Mad Dogs
  • 7 critiques   33%
  • 1 critique   5%
  • 0 critique   0%
  • 0 critique   0%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (2)
  • Uniquement la saison 2 (2)
  • Uniquement la saison 3 (2)
  • Uniquement la saison 4 (1)
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 21 notes

21 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MC4815162342

159 abonnés | Lire ses 1479 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mad Dogs c'est 14 épisodes époustouflants, Mad Dogs c'est des décors somptueux, Mad Dogs c'est une écriture travaillé à la perfection, Mad Dogs c'est un thriller avec ses pointes d'humour anglais irrésistible, Mad Dogs c'est un casting incroyable, John Simm, Philip Glenister, Max Beesley, Marc Warren, alias Baxter, Quinn, Woody et Rick, quatre personnages qui s'embourbes dans une merde colossale, une merde si profonde qu'il est impossible d'en sortir, à la base c'est juste quatre amis d'enfance hypers banals et pas très intéressant partis en week-end chez le cinquième membres de la bande qui lui est assez fortuné, et ce week-end va tourner au bordel puissance 1000. Personne ne peut imaginer le nombre d'emmerde qui va leur tomber dessus, de plus l'histoire est si réaliste, on peut facilement s'attacher et se mettre à la place des personnages, ce qui leur arrive peut arriver à n'importe qui de normal, de foutrement banal, des personnes comme vous et moi et c'est cela qui renforce la série, c'est ce réalisme. Non sans écrire un pavé cette série est unique, elle est courte pour surement plus de réalisme, remplie de lieu magique, doté d'une bande son parfaitement grandiose, d'une réalisation originale et entraînante, d'une réflexion profonde, d'une morale. Bref tout y passe dans cette merveille, dans ce foutu bijou trop peu connu du grand public, juste magique et inoubliable, un chef d'oeuvre du petit écran !!!!

3 - Pas mal

Le second volet était déjà un petit cran en-dessous, cette fois c'est sûr : cette troisième saison montre de vrais signes d'essoufflement. Pourtant les bonnes intentions étaient là : changement de cadre, situations nouvelles et donc volonté de ne pas laisser la série s'installer dans une routine presque « pépère » : choix plutôt pertinents. Reste que si les huit premiers épisodes avaient su nous tenir en haleine, c'est nettement moins le cas ici. L'action est plus statique et même les personnages, pourtant parmi les points forts, apparaissent moins captivants, n'arrivant pas à se renouveler autant qu'auparavant. Cela se laisse voir sans déplaisir (certaines scènes s'avérant même de fort bonne facture) et le quatuor d'acteurs reste toujours de grande qualité, mais le meilleur de la série est clairement derrière elle.

4 - Très bien

On baisse déjà d'un petit cran par rapport à la première saison, la faute sans doute à un effet de surprise estompé. Pour le reste, les rebondissements sont toujours très présents, l'action aussi et notre quatuor toujours aussi talentueux, leurs personnages ayant la bonne idée de continuer à s'étoffer au fil des épisodes. Toutefois, si je lui accorde la même note, c'est grâce à un homme : David Warner. Sorti de nulle part, ce méchant haut de gamme et complètement imprévisible donne une nouvelle tournure au récit, le talent du comédien anglais, tout en cabotinage irrésistible, faisant le reste. Dommage que le troisième volet ne soit pas tout à faut à la hauteur de ses prédécesseurs.

4 - Très bien

Peut-être un peu généreuses ces quatre étoiles... Tant pis. Car sans être une série contemporaine majeure, « Mad Dogs » reste un beau modèle de tension, de rebondissements, d'intensité et de personnages solidement écrits, l'excellent quatuor John Simm - Philip Glenister - Marc Warren - Max Beesley n'y étant pas non plus étranger. Ajoutez à cela un cadre idyllique transformé en cauchemar avec beaucoup d'efficacité et une réalisation convaincante, le tout saupoudré de seconds rôles réussis : vous comprendrez que cette première saison est une vraie réussite, surtout lorsque, comme moi, vous êtes fans de ce genre de situations extrêmes. La suite, vite !

Narjes O.

12 abonnés | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

J'ai adoré cette série toute entière mais LA FIN elle MANQUE vraiment d'EXPLICATION, il n'ya AUCUNE MORALE, j'ai vraiment RIEN COMPRIS.. Esque ct leurs alucination depuis ledebut de la saison 2? esqu'ils sont morts a cause des malféteurs cagoulés? esqu'ils sont mort quand la voiture s'est jetté dans le vide? qui es se le mec qui enleve sa cagoule et que l'on aperçois bax ? des réponses svp! :') J'ai comme meme une explication c qu'ils sont morts a la plage et qu'apres quand on vois lhomme enlever sa cagoule et que lon voit baxter pour moi sa veux dire que baxter avaient un coté mechant et sournois et apres quand la voiture se jette dans le vide cela veux dire qu'ils se sont donné la mort eux meme en faisant des mauvais choix

3 - Pas mal

Les 2 dernières saisons de Mad Dogs offrent un final interpellant pour ne pas dire surnaturel. Tout ça pour ça, serait-on tenté de dire. Où Cris Cole voulait-il nous emmener ? Si la première saison tenait toutes ses promesses avec une intrigue très bien ficelée et des personnages depassés par des événements extrêmes. La saison 2 semblait marquer un point final (le premier d'une longue série finalement) mais le retour à la réalité d'une vie tranquille restera une chimère pour nos anti héros durant les 6 derniers épisodes (2 pour la 4ème saison). Il faut reconnaître que la qualité proposée a diminué au fil de l'histoire. Les 4 amis, victimes consentantes ne prennent jamais les choses en main et subissent forcément le moindre contretemps. On entend souvent que l'on apprends de ses erreurs, adage qui ne se vérifie pas dans Mad Dogs. La faute à un fatalisme ambiant qui les rend par moment pathétique (Spoiler : Baxter qui tue Carmen)... On sort de cette série avec un double sentiment, la satisfaction de voir enfin une conclusion et le questionnement de cette mascarade dramatique.

wesleybodin

159 abonnés | Lire ses 3858 critiques |

4 - Très bien

Ces temps-ci, les productions made in U.K nous ont habitués à de grands crus très hauts classés, dans la veine de Misfists, Shameless, Luther ou encore l’excellent Utopia… Disons simplement qu’en matière de séries TV, c’est assez souvent comme quand on parle de bonne musique, ce sont les anglais qui dominent !

emulact

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

4 - Très bien

Une très bonne série assez courte, avec de l'humour "so british" et une histoire originale Voici comment on pourrait qualifier la première saison de Mad Dogs Tout d'abord, le format choisi, seulement 4 épisodes pour une seule saison ce qui fait que le premier épisode nous accroche directement On ce lasse pas de nos 4 protagonistes qui passeront par tous les états durant les 4 épisodes, par l'humour mais aussi des moments plus tragiques, leur charisme est réel et on s'attachera vraiment à eux. On ira crescendo dans le scénario avec des obstacle plus absurdes les un que les autres que devra traversés nos héros. Un cocktail donc qui marche et qui nous donnera du bon temps !

3.5 - Bien

Saison deux plus passionante que la une. Ca bouge enfin et nos héros vont devoir faire face à des choix importants. L'histoire prend une tournure intéressante et plus dramatique. Confrontés au véritable cerveau de toute cette "mascarade", ils vont se salir les mains pour une bonne cause. La fin est tout bonnement incroyable et très bien mise en scène. Vivement la saison trois !

3 - Pas mal

Saison une intéressante, décors idylliques, bons acteurs (vu notamment dans life on mars, ashes to ashes et survivors) et intrigues passablement prenantes. On a du mal à entrer dans la série et on ne cherche pas à en savoir plus. Nos 4 protagonistes ne sont pas tout à fait crédibles dans leurs choix et leur actes. Autre bémol, à aucun moment, je ne me suis mis dans la peau de l'un d'entre eux pour me poser la question : Que ferais-je à leur place ? Je verrai si la saison 2 est plus passionnante.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Dr. JOY Episode 06 - Misanthropie
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Nic Pizzolatto

Avec Colin Farrell, Vince Vaughn

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné