
A la croisée des mondes : la boussole d'or
A la croisée des mondes : la boussole d'or

Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

Voir plus de films similaires

Commentaires

  • Tarrant Hightopp
    A la grande différence que les deux autres films se déroulant dans le monde de Narnia restent globalement sympathiques et plutôt corrects, tandis que les suites de "L'Histoire Sans Fin" sont exécrables et terriblement mauvaises... ^^
  • MGM-ranger
    Cet univers est très riche et épique, mais malheureusement l'excellent premier épisode a obtenu deux suites moyennes. Tout comme la saga de l'histoire sans fin dans les années 80.
  • Tarrant Hightopp
    NOOON !!
  • Gaetan M
    J'suis trop deg, apparemment, cette annonce était fausse ! :-(https://www.facebook.com/TheCh...
  • Gaetan M
    Tu conseilles de lire les livres dans leur ordre de publication d'origine ou chronologique ?
  • S.Spielberg fan
    J'ai assez apprécie le 1er volet, en revanche, j'ai détesté ses deux suites.A voir ce que celui-ci va donner.
  • Tarrant Hightopp
    Bien évidemment, si les films deviennent de plus en plus pourris et bâclés, ça risque fortement de compromettre l'avenir de la franchise... ^^Mais, comme tu l'as si bien dis, je leur fais entièrement confiance :)
  • Gaetan M
    Ouais, enfin, que la saga continue, c'est bien, mais faudrait pas que ce soit au détriment de la qualité des films. Mais je leur fait confiance.
  • Tarrant Hightopp
    Perso, je m'en fous, du moment que la saga continue ! :)
  • Gaetan M
    Grave, moi aussi je suis trop content ! J'espère juste qu'ils arriveront à faire un tout assez cohérent, étant donné que le films sont fait dans l'ordre de publication originale des livre, et pas dans l'ordre chronologique. Ils auraient dû commencer la saga dans cet ordre dès le début. M'enfin, on verra.
  • Tarrant Hightopp
    Yes ! Je n'osais plus espérer... :)) Cette new vient d'illuminer ma journée !! Depuis le temps que j'attends ce foutu quatrième chapitre.... ^^ J'espère juste qu'il sera à la hauteur de ses prédécesseurs... :)))GROSSE hâte !! "Narnia", c'est MA saga !!
  • Tarrant Hightopp
    Le premier jet du scénario est terminé ! Le scénariste l'a annoncé sur Twitter il y a quelques heures... ^^
  • Tarrant Hightopp
    Tout à fait d'accord avec toi !! :)La saga cinématographique est loin d'être une trahison des livres de C.S. Lewis, c'est tout le contraire même...
  • Gaetan M
    Grosse, grosse nouvelle (enfin, si on veut) : David Magee, le scénariste du film vient de terminer le script ! http://www.elbakin.net/fantasy...Le script étant la base de la production d'un film, on peut supposer voir le film d'ici 2 ans ! Espérons que les infos commencerons à arriver le plus vite possible.
  • David D.
    Je trouve pas qu'on a besoin d'un reboot, pour moi on est loin d'un massacre de l'œuvre de C.S Lewis.D'un point de vue cinématographique on a peut-être besoin du chapitre 1 pour découvrir Narnia avant d'en faire le préquel (le neveu du magicien). En plus le premier chapitre suit à la lettre le bouquin. Je veux absolument voir le tome 7 au cinéma et c'est juste après le Fauteuil d'argent, vivement sa sortie. Je veux connaitre le pays d'Aslan.
  • Myst?re E
    Un reboot serai mieux, et réaliser les films dans l'ordre chronologique aussi ;)
  • Julien C.
    Le film devrais sortir quand ? et est ce que le tournage avance ;) Merci de me répondre rapidement ;)
  • dino Velvet.
    pas fan de ce genre de films j'ai trouvé narnia pas mal....le 4 Sort quand?? merci
  • prunille6
    Alors pour celles et ceux qui n'ont pas lu les livres et qui trouvent qu'un véritable fossé sépare l'Armoire Magique du Prince Caspian, je répondrai : c'est tout à fait normal !!! Ils ont sauté le tome 3 !Dans l'ordre (de l'histoire) normalement on a :- 1955 : Le Neveu du magicien, tome 1- 1950 : Le Lion, la Sorcière blanche et l'Armoire magique, tome 2- 1954 : Le Cheval et son écuyer, tome 3- 1951 : Le Prince Caspian, tome 4- 1952 : L'Odyssée du passeur d'aurore, tome 5- 1953 : Le Fauteuil d'argent, tome 6- 1956 : La Dernière Bataille, tome 7On ressent donc nécessairement un écart. Je vous invite à lire les livres : ils sont fantastiques, ils aident à comprendre plein d'éléments (quand on n'a vu que les film) : c'est la réflexion que je me suis faite en tout cas quand j'ai vu la première adaptation : "il y a tant de détails qui ne sont pas expliqués dans le film ! Les gens ne vont rien comprendre !" (Comme le souffle d'Aslan notamment...)Et les livres se lisent vraiment très très vite ! Et surtout, ils permettent de lisser les différences que vous jugez trop importantes entre l'opus 1 et le 2.Pour ma part, la seule chose qui m'a déçue c'est la voix d'Aslan. (Un peu moins en VO) Elle est superbe mais manque de chaleur et de rondeur... Et même si le lion est magnifique, le livre nous décrit Aslan de manière si majestueuse que je m'attendais aussu a un Aslan plus... Grand, avec plus de fourrure... Qui ressemblerait à un lion mais un peu plus fantastique a vrai dire... C'est LE personnage présent dans chaque tome (et on comprend pourquoi en lisant tous les livres...) alors je trouve qu'ils auraient pu le travailler encore plus. Pour moi, ils ne sont pas allés au bout de l'idée du bouquin.
  • Laura T.
    Des nouvelles ?
  • rwhwkepm
    Y a t-il de nouveau news a propos de Narnia 4 ?
  • FanAvatar09
    Yep, c'est parfois bien de donner une seconde chance à certains films, parfois trop bashés pour pas grand chose, les exemples on peut les compter par milliers :) Et Le Prince Caspian punaise je le défendrai sur mon lit de mort! ^^Ah ok! J'ai dû confondre avec le scénario d'un autre roman :)Ah voilà! L'actrice de la Sorcière Blanche avait justement parlé du Neveu du Magicien! :) Du coup, je pensais que le Fauteuil d'Argent serait remplacé par cette adaptation :)
  • Tarrant Hightopp
    Je suis entièrement d'accord avec toi. De toute façon, à chaque fois que je redonne une chance à des films qui m'ont déçu (La Prélogie "Star Wars", "Batman Forever", etc...), je ne suis jamais déçu. Alors pourquoi pas "Le Prince Caspian" ? ;)Au fait, "Le Fauteuil d'Argent" n'est pas un prequel mais bel et bien une suite à "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" avec Eustache et une autre adolescente comme personnages principaux ;)En revanche, le livre "Le Neveu du Magicien" est bel et bien un prequel centré sur les origines et de la création de Narnia (la naissance d'Aslan, le passé de la Sorcière Blanche, etc...). Les enfants Pevensie y sont bien évidemment absents et le héros est un petit garçon prénommé... Digory Kirke (le professeur du premier film si tu as suivi la chronologie) ^^Une sorte de "Silmarillion" pour les enfants, en quelque sorte... ;))
  • Tarrant Hightopp
    De rien :)
  • sabgrt
    ah oui merci ;)
  • sabgrt
    la musique the battle est magnifique
  • FanAvatar09
    Ah oui, c'est sûr que'à partir de là, dur d'être objectif :)Mais les remarques qu'on fait depuis trop longtemps au Prince Caspian m'énervent surtout parce que Disney met enfin dans ce film tout ce qu'on leur a reproché de ne jamais mettre avant dans leurs productions.C'est vrai que la transition d'un univers plus gai vers un plus adulte a pu choquer plusieurs personnes surtout si elles s'attendaient à la même ambiance mais là encore, je considère ça comme un avantage. On reconnaît encore moins l'univers qu'on a laissé 3 ans plus tôt.. comme les personnages en fait :)Je n'ai jamais lu les bouquins mais j'ai cru lire que certains dont Le Fauteuil d'Argent seraient des préquels au premier Monde de Narnia non? Avec notamment le retour de la Sorcière Blanche.La manière dont tu le dis est juste en effet: Je dois donc croire que L'Odyssée du Passeur d'Aurore a voulu peut-être être trop fidèle au matériau de base. Ce qui m'a sûrement dérangé.Oui, mais certains adaptations qui se veulent plus noires se perdent justement dans leur côté dark ;) Blanche-Neige et le Chasseur par exemple finissait rapidement par me laisser sur un gros "mouais". À force de vouloir faire sombre, on peut en oublier l'attachement avec les personnages.
  • Tarrant Hightopp
    Il s'appelle Richard Parker ;))
  • Tarrant Hightopp
    Le premier reste mon préféré ;) Parfaitement mené de bout en bout ^^
  • sabgrt
    en faites je parlais du tigre dans l'odyssée de Pi :))
  • sabgrt
    c vrai c lequel ton préféré
  • Tarrant Hightopp
    C'est ce qui fait tout leur charme je trouve ;) et puis, le 2 est quand même bien sombre, mature, violent et bad ass quand même !! :)
  • Tarrant Hightopp
    C'est un lion et il se nomme Aslan :))
  • sabgrt
    le tigre comment il s'appelle déjà ?
  • sabgrt
    Certains les trouvent trop enfantins...
  • Tarrant Hightopp
    Il en va de même pour moi ;) je les adore et ce, malgré leurs nombreux défauts apparents ;))
  • Tarrant Hightopp
    Tes arguments tiennent la route et je crois que je ferais mieux de redonner ma chance au second volet, je dois bien l'avouer :) Mais justement, c'est ce que tu dis avoir aimé dans le second qui m'a déplu, tandis que j'apprécie tout comme ce qui t'énerve dans le troisième.Je suis d'accord pour reconnaître bien des qualités au second film (aspect de l'histoire plus sombre et mature, personnages plus complexes et torturés) et j'approuve entièrement la transition d'un monde féerique et innocent vers un univers plus violent et moins tendre.Sauf que c'est trop brusque ! Le changement aurait du se produire petit à petit, étape par étape. Là, on passe directement du conte de fées enfantin et irréel à une fable épique et adulte. "Le Prince Caspian" est déjà trop "dark" avant l'heure et je pense que cet aspect aurait du se retrouver dans l'ultime film de cette saga, plutôt que dans le second. C'est beaucoup trop tôt pour un tel chamboulement.D'autant plus que le dernier tome de la série de livres est vraiment sombre pour le coup (je te passe les détails mais sache qu'un tas de personnages iconiques meurent, et quand je dis iconique, je ne parle pas de personnages secondaires mais bel et bien de VRAIS PROTAGONISTES ;))Concernant le troisième volet, c'est en quelque sorte la faute du bouquin dont il s'inspire. En effet, "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" n'a rien d'un récit à la démesure épique. C'est juste une succession de péripéties sans aucun lien entre elles, façon "Alice au pays des Merveilles". On retrouve ici les mêmes problèmes que pour "Le Hobbit" : adapter fidèlement le livre de base ou faire le lien avec les précédents films ??Mais il est vrai que le retour d'une petite touche de noirceur ne ferait pas de mal à la saga, d'autant plus que les films "dark fantasy" plaisent de plus en plus au public ("Blanche-Neige et Le Chasseur", "Le Septième Fils", etc...). Rien de mieux pour relancer une licence en sursis !! ;))
  • sabgrt
    et pour le moment je suis pas déçu par les 3 premiers
  • Tarrant Hightopp
    Mais pareil !! :) Une véritable claque visuelle et émotionnelle !!
  • sabgrt
    Jai adoré l'odyssée de Pi
  • Tarrant Hightopp
    Trop ;) cette saga a un énorme potentiel cinématographique ;))
  • Tarrant Hightopp
    Oui, je ne me fais aucun souci là-dessus ;))
  • sabgrt
    sa vraiment un énorme gachis s'il se fait pas
  • sabgrt
    le scénariste de l'odyssée de Pi travaille dessus sa veut dire que sa avance ;)
  • sabgrt
    et dire qu'il devait sortir cette année au début. En tout cas moi je suis fan et je croise les doigts pour que le projet aboutisse
  • Tarrant Hightopp
    Idem ;)
  • FanAvatar09
    Je vois effectivement que nos avis diffèrent ^^Pour moi, le premier Monde de Narnia est un divertissement assez bien foutu (que je n'aimais pourtant pas étant gosse) mais avec certains aspects que j'ai toujours du mal à blairer (Aslan souffle et hop les statures reprennent vie, le Père Noël etc..).Là où le second m'a vraiment plu, c'est qu'il prend des risques. Je n'ai pas lu les bouquins alors je peux pas faire de comparaison mais rien que l'attaque ratée du château où la moitié de l'armée est massacrée ça rajoute quelque chose. Ce volet est bien plus sombre et fait ce que devrait faire une suite de saga familiale. Devenir plus adulte au fur et à mesure des films. Les héros ayant grandi, ils doivent faire face à la mort de tous ceux qu'ils ont connu il y a 1000 ans et la vraie horreur de la guerre. Le deuxième insiste beaucoup moins sur l'aspect féerique pour se concentrer davantage sur les dilemmes des personnages (la réapparition de la Sorcière Blanche). Et là, l'action a vraiment de la gueule. Beaucoup plus violente et présente.Là où le troisième m'a juste énervé en régressant totalement par rapport aux précédents. L'ambiance est bien plus enfantine mais fait que l'histoire m'a vraiment ennuyé, les dilemmes sortent de nulle part (la tentation d'Edmund avec la Sorcière Blanche, c'est résolu depuis deux films déjà mais bon, Lucy et son envie de ressembler à sa soeur what??), sans oublier un sens du spectacle bien moins spectaculaire et une histoire presque inutile vu comme ça. Qu'apprennent les personnages au final par rapport aux deux autres films?Bref, je pensais pas dire ça un jour mais j'aimerai que Disney oublie la déception du Prince Caspian et se charge du quatrième volet :)
  • Tarrant Hightopp
    Pas d'accord. Rien n'a été gâché. La saga littéraire des "Chroniques de Narnia" comporte sept romans, parmi lesquels seuls deux d'entre eux ont les quatre enfants Pevensie en tant que héros.Si le personnage d'Eustache est aussi insupportable, c'est afin de servir de contraste avec le héros loyal et charismatique qu'il deviendra par la suite, dans "Le Fauteuil d'Argent" qui devait prochainement voir le jour au cinéma.
  • Tarrant Hightopp
    Ah ouais ? ;) Figures-toi que je m'en doutais un peu (et que c'était aussi ce que je craignais, pour être franc ;). Alors je vais te faire part de mon avis personnel sur cette très inégale trilogie :Même si j'ai une profonde et sincère affection pour le second épisode (c'est lui qui m'a fait découvrir cette extraordinaire saga :), je ne peux tout simplement pas me résoudre à le hisser au même niveau que les deux autres. Trop de libertés sont prises avec le matériau de base et l'aspect sombre et mature contraste avec le côté "féérique" et "innocent" du premier long-métrage.Alors oui, je sais qu'un film doit être jugé pour ce qu'il est, en tant que tel, même s'il s'agit d'une adaptation, et que la fidélité de la retranscription n'influe pas sur la qualité du produit final mais là... Quand même !! On a des scènes de batailles rajoutées qui sortent de nulle part, des personnages et des scènes (à mon sens indispensables) supprimés, et un ultime affrontement "blockbusteresque" dénué de toute originalité (la Nature qui reprend ses droits au service des forces du Bien... )...Vraiment, on a l'impression qu'ils se sont efforcés de respecter l'histoire pour le premier film, afin de calmer les craintes des fans, puis après avoir acquis leur confiance et leur soutien, il en ont profité pour faire LEUR propre saga inédite d'heroic fantasy sombre et épique à la Tolkien ! Les mecs, c'est pas ça l'esprit Narnia ! xDHeureusement, je trouve que le troisième film a corrigé cette direction (merci la 20th Century Fox !) en nous livrant une aventure moins grandiloquente, plus enfantine et proche du conte de fées, tout ce qui fais, à mon sens, la véritable magie et force de cette merveilleuse saga. Voilà, voilà... ^^
  • FanAvatar09
    Exactement :)J'hésite depuis quelques temps à faire des critiques sur la trilogie Narnia car mes goûts sont très différents de la majorité (Le 2 étant pour moi excellent et le meilleur ;)).
  • Tarrant Hightopp
    Tu dis ça parce que tu n'as pas aimé le troisième chapitre intitulé "L'Odyssée du Passeur d'Aurore" ?? ^^
  • FanAvatar09
    Si le 4 se fait, je prie pour que Disney se réapproprie les droits.
  • Tarrant Hightopp
    Pas d'accord. Le troisième opus, bien qu'inférieur aux précédents, est plus que correct et amplement satisfaisant pour tout fan de la licence. Il renouait avec l'aspect féérique et innocent du premier film, complètement évincé du second volet. Et puis, avouons-le, la scène d'adieu avec Aslan est juste sublime en nostalgie et en émotions ;)
  • Tarrant Hightopp
    Je ne te le fais pas dire !! C'est ma saga de fantasy préférée (devant Le Seigneur des Anneaux même) ;))
  • megaet
    Espérons que le projet ne soit pas abandonné, les livres sont tellement fabuleux
  • bob marley 1234
    il faut arrêter le troisième volet a été une catastrophe
  • Tarrant Hightopp
    Vu que l'acteur incarnant Eustache va sûrement voir sa notoriété grandir suite au succès du film "Le Labyrinthe" (dans lequel il interprétait l'un des rôles principaux), il est plus que probable que les studios en profitent pour mettre en chantier illico presto un quatrième chapitre du "Monde de Narnia". A bon entendeur... ^^
  • annick s.
    effectivement, cette série est issu d'une série de 7 roman. heureusement pour vous que le deuxième volume n'est jms été porté au ciné puisque les 4 *héros* n'y apparaissent pas. dans la série de livre, le personnage récurant est Alsan! Bref, l'histoire a été imaginer ainsi par son auteur!!
  • Myly S.
    Toujours aucune news? C'est comme pour le neuveu du magicien quoi... on nous l'annonce... pis plus rien...Ayant lu les livres ien avant que les films ne sortent, je suis déçu... Ils auraient du suivre la bonne chronologie... l'histoire aurait mieux tenu. Ils se sont trop accès sur la petite fraterie...
  • Didier1980
    Je n'ai jamais lu les livres mais j'ai vu les trois films, les deux premiers sont excellents, le 3 je l'ai trouvé moyen. Pour ma part, je pense qu'il y a des critiques trop dur en ce qui concerne les cinéastes qui font des films à partir de livres, ils essaient aussi de faire des adaptations qui plaisent aux publics. Bon, il est vrai que lorsque le film n'a aucune touche du livre je peux comprendre, mais il ne faut pas oublier qu'en général le film a une durée de deux heures maximums ou alors faire un film en deux ou trois parties, mais personnellement je ne suis pas très patient, sans compter qu'un cinéaste n'est pas l'autre et qu'il n'aura forcément pas le même budget pour son film qu'il a écrit. Mais passons, je suis assez d'accord avec J.Sweeney, le troisième opus n'est pas des plus glorieux, il est dommage qu'on ne voit plus les personnages du début car Eustache était vraiment irritant. J'espère que le 4 sera de qualité.
  • Akiban
    En plus ça a des avantages : ça relance la série, ce que les studios aiment bien, et en plus ça permet de pas avoir des acteurs trop vieux ^^ Mais bon là j'y crois plus trop.. Ça doit pas être assez rentable à leurs yeux.
  • Miellez
    Un peu en retard... Mais normalement, il y a 7 livres : dans le premier, aucune trace de Lucy, Edmund, Susan et Peter. Ils arrivent dans le deuxième livre, ne sont pas les principaux du troisième, sont la dans le quatrième (le prince Caspian) ainsi que Lucy et Edmund dans le cinquième. Ensuite, on en a deux avec Eustache et Jill (et une petite apparition de tous les personnages principaux, excepté Susan). Donc non, les Pevensie ne sont pas les principaux de toutes la saga, mais de deux ou trois livres.
  • BiggerThanLife
    En trois acte ça veut juste dire un film avec un milieu un début et une fin (indépendante du reste) enfin je pense.
  • Virgil Cussigh
    J'adore les gens qui parlent sans connaître le sujet, je trouve ça exaspérant !!! Dans les livres, il n'y a pas que les enfants Pevensie, d'autres ''héros"" sont amenés à sauver Narnia de différents danger ! Et il en sera ainsi dans les films point ! Donc au lieux de lire des résumés ou fantasmer sur la suite des aventures je vous invite à lire les livres avant de fabuler ! Sur ce, bonne lecture à vous ;-)
  • sabgrt
    Le scénariste de l'odysée de Pi à été engagé pour écrire le script
  • DW45
    Même pas une petite news pour ce film...
  • Helretik
    3 films pour le fauteuil d'argent O.o ! OMG !http://www.elbakin.net/fantasy...
  • Ethan L.
    --' je sais bien duquel tu parlais
  • GuiBe
    Bon alors ? Toujours rien ? Pas de réal ? Ils ont écrit le scénario, au moins ?À tous les coups, ça va faire comme Les neveux du magicien, ils font l'annonce du film, puis plus rien, pour finalement apprendre qu'ils ont abandonné. Ce serait sympa de nous tenir au courant.
  • Benjamin G.
    l'idée n'est pas fondamentalement celle de la maturité, mais de l'éloignement des gens face à la croyance. la croyance en Narnia, en Aslan, dans la force de l'imagination. et aussi c'est la deperdition dans le matérialisme qui pousse à cela. De cette manière, les jeunes dans leur plus grande innocence sont les seuls qui peuvent atteindre Narnia. Et le fait de ne plus pouvoir y revenir n'est pas forcément due à la perte d'imagination mais c'est aussi parce que la leçon, la conduite de vie prodiguée par Aslan fait finalement partie intégrante de l'esprit des premiers protagonnistes (hormis Susan)
  • GuiBe
    C'est comme ça dans le livre, rien n'a été gâché.
  • Laetitia17000
    C'est bien qu'ils suivent ce que l'auteur à écrit dans son œuvre. J'ai hâte de voir ce 4eme opus, car pour le moment seul le second film m'a déçu
  • GuiBe
    sauf que c'est comme ça dans les livres. Les 4 du départ ne sont plus là dans le fauteuil d'argent. Par contre trois d'entre eux reviennent dans "La dernière bataille". Lire wikipédia, c'est bien, mais lire les livres, c'est mieux.
  • GuiBe
    Vraiment hâte de voir ce film. Mais bon, il faut déjà être sûr qu'il se fasse, parce que depuis l'annonce du film, plus rien. Pas de réal, pas de casting... J'ai peur que ça fasse comme pour le préquel, qu'ils n'ont jamais fait. Laissons passer les vacances, les fêtes de fin d'années, mais ce serait bien d'avoir des nouvelles en début d'année prochaine, qu'on sache à quoi s'en tenir. Je ne voudrais pas que Narnia reste une saga inachevée.
  • Patrick A.
    Le film dont je te parle c'est le 3 L'Odyssée du Passeur d'Aurore.
  • Patrick A.
    S'il te plait reste dans le sujet du film. Car moi je suis nouveau dans Allociné et j'ai vu le film alors je dit ce que je sait.
  • Laury S.
    J'ai déjà lu le Fauteuil d'Argent en juillet 2013. Je l'ai beaucoup aimé, surtout les personnages et les méchants qui m'ont fasciné. Les seuls héros que j'aimais dans ce tome, c'était Eustache, Jill, Aslan, Caspian, Puddlegum et le Prince Rilian.
  • Patrick A.
    Le seul truc dans le film que vous allez détestez est Eustache leur cousin.
  • Patrick A.
    J'ai lu dans Wikipedia que le personnage principal est Eustache Scrubb dans le 3e opus l'Odyssée et le Passeur d'Aurore y sera en tant que personnage principal. Je pense que les anciens personnages principaux feront des petites apparition. J'ai regardé le 3e opus et j'aime pas le personnage de Eustache. Il me saoule. Eustache c'est celui qui s'est transformé en dragon après avoir découvert un endroit ou il y'a plein d'or. Je préfère les anciens personnages Peter, Susan, Edmund et Lucy Pevensie je les trouve attachants, et vous, vous pensez aussi la même chose. L'idée de je ne peut plus retourner sur Narnia parce que je suis mature ça rappelle un peu Peter Pan. :-(
  • Gaetan M
    J'espère vraiment que celui-là permettra de remonter le niveau de la franchise.
  • fillealouest1
    Les livres sont des chefs d'oeuvre, je vous conseille vivement de les lire de peur que les films deviennent decevants et ne soient pas à la hauteur
  • Nicolas Lebailly
    hâte
Voir les commentaires
Back to Top