Rick et Morty
    Votre avis sur Rick et Morty ?
    prazzer
    prazzer

Publiée le 23 octobre 2015
    LA MEILLEURE SÉRIE ANIMÉE DU MOMENT!!!!!!! Je suis fan. RIck and Morty est une série dont l'univers est énorme avec une multitudes de personnages qui sont drôles, attachant, émouvants et parfois vulgaires.c'est ce qui les rends uniques et humains: les deux personnages principaux sont Rick sanchez, un génie de la science et de la technologie qui est alcoolique, drogué, dépressif,violent, qui n'attache aucune importance a la vie (life is pointless), puis il y a Morty, le petit fils de Rick qui est naïf, timide, un peu soumis(oui il faut le dire). Donc ces deux personnages sont deux extrêmes opposés qui se complètent parfaitement bien. Cette série peut passer de la comédie à la tragédie sans aucun problème, elle sait se montrer sérieuse. Je dirais que Rick and Morty est le petit frère de futurama mais qui est plus ambitieux, plus drôle et moins niais (j'aime futurama). Chaque épisodes sont liés, ont peut le voir quand on progresse dans la série( genre dans un épisode le plafond est troué, et bah dans l'épisode suivant il est toujours troué), perso, je trouve que cette continuité est intéressante et on peut jouer a trouver tous ces objets,personnages ou signes qui peuvent être présents dans l'arrière plan ce qui donne naissance a des théories (comme gravity falls). En plus de tout ça, la série se permet d'être parfois satirique (avec l’épisode de la batterie) et d'avoir des retournements de situations incroyables. Franchement c'est une série à ne pas louper elle est a voir, en vo de préférence car la voix de Justin Roiland est parfaite (pour l'instant la série n'est pas traduite mais je crois que ce n'est qu'une question de temps). Une série qui deviens de plus en plus populaire dans les pays anglo-saxons qui ,j'espère, va l’être en France.
    némo c.
    némo c.

Publiée le 10 décembre 2015
    La meilleure série animée et je pèse mes mots : drôle,poignant, bourrée d'inventivité et de bonne idées mais surtout les voix de Rick et de Morty par Justin Roiland (Advanture time) qui sont parfaites . Les dialogues sont à mourir de rire . On s'attache aux personnages . Juste foncez y ! Il y a 2 saisons pour l'instant de pure bonheur . wubba lubba dub dub
    Krups H.
    Krups H.

Publiée le 26 juillet 2016
    Apres avoir visionner une dizaine d'épisodes sur netflix j'avais hate d'exprimer mon enthousiasme pour cette serie que je trouve particulièrement reussite. Scénario dialogue tout est bien ciselé ce qui nous pousse à enchaîner les épisodes sans difficulté. Une série absolument à voir sans état d'âme.
    Altex95
    Altex95

Publiée le 28 avril 2017
    Sublime, une série qui vaut réellement le détour, de quoi vous amener aux quatre coins de l'univers!
    jordinateur
    jordinateur

Publiée le 4 janvier 2016
    C'est une série animée de qualité. Rare sont les séries aussi imaginatives et géniale que Rick et Morty. à noter que la majorité des épisodes sont magiques, le reste est malheureusement un peu ennuyant. La vo est nettement meilleurs que la vf à mon goût.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 24 août 2017
    Rick et Morty est tout simplement la meilleur série animée de tout les temps, bien sûr pour ceux qui aiment les séries décalées. Je la recommande à ceux qui sont fan de south park ou de séries de ce genre.
    Théo's Apolo
    Théo's Apolo

Publiée le 9 juillet 2017
    Souvent drôle, parfois touchante. Totalement décalée. Une réussite totale malgré la complexité de jongler avec les mondes parallèles... Une très bonne bande son sur certains épisodes. N'oubliez pas de regarder les épisodes jusqu'à la fin, même après le générique ;)
    tisma
    tisma

Publiée le 27 janvier 2018
    Une serie completement folle et decalé ! Sans morale, elle redonne le moral a ceux qui veulent la regarder ! On aime ou on aime pas
    Benito G
    Benito G

Publiée le 10 août 2018
    une série totalement Paris qui par rapport au graphiste n'est pas sans rappeler notamment Futurama ou autre du genre. les histoires se suivent mais ne se ressemblent jamais,toujours la solution à chacun des problèmes quitte un intempéries sont ou les petits se retrouveront embarquée dentsérique final New auras montrer un épisode uniquedes des séries Basic... au fil des saisons on en apprend un peu plus tout comme les sorties nocturnes entre Rick et Morty ajoutant un brin d'humour pour nous faire tenir un peu plus la base de la série. on ne q ennui pasemmêler de ta d'histoire que l'on pourrait presque s'le gén et original. contrairement à ce que l'on peut voir lors les pinceaux mais qui dans toute les. histoires ne vas pas trop loin gardant sa ligne conductrice nous ecitant les....de se mêler ..... pinceaux... bref donc bonne surprise sur l'idée surtout si aimen Les Simpson Futurama et compagnie. les cas arrivée qui va nous offrir des rebondissements à chaque épisode pour finir Plus journalier la saga qeoxialemebt même si on dois bien reconnaître que l'ensemble est bien mise en scène et malgré quelques maladresses. chaque épisodes nous emmène à droite et à gauche pour finalement arriver retour à la cas. on reconnaît donc totalement la touche Futurama et compagnie avec un côté un petit peu prenant et peu à peu. on se rend vite compte que notre Amérique a plus d'un tour dans son sac et les attentes du public on fait que la réalisation d'autres 16 ans ou d'autres épisodes. bref ai vue de tout cela et un scénario plus adulte. on retombe vaguement en enfance pour ce qui est des perpétuer. et les choses que l'on peut voir Laure des bandes d'annonce et les futurs saisons... pour le reste ce n'est que l humour noir,... il réussit à mélanger plusieurs styles ainsi que plusieurs scénarios ou au début on aurait pu ne pas miser un sous. enfin une série tu pourrais être le successeur Oh Simpson
    Moimoi
    Moimoi

Publiée le 8 novembre 2017
    Très bonne petite série de science-fiction, amusante, avec un clin d'œil à Doc et Marty de la saga "Retour vers le futur" au niveau de l'apparence des deux personnages principaux. Par contre, ils ont un comportement plutôt inversé... L'univers rappelle un peu la série Futurama, en plus trash et peut-être en moins naïf.
    PierreTwo
    PierreTwo

Publiée le 4 janvier 2016
    Plein d'invention, de suspense, de drôlerie en seulement 20 minutes! Mindfuck excitant...Charlie Brooker puissance 10 000! et c'est dire car Brooker est déjà un génie. Merci France 4 et Télé à la demande dossier "dernière chance" car je suis tombé par hasard sur épisode 4 de la saison 2: Total Rickall où des Alien prennent formes humaines et incéptent de faux souvenirs à leur colocataires humains pour leur faire croire qu'ils ont toujours existé. Fan-tas-tique! en 20 minutes seulement, drôle, critique, ironique mais tout simplement très distrayant. Depuis j'ai rattrapé toute la saison 2 puis une grande partie de la saison 1 que je déguste lentement car serai déçu quand toute vue. Quelle invention! Quel plaisir de découvrir une telle série et d'avoir nos neurones enfin réveillées!
    Christelle J.
    Christelle J.

Publiée le 23 février 2019
    BEST SHOW EVER !!!! Cette série est juste totalement mythique !!!! Rick est une légende, la série est à mourir de rire et totalement déjantée.
    Kylian 440
    Kylian 440

Publiée le 22 août 2018
    Une série avec des personnages très attachants mais malgré un univers vulgaires et malsain ,on s attache très vite à celle ci.Certe elle ne vous apprendra rien du tout et c est clairement pas la série de l année mais cette série nous fait passer un moment très drôle et riche en action ! certains épisodes sont très violents a mon goût mais malgré tout cela ils se terminent par une chute très bien réalisé et vous avez toujours envie d en regarder un autre ! pour moi Cette série est donc géniale mais je la déconseille au plus jeunes.publique conscient demandé ! pour finir pour moi ce chef d oeuvre de wtf dettronnera largement les simpson dans les années à venir (vu déjà par son succès et aux 8 saisons annoncés )et par la possibilité d univers a exploré !A voir.
    Nicolas M.
    Nicolas M.

Publiée le 4 novembre 2017
    Brilliant, drôle et intelligent. Chaque détail est travaillé minutieusement, à voir et revoir pour ne rien rater.
    Sicilien94
    Sicilien94

Publiée le 19 juillet 2017
    Pas terrible j'ai du mal a suivre la notation. Le scénario est très moyen, quelques bonnes blagues mais loin des Simpsons.