Mon AlloCiné
    1917
    1917
    Date de sortie 15 janvier 2020
    Avec George MacKay, Dean-Charles Chapman, Mark Strong plus
    Genres Guerre, Drame
    Nationalités britannique, américain
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Pris dans la tourmente de la Première Guerre Mondiale, Schofield et Blake, deux jeunes soldats britanniques, se voient assigner une mission à proprement parler impossible. Porteurs d’un message qui pourrait empêcher une attaque dévastatrice et la mort de centaines de soldats, dont le frère de Blake, ils se lancent dans une véritable course contre la montre, derrière les lignes ennemies.
    Distributeur Universal Pictures International France
    Voir les infos techniques
    Année de production 2019
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Bandes-annonces

    1917 Bande-annonce VO 1:46
    1917 Bande-annonce VO
    27 828 vues
    1917 Bande-annonce VF 1:46

    Acteurs et actrices

    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Dernières news

    Rambo : Last blood, 1917, The Irishman... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 3 août 2019
    Une affiche pour "Rambo : Last blood", les premières images du film de guerre de Sam Mendes, "1917", Robert De Niro et Al...
    Bande-annonce 1917 : après 007 Spectre, Sam Mendes dévoile son film de guerre
    NEWS - Vu sur le web
    jeudi 1 août 2019
    La bande-annonce de 1917, le nouveau film de Sam Mendes vient d'être dévoilée. Le film de guerre porté par George MacKay,...
    4 news sur ce film
    Films recommandés
    Hayati
    Hayati
    21 Bridges
    21 Bridges
    Une vie cachée
    Une vie cachée
    Cats
    Cats

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • nikos182
      est ce que ce sera LE film de référence sur la première guerre mondiale ? a voirBon évidemment film fait par les anglais et américain donc ca sera pas sur les troupes francaises, dommage...
    • Hunnam29
      Ça s'annonce excellent.
    • Hunnam29
      Away we Go aussi est un très joli film. Les sentiers de la perdition m'a bien marqué à l'époque aussi. Jarhead je l'ai vu 50 fois, c'est très bon aussi. Il a vraiment une excellente filmographie, si on enlève Spectre. Mais bon Spectre n'est pas bon pour différentes raisons. C'est surtout un film qu'on lui a fait cracher un peu malgré lui après le succès de Skyfall.
    • James Ford
      Ça a l'air vraiment bien foutue (quoi qu'un peux propre). En effet on pense a Dunkirk direct.Mais ensuite j'éspére qu'on aura l'émotion qui manquer a ce dernier (perso). Puis le tout dans un seul plan séquence, avec un casting 4 étoiles.Je prend direct !
    • Naughty Dog
      et voilà le teaser trailer !http://www.youtube.com/watc...La photo de Deakins est très âpre ici (l'influence Dunkirk est bien là), ça sent les gros plans-séquences bien immersifs !!avec l'attachement émotionnel des 2 soldats (bon y en a un des 2 qui crèvera on le sait tous) y a moyen d'avoir une sacrée bonne expérience !
    • Naughty Dog
      Bon le trailer serait pour demain !
    • James Ford
      Impatient !
    • Cooper1992
      Novembre 2019 : Midway de Roland EmmerichJanvier 2020 : 1917 de Sam Mendes,enfin le retour des gros films de guerres Hollywoodiens !
    • demoph
      Lubezki/Deakins: que le meilleur gagne! Je suis d'accord avec toi, je pense qu'il y aura une dizaine de plans raccordés. Je pense qu'on peut s'attendre à un film pas trop long du coup, plutôt 1h45. Par rapport à Birdman, là où ça pourrait être différent c'est sur la gestion du temps. Birdman se déroule sur quatre/cinq jours, si je me souviens bien. Apparemment 1917 serait sur un jour, mais est-ce sur une journée entière ou l'histoire se déroule vraiment en moins de deux heures? Ce qui radicaliserait l'approche de Birdman.Sinon pour le moment c'est encore une rumeur, et ça me gênerait pas qu'il y ait des vrais coupes, mais j'espère vraiment un long travelling de 10 minutes où on suit un soldat traverser le no man's land.
    • Naughty Dog
      Apparemment, le film sera fait en plan-séquence (on suivra les 2 jeunes acteurs principaux, qui sont donc 2 jeunes soldats au front quoi)j'imagine qu'à la Birdman, ce sera raccordé pour donner l'illusion d'un long plan-séquencec'est super,j'ai d'ailleurs toujours rêver de voir un film de guerre (que ce soit SF ou bien historique) de cette manière,un truc bien immersif, et avec Deakins à la photo, ça risque d'être somptueux (et de vouloir concurrencer le duo Inarritu-Lubezki d'il y a 4 ans)
    • Naughty Dog
      American Beauty est de loin son meilleur film pour ma part, secondé par Revolutionary Road (avec Deakins à la photo d'ailleurs, et des perfs d'acteurs superbes)et Skyfall j'adore bien sûr (là o j'ai été déçu de Spectre comme beaucoup malgré des qualités)Même Jarhead etles Sentiers de la Perdition sont très bien, donc ce 1917 s'annonce quand même bien prometteur !
    • demoph
      Je suis pas méga fan de American Beauty, dans le genre introspection dans la libido d'un homme qui sert une analyse sociale et un propos philo, je trouve que Fellini, Allen, Bergman, Rohmer ou Truffaut ont fait des œuvres plus intelligentes et émouvantes. En revanche Skyfall est une merveille, qui réussit à parfaitement s'inscrire dans la continuité de la saga tout en faisant tous ce qu'on pensait que la saga n'oserait jamais faire: homosexualité, Bond qui finit seul, Royaume-Uni qui trahit ses alliés... Pour une saga qui est l'histoire d'un hétéro sauveur de femmes, héros d'un Royaume-Uni triomphant, de parvenir à faire ceci sans jamais trahir l'esprit de la saga est une prouesse exceptionnelle. Sans parler des visuels tous exceptionnels... Le mec a quand même osé mettre dans un James Bond une scène où on analyse un tableau!Pas vu Revolutionary Road, je le note sur la liste des à voir.
    • Naughty Dog
      en fait la grosse question ça sera le scénar et Sam Mendes (réal qui a fait des films que j'adore, American Beauty en tête, ou encore Revolutionary Road)
    • James Ford
      Déjà dans mon top 5 de 2020 ^^.
    • demoph
      Lee Smith (Dunkerque, Inception, The Dark knight, Master and commander) au montageDeakins (les évadés, Beautiful mind, no country for old men, Skyfall, Blade Runner 2049) à la photo.Thomas Newman à la musique.Ce film fait rêver!
    • James Ford
      Y'a des réunion la ^^.2 acteur de GoT (Dean Charles Chapman et Richard Madden), 2 acteur de Sherlock (Benedict Cumberbatch et Andrew Scott), ainsi que 2 acteur de Kingsman (Colin Firth et Mark Strong).^^
    • James Ford
      Reste du casting ÉNORME : Benedict Cumberbatch (Sherlock, Avengers IW), Richard Madden (GoT, Bodyguard), Colin Firth et Mark Strong...Mais aussi : Andrew Scott, Daniel Mays, Adrian Scarborough, Jamie Parker, Nabhaan Rizwan et Claire Duburcq.Les casting de 2020 sont fous !
    • Naughty Dog
      Sam Mendes + Roger Deakins + WWI :i'm in
    Voir les commentaires
    Back to Top