Mon AlloCiné
    Ted Bundy
    Ted Bundy
    Date de sortie en VOD (1h 39min)
    Avec Michael Reilly Burke, Bliss Boti Ann, Julianna McCarthy plus
    Genres Drame, Epouvante-horreur
    Nationalités américain, britannique
    Bande-annonce Ce film en VOD
    Spectateurs
    2,2 111 notes dont 34 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Ted Bundy est un étudiant qui présente bien, a une petite amie et épie d'autres filles par leurs fenêtres d'appartements sous lesquelles il se masturbe. Un soir, il entre chez l'une d'elle, la frappe à coups de marteau, la viole tout en la martelant de coups de poing. Ainsi commence la triste carrière d'un " inadapté social " pour lequel le terme " serial-killer " fut inventé.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2003
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Regarder ce film

    En VOD
    Cinemasalademande
    à partir de (2.99 €)
    Voir toutes les offres VOD
    Service proposé par

    Bande-annonce

    Ted Bundy Bande-annonce VF 1:55
    Ted Bundy Bande-annonce VF
    8 175 vues

    Acteurs et actrices

    Michael Reilly Burke
    Rôle : Ted Bundy
    Bliss Boti Ann
    Rôle : Lee
    Julianna McCarthy
    Rôle : Le professeur
    Jennifer Tisdale
    Rôle : La jolie fille
    Casting complet et équipe technique

    Critiques spectateurs

    ZOURF13
    Critique positive la plus utile

    par ZOURF13, le 30/06/2007

    5,0Chef-d'oeuvre
    Passionné de cinéma, et en particulier de thriller, et de criminologie, j'ai été plutôt agréablement surpris par ...
    Lire la suite
    RuleZzZ
    Critique négative la plus utile

    par RuleZzZ, le 25/07/2011

    0,5Nul
    Ouai, bah non. C'est malsain, et pas parce que ça raconte la vie d'un serial killer, mais parce que ça ne fait ...
    Lire la suite
    Toutes les critiques spectateurs
    6% (2 critiques)
    21% (7 critiques)
    3% (1 critique)
    29% (10 critiques)
    24% (8 critiques)
    18% (6 critiques)
    Votre avis sur Ted Bundy ?
    34 Critiques Spectateurs

    Photo

    Dernières news

    Cognac 2003 : la sélection !
    NEWS - Festivals
    jeudi 27 mars 2003
    Films recommandés
    Brain Dead
    Brain Dead
    Le Retour des morts-vivants 3
    Le Retour des morts-vivants 3
    The Breed
    The Breed
    2001 Maniacs
    2001 Maniacs

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Pour découvrir d'autres films : Les meilleurs films de l'année 2003, Les meilleurs films Drame, Meilleurs films Drame en 2003.

    Commentaires

    • PowerKing - Les Chroniques du
      Il faut faire attention à ce qu'on dit. Lol
    • Jimbo J.
      ils se donnaient des alibis entre eux etc...LLP: Satan et les serial killers:http://www.dailymotion.com/...(chaud la suppression du com' au dessus, ils sont partout.)
    • PowerKing - Les Chroniques du
      Ca ne m'étonne qu'à moitier
    • Jimbo J.
      il y a du satanisme derrière tout ça. mais chut, c'est secret.
    • PowerKing - Les Chroniques du
      Ted Bundy est l'exemple même de la personnalité insondable et profondément complexe. Comment expliquer un aussi irrépressible besoin de tuer?! Conflit de personnalité? Complexe d'infériorité? Ou tout simplement pure folie. Il représente l'essence même du prédateur sexuel et tueur en série. Ses meurtres sont imprécis, malsains et immoraux. C'est à se demander s'il ne cherche pas volontairement à se faire coincer. Un étrange personnage qui soulève bien des interrogations. Mais qui est Ted Bundy? Un homme extrêmement intelligent qui se prend pour un fou, ou un fou qui se croit intelligent? Inutile de chercher à le juger en temps qu'humain. Il parait préférable de ne jamais croiser son chemin, ni son regard, car celui-ci vous glace le sang. Il aurait assassiné une centaine de femmes durant les années 70, dont la plupart de ces meurtres n'ont jamais été élucidés. Appelons cet individu un inadapté social qui, aux yeux de tous, semble être de bonne éducation, courtois et cultivé. C'est surtout en cela qu'il est dangereux, car imprévisible. Parler ainsi d'une bête fiction pourrait susciter l’indifférence, mais il s'agit bien de faits avérés. Ted Bundy fut l'un des criminels les plus tristement marquant de l'histoire des États Unis. Le terme de serial killer fut évoqué pour la première fois lors de son procès en 1978, et ce film est son biopic. Même scénarisés avec une once d'humour pour le cinéma, ces faits vous tétanisent sur place. Nous devons avant tout cette sensation à la qualité de la mise en scène, et surtout la prestation exemplaire de Michael Reilly Burke pour rendre au Diable ce qui lui appartient, à savoir le mal incarné. Dérangeant. 4/5
    • ClyGwentas
      Je suis aussi plus ou moins fasciné par le personnage tout en admettant évidemment que c'était un grand malade, faut pas tomber dans l'adulation comme certaines nanas à mon avis tout aussi déglinguées que lui. Ted Bundy a déclaré des choses vraies, notamment en ce qui concerne les médias mais ça justifie rien. Le film, il est caricatural d'entrée de jeu !L'acteur fait deux, trois grimaces en regardant la caméra...(tête à baffes)Ensuite il s'amuse à surveiller les filles...Tout est survolé, c'est du Wiki imagé, je déconseille totalement.
    • rubis07
      il faut toujours trouver un coupable comme c'est facile! Le coupable et assassin c'est Ted bundy point final...ca me révolte ces gens qui essaient de trouver des coupables ou circonstances atténuantes aux assassins.ils en ont AUCUNES.Ce mec était un pervers point!et plein d'enfants ou ex enfants illégitimes ne sont pas devenus des assassins et heureusement.;si ce bundy a tué c'est qu'il a voulu tuer..
    • rubis07
      Regardez pas ca mais "Au dessus de tout soupçon"avec Marc harmon ,film sur la folie de Ted Bundy mais nettement plus subtil malgré la musique flippante qui montre la vie de Ted bundy avec sa compagne,sa psychologie,ses ruses,ses allées et venues et sa traque incessante des victimes sans jamais verser dans le coté trash ni montrer de scènes perverses et sadiques..ce flm de 1986 est beaucoup mieux,plus subtil et intelligent et vous ne serez pas décu..
    • Oph? Lie B.
      Ceci dit Aigredouce Wagner, Ted pensait que sa soeur était bien sa soeur et pas sa mère !!! Sinon je pense qu'un bouquin est réellement plus intéressant qu'un film d'une heure et 30 minutes pour connaître le personnage qu'était Ted Bundy. Ensuite dire que la chaise électrique est archaique ... quelque part à la réflexion que méritait il de plus ??? Franchement ? Arrêtons de faire passer ces criminels pour des victimes...
    • rkns
      J'ai rarement vu une telle pauvreté dans les dialogues, c'est peut-être la VF qui est naze, mais on dirait un vieux film des années 80 mal doublé!
    • Ludivine R.
      C'est un bon film. L'acteur principal joue très bien. La violence est modérée, ce qui est appréciable compte tenu du sujet du film. Dommage qu'il n'y ait pas grand chose sur son procès, lors duquel il assurait tout de même sa propre défense. J'ai bien aimé surtout la fin, et la présentation en demi-teinte qui est donnée de la peine de mort.
    • Aigredouce Wagner
      si vs voulez comprendre les serials killers, 100% des films us, pays du serial killer, nous enseignent que c'est la faute de la mère, catin ou trop puritaine ahah !!
    • Jonathan Graner-Frickert
      Intéressant. C'est le mot. On n'a que ce film, et un téléfilm avec Mark Harmon pour avoir une vision du tueur. Un nouveau mériterai d'être tourné.Ce film souffre d'une grosse lacune : il est vide. On ne parle pas de l'enfance - pourtant cruciale chez lui - de Ted Bundy, ni - étant étudiant en droit moi-même - de l'odyssée judiciaire qui pris 10 ans avant que Bundy ne soit exécuté. Un film qui reste pertinent, mais un peu bâclé.
    • Marine Tout Simplement
      J'ai trouvé ce film plutot pas mal, bien que, comme l'a dit bibialien, on n'a que très peu d'explication sur son enfance et ce qui a pu le rendre comme ça. Mais bon, cela laisse toute place à notre interpretation, et pour les gens comme moi, qui adorent essayer de comprendre ce qui a pu se passer, le film est plutot intéressant. En dehors de ça j'ai trouvé les scène assez médiocres avec un rendu assez faux mais qui retransmettaient très bien les emotions de Ted. En définitive, c'est un bon film qui pousse à se poser des questions.
    • bibialien
      J'ai toujours été fascinée par les serial killerPourquoi sont ils devenus ces assassins en série ? Dommage, dans ce film on apprend rien ou presque de l'enfance de Ted Bundy, à part qu'elle n'était pas heureuse Pourquoi s'acharne-t-il ainsi sur ses victimes ? Bref, le film n'est vraiment pas terrible
    • roxynounette
      histoire tirée de la vie du célèbre serial killer Ted Bundy. Je n'ai pas trouvé ce film gore. toutes les scènes obscènes et violentes sont le plus souvent sous-entendues. J'ai trouvé que c'était un bon film bien que court et ne retraçant du coup qu'une partie de la personnalité de Bundy (celle psychopathe).
    • Dean Nytifox
      trés bon film si l'on considére le fait qu'il retrace assez fidélement l'histoire du tueur en série américain Ted Bundy. passionnés de films basés sur des histoires vraies foncez, les autres à moins d'aimer les films gores, laissez tomber.
    Voir les commentaires
    Back to Top