Rick et Morty
    4,6
    2039 notes dont 80 critiques
    Votre avis sur Rick et Morty ?
    prazzer
    prazzer

Publiée le 23 octobre 2015
    LA MEILLEURE SÉRIE ANIMÉE DU MOMENT!!!!!!! Je suis fan. RIck and Morty est une série dont l'univers est énorme avec une multitudes de personnages qui sont drôles, attachant, émouvants et parfois vulgaires.c'est ce qui les rends uniques et humains: les deux personnages principaux sont Rick sanchez, un génie de la science et de la technologie qui est alcoolique, drogué, dépressif,violent, qui n'attache aucune importance a la vie (life is pointless), puis il y a Morty, le petit fils de Rick qui est naïf, timide, un peu soumis(oui il faut le dire). Donc ces deux personnages sont deux extrêmes opposés qui se complètent parfaitement bien. Cette série peut passer de la comédie à la tragédie sans aucun problème, elle sait se montrer sérieuse. Je dirais que Rick and Morty est le petit frère de futurama mais qui est plus ambitieux, plus drôle et moins niais (j'aime futurama). Chaque épisodes sont liés, ont peut le voir quand on progresse dans la série( genre dans un épisode le plafond est troué, et bah dans l'épisode suivant il est toujours troué), perso, je trouve que cette continuité est intéressante et on peut jouer a trouver tous ces objets,personnages ou signes qui peuvent être présents dans l'arrière plan ce qui donne naissance a des théories (comme gravity falls). En plus de tout ça, la série se permet d'être parfois satirique (avec l’épisode de la batterie) et d'avoir des retournements de situations incroyables. Franchement c'est une série à ne pas louper elle est a voir, en vo de préférence car la voix de Justin Roiland est parfaite (pour l'instant la série n'est pas traduite mais je crois que ce n'est qu'une question de temps). Une série qui deviens de plus en plus populaire dans les pays anglo-saxons qui ,j'espère, va l’être en France.
    némo c.
    némo c.

Publiée le 10 décembre 2015
    La meilleure série animée et je pèse mes mots : drôle,poignant, bourrée d'inventivité et de bonne idées mais surtout les voix de Rick et de Morty par Justin Roiland (Advanture time) qui sont parfaites . Les dialogues sont à mourir de rire . On s'attache aux personnages . Juste foncez y ! Il y a 2 saisons pour l'instant de pure bonheur . wubba lubba dub dub
    Krups H.
    Krups H.

Publiée le 26 juillet 2016
    Apres avoir visionner une dizaine d'épisodes sur netflix j'avais hate d'exprimer mon enthousiasme pour cette serie que je trouve particulièrement reussite. Scénario dialogue tout est bien ciselé ce qui nous pousse à enchaîner les épisodes sans difficulté. Une série absolument à voir sans état d'âme.
    jordinateur
    jordinateur

Publiée le 4 janvier 2016
    C'est une série animée de qualité. Rare sont les séries aussi imaginatives et géniale que Rick et Morty. à noter que la majorité des épisodes sont magiques, le reste est malheureusement un peu ennuyant. La vo est nettement meilleurs que la vf à mon goût.
    Altex95
    Altex95

Publiée le 28 avril 2017
    Sublime, une série qui vaut réellement le détour, de quoi vous amener aux quatre coins de l'univers!
    Théo's Apolo
    Théo's Apolo

Publiée le 9 juillet 2017
    Souvent drôle, parfois touchante. Totalement décalée. Une réussite totale malgré la complexité de jongler avec les mondes parallèles... Une très bonne bande son sur certains épisodes. N'oubliez pas de regarder les épisodes jusqu'à la fin, même après le générique ;)
    Mickael R.
    Mickael R.

Publiée le 14 janvier 2016
    Une série hors du commun , un humour barré à l'extrême mais qui garde un sens et une logique évidente . Rick et Morty pose des réflexions à des problème existentiel sans la moindre gène morale , ce qui rend la série d'autant plus pertinente . A voir absolument .
    Adrien G
    Adrien G

Publiée le 29 juin 2018
    Je me suis créé un compte juste pour mettre 5 étoiles à ce chef d'oeuvre. .
    nathan
    nathan

Publiée le 25 mai 2019
    Un chef d’œuvre, un humour parfaitement dosé, des personnages attachants. Meilleur séries animées présente sur Netflix. Hâte de pouvoir regarder la saison 4. Je vous conseille fortement cette séries
    Etunnos
    Etunnos

Publiée le 23 février 2016
    Une série avec un mélange entre Futurama, Family Guy et American Dad, le résultat est un cocktail de bonne rigolade et des heures de divertissement.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 24 août 2017
    Rick et Morty est tout simplement la meilleur série animée de tout les temps, bien sûr pour ceux qui aiment les séries décalées. Je la recommande à ceux qui sont fan de south park ou de séries de ce genre.
    Christelle J.
    Christelle J.

Publiée le 23 février 2019
    BEST SHOW EVER !!!! Cette série est juste totalement mythique !!!! Rick est une légende, la série est à mourir de rire et totalement déjantée.
    Neirpys
    Neirpys

Publiée le 23 août 2018
    À première vue il s'agirait d'une serie animé trash avec un humour bien noir comme on aime, mais la série est bien plus, on découvre des épisodes individuels et très bien scénarisés avec une grande invantivité. Malgré cela les épisodes sont reliés par des intrigues communes qui sont tout autant captivantes. Attention cette serie rend addicte! Toujours en attante de la saison 4!
    Kylian 440
    Kylian 440

Publiée le 22 août 2018
    Une série avec des personnages très attachants mais malgré un univers vulgaires et malsain ,on s attache très vite à celle ci.Certe elle ne vous apprendra rien du tout et c est clairement pas la série de l année mais cette série nous fait passer un moment très drôle et riche en action ! certains épisodes sont très violents a mon goût mais malgré tout cela ils se terminent par une chute très bien réalisé et vous avez toujours envie d en regarder un autre ! pour moi Cette série est donc géniale mais je la déconseille au plus jeunes.publique conscient demandé ! pour finir pour moi ce chef d oeuvre de wtf dettronnera largement les simpson dans les années à venir (vu déjà par son succès et aux 8 saisons annoncés )et par la possibilité d univers a exploré !A voir.
    Nicolas M.
    Nicolas M.

Publiée le 4 novembre 2017
    Brilliant, drôle et intelligent. Chaque détail est travaillé minutieusement, à voir et revoir pour ne rien rater.