Velvet
    Votre avis sur Velvet ?
    viviane D.
    viviane D.

Publiée le 19 novembre 2014
    Ah, ils sont forts ces espagnols ! Tout de suite, si vous détestez les comédies romantiques à l'eau de rose et que vous avez trouvé que "Gran Hotel" était une grosse daube, fuyez ! Pour les amateurs, j'aurais plutôt tendance pour les amatrices, on est dans la même veine et moi j'adhère et j'adore ! Au passage, vous pourriez apprécié "Mr Selfridge" et "Paradise" (que j'aime un peu moins) et l'incontournable chef-d'oeuvre "Downton Abbey" (si vous êtes passé à côté). Des histoires d'amour hyper romantiques, du beau gosse, des acteurs plutôt bons, des personnages hyper attachants, un scénario classique mais varié et bien ficelé, des rebondissements, un peu de suspense (complots, trahisons...), des sujets de société de l'époque... que demander de plus ! Une réalisation que j'apprécie beaucoup, tourné presque en huit clos à la façon théâtrale dans de beaux décors (même si un peu carton-pâte). On est dans le milieu de la mode des années 50/60 , les costumes sont de très bonne qualité et bien travaillés (c'est une série très élégante) et idem pour la bande son (générique très sympa). Pour finir, j'applaudis la durée et le nombre d'épisodes à l'époque des séries à 13 épisodes (voir moins) de 40 min. Pour les âmes de midinettes, FONCEZ !
    marie D.
    marie D.

Publiée le 8 avril 2015
    Je regarde cette série J'Adore elle est super ! on rie, on pleure ! Pourquoi les Espagnols arrivent à faire de bonnes séries comme Grand Hôtel ! et nous Français "nos chers voisins, clem ou peplum" svp ouvrez vous ! regardez mêmes les danois britanniques sont supers Pourquoi nous c'est la daube !
    Bi ou
    Bi ou

Publiée le 22 janvier 2016
    Tout simplement génial les acteurs joue super bien est l'histoire est très bien vivement et les futures saisons
    Pepite R.
    Pepite R.

Publiée le 16 janvier 2016
    j'adhère , j'adore, j'ai trouver la saison sur un site espagnol même si elle est pas traduite je l'ai dévorer!! vite vite qu'elle arrive en français que je la dévore une deuxième fois!
    Barrel C.
    Barrel C.

Publiée le 25 janvier 2016
    Vraiment quelle belle série, romantique et peu brutale, pas trop triste, et beaucoup de bonne humeur! Pour les amoureux de la mode, des années 50-60 et de la bonne musique!
    FloFlo C.
    FloFlo C.

Publiée le 17 janvier 2016
    quelle belle histoire d'amour! les acteurs et actrices sont beaux en plus ! s'en ai frustrant d'attendre la suite, s'il y en a une....;
    Carina D.
    Carina D.

Publiée le 16 janvier 2016
    Super j adore je recommande... Cette série espagnole et vraiment génial
    Valerie P.
    Valerie P.

Publiée le 19 mars 2016
    après la fin de diffusion de Velvet sur la 6, j'ai boycotté la chaine. je regarde désormais en streaming les 3 1ères saisons et je ne m'en lasse pas. j'adore l'époque de la série, les acteurs, les costumes. il est vrai que de nos jours ce n'est pas en France qu'il tourneront une série aussi romantique. la 3ème saison est très triste quand même, on se demande où les auteurs vont nous emmener mais j'espère qu'ils nous ferons encore rêver pour plusieurs saison a venir, je suis impatiente de connaître certains rebondissements mais je ne vais pas spolier pour ceux qui n'on pas encore vu.
    edip89
    edip89

Publiée le 30 avril 2016
    J adore cette série ! Je m en lasse jamais épisode après épisodes ! Super !
    Servane d.
    Servane d.

Publiée le 23 décembre 2016
    quel talent !! une très belle série où se mêlent, haute couture, amour, surprises, années 50-60... un chez d'oeuvre, qui s'embillit au fil des saisons. avec Paula echeverria, une très bonne actrice ! je recommande fortement
    Fadt
    Fadt

Publiée le 10 août 2016
    Superbe série ! Beaucoup aimé les intrigues, costumes, décors, ambiance. L'ue de mes préférés. En plus les épisodes sont limite longs métrage
    Maude C.
    Maude C.

Publiée le 28 juin 2016
    Série prenante et excellente pour ceux qui aiment le romantique. Tournée comme dans les années 50, elle donne un petit plus grâce aux costumes, aux manières et au genre de l'année. Les acteurs sont très pro ! Vivement la saison 4 dans 65 petits jours ;-)
    didigeo62
    didigeo62

Publiée le 20 mai 2016
    Vraiment génial ! Une superbe série, qui se laisse facilement regarder. Les personnages sont attachant, et l'histoire est si belle !
    Afida M.
    Afida M.

Publiée le 17 février 2016
    MAGNIFIQUE !!!!!! au top du top trop hâte qu'il on d'autre saisons ou je peux trouver la saison 3 svp ??
    Harma
    Harma

Publiée le 18 mai 2020
    Superbe série espagnole qui se déroule dans le milieu de la mode dans le Madrid des années 50. Au cœur de la série se passe une très belle histoire d'amour entre le directeur des galère Velvet et une couturière. La série est composée de 4 saisons dont les deux premières sont en français et il n'existe pas, que je sache, de version française pour les saisons 3 et 4. Mais avec les sous titres ça passe sans problème. À voir pour le scénario à multiple rebondissements, aux costumes, à la musique qui est géniale et à cette superbe histoire d'amour....