Notez des films
Mon AlloCiné
    The Forest
    Bande-annonce The Forest
    12 juillet 2017 sur Netflix / 1h 34min / Epouvante-horreur
    De Jason Zada
    Avec Natalie Dormer, Taylor Kinney, Yukiyoshi Ozawa
    Nationalité américain
    Bande-annonce Streaming
    Spectateurs
    2,2 489 notes dont 54 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Un jeune américain enquête sur la disparition mystérieuse de ses soeurs jumelles. Il est bientôt amené à entrer dans la forêt d'Aokigahara, au Japon, celle où les gens partent finir leurs vies...
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2016
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD 17/05/2016
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 3 anecdotes
    Budget 10 000 000 $
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming
    • Netflix
    The Forest Bande Annonce VO 2:29
    The Forest Bande Annonce VO
    105 868 vues
    The Forest Teaser VO 0:16

    Acteurs et actrices

    Natalie Dormer
    Rôle : Sara
    Taylor Kinney
    Rôle : Aiden
    Yukiyoshi Ozawa
    Rôle : Michi
    Eoin Macken
    Rôle : Rob
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Spectateurs

    Terreurvision
    Terreurvision

    Suivre son activité 138 abonnés Lire ses 499 critiques

    3,0
    Publiée le 26 juillet 2016
    Plutôt modeste dans ses intentions et bénéficiant d'un casting sympa, The Forest n'a clairement pas à rougir face à d'autres bêtes du genre bénéficiant d'une visibilité plus conséquente. Ne serait-ce que parce qu'il remplit haut la main son contrat flip. Pour le reste, on pourra toujours lui reprocher son manque d'originalité, c'est sans compter sur son atout flip majeur, la forêt du mont Fuji, qui ne donne franchement pas envie ...
    Lire plus
    kibruk
    kibruk

    Suivre son activité 41 abonnés Lire ses 1 874 critiques

    2,0
    Publiée le 10 avril 2016
    "The forest" cherche surtout à développer une ambiance inquiétante façon fantômes nippons, ce en quoi il échoue, le fait qu'il soit tourné au Japon ne suffit pas... Le scénario cherche à être malin, mais tout est assez prévisible, en plus la dernière scène est totalement pompée sur le final de "Jusqu'en enfer". Cette pellicule, honnête malgré tout, manque terriblement de style et de personnalité et n'apportera rien au genre.
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

    Suivre son activité 1548 abonnés Lire ses 3 710 critiques

    1,0
    Publiée le 31 décembre 2016
    Je savais que ça allait être nul mais je voulais voir un film sur la fameuse forêt des suicides au Japon (il y a aussi le dernier GVS sur le sujet, mais pas sûr que ça soit beaucoup mieux vu les retours) et franchement niveau nullité ça se pose là. En fait c'est juste que c'est un film qui n'a aucune ambition artistique ou autre, ça raconte platement son truc sans jamais exploiter ce qu'il propose... Ce qui donne un film tellement plat ...
    Lire plus
    AM11
    AM11

    Suivre son activité 2371 abonnés Lire ses 5 859 critiques

    3,0
    Publiée le 22 février 2016
    La forêt d'Aokigahara porte malheureusement bien son nom de la forêt du suicide puisque de nombreuses personnes y vont pour mettre fin à leurs jours. Je ne sais pas s'il y a eu beaucoup de films à ce sujet, mais l'histoire est forte, il n'y a même pas besoin de la travailler, car le "réel" a déjà fait tout le travail. Le seul que j'ai vu est "Grave Halloween", mais ce n'est pas un bon film, c'est une production Syfy un peu fauchée. Dans ...
    Lire plus
    54 Critiques Spectateurs

    Photos

    27 Photos

    Secrets de tournage

    Natalie Dormer

    A noter la présence dans le rôle principal de Natalie Dormer alias Margaery Tyrell dans la série Game of Thrones, dans la peau de l'héroïne du film. Depuis sa révélation aux yeux du grand public via cette série culte, les rôles de l'actrice tendent à prendre plus d'importance au cinéma, comme en témoigne The Forest.

    1er long

    Il s'agit du premier long métrage du metteur en scène Jason Zada qui a préalablement réalisé trois courts métrages dont le dernier en date, "Take This Lollipop", est aussi un film d'horreur.

    La forêt du suicide

    Aokigahara est une forêt japonaise de 35 kilomètres carrés qui s'étend à la base du Mont Fuji au Japon. Elle est connue pour le nombre élevé de morts par suicide retrouvés sur son sol depuis les années 1950.

    Dernières news

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2016, Les meilleurs films Epouvante-horreur, Meilleurs films Epouvante-horreur en 2016.

    Commentaires

    • Bill L
      Oui le Grand Jd y est allé mais c'est juste une forêt comme les autres ou certaines personne se sont donné la mort. Maintenant elle tiens sa réputation de sa legende et des films.
    • Fab F.
      Le synopsis d Allociné est faux, c est une speur qui vas chercher sa jumelle et non un homme qui vas chercher ses 2 soeurs...
    • Mireille T
      c'est cool que tout le monde donne son avis, mais raconter carrément la fin ! stupide!
    • Hakim1976
      Intrigant et quelques bonnes frayeurs même si les images se jouent de nous. La foret reste toujours un decor capable de réveiller les peurs! ”
    • I'm A Rocket Man
      Mouais...pas terrible du tout !! Et c'est bien dommage car le début était plutôt prometteur !! L'histoire était alléchante, bien mise en place et je pensais me régaler une fois arrivé dans la forêt des 'suicides' et bien pas du tout !! Et c'est ça qui est quand même fortiche !! Une fois dans l'endroit maléfique, le charme du film retombe vite et le scénario devient agaçant !! Les sursauts ne sont pas assez nombreux, les spectres sont mal faits et l'histoire devient brouillonne et de moins en moins claire !! La fin est carrément nulle et j'ai encore paumé ma soirée !! Dommage car le potentiel était là !
    • Red by M&M's
      Film tourné en Serbie... ou comment zapper l'ambiance de la vraie forêt d'Aokigahara ! Vraiment dommage. Sinon au sujet de la fin, c'est assez clair !SPOILER : Jess était bien en vie et Sarah a fini par se suicider (suite a des visions de son père). Du coup elle fini par faire partie des fantômes de la forêt.
    Voir les commentaires
    Back to Top