Plus belle la vie
    1,3
    27383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Plus belle la vie ?

Publiée le 3 septembre 2012
    Que dire? Je n'ai pas de mots pour expliquer mon désarroi!!! Je vais m'évanouir!!! Arrgh!!!
    Baptiste P
    Baptiste P

Publiée le 26 novembre 2013
    Série tous simplement magnifique, super bien jouer pour les acteurs. Il est vrai que certaine intrigues sont parfois longue, mais à part sa, c'est vraiment super bien.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 14 mai 2013
    Les séries à la françaises au mieux de leurs formes ça donne ça ? Mon dieu quelle décadence. Plus sérieusement j'ai regardé cette série pendant un temps mais elle a perdu tout crédibilité quand ils ont incorporé des fantômes, et autres extravagances. Il ne fait pas bon jouer dans cette série, il est pratiquement impossible d'être engagé après avoir jouer dans ce show ! Donc bon courage aux acteurs qui seront tous au chômage quand la série s'arrêtera.
    Publiée le 7 octobre 2008
    je ne suis pas d'accord avec les mauvaises critiques. c'est ma serie prefere je ne rate pas un episode depuis 2004!!!
    Publiée le 28 mai 2010
    Formidable. Tout y est: action, mystère, amour, passion, comédie, drame, thriller, réalité ! En fait, il faut juste oublier que c'est une fiction et que bien évidemment , tout ce qu'ils vivent on ne pourra pas le vivre, les histoires policières très nombreuses en prime. Un succèes mérité quoi qu'on en dise !
    Publiée le 22 juillet 2011
    Plus belle la vie dure depuis de nombreuses anées mais tjrs autant de succés !
    Je regarde cette série depuis maintenant 3 ans !
    Il y a toujours du suspense, toujours l'envie de connaître la suite !
    Les acteurs jouent très bien, le scénario est souvent bien cherché, on s'attache aux personnages. Je le regarde 5 jours sur 5 ! Là au moins, il y a une réelle histoire : pas comme Un gars une fille (où ils repassent toujours les mêmes épisodes !) ... Le truc en : ils parlent des faits d'actualités (l'alcool au volant, la pollution ...)
    Je le recommande !
    Charlie M.
    Charlie M.

Publiée le 26 février 2013
    Mais ou sont passés les scénaristes ? Ah oui ! Sur Canal +
    Publiée le 27 mai 2013
    Juste la série qui m'est impossible de ne pas regarder et ça depuis le début ! Série authentique avec de bonnes histoires et que l'on regarde généralement en famille chaque jours depuis maintenant 9 ans !
    Publiée le 16 mars 2013
    Cette série est le symbole de l' handicap télévisuel, de la paresse scénaristique française. Et pas dessus tout elle reflète le manque d'ambition de la TV FR. On auras beau dire que cette série veut refléter notre société, l'argument ne tient pas. Déjà presque toute les séries US le font avec un cadre original et comprenant une part de risque. Alors qu'il y a un nouvel age d'or de la série celle ci peine a être à moitié pardonnable dans les années 90. Pour apprécier cette série il faudrait en avoir vu aucune auparavant.
    Publiée le 5 février 2021
    Je regrette que vous ayez choisi de faire mourir le chat de Camille par un acte cruel qui risque de donner des idées à certains malveillants . Il est nécessaire de nos jours d'éviter ce genre de passage à l'acte et de préserver la souffrance animale .
    Participez , svp , à la cause animale !
    Merci.
    Bien à vous.
    Publiée le 1 octobre 2011
    Une série navrante, un daube immonde, des scénarios minables, des acteurs mauvais au possible; cette série a vraiment tout pour déplaire.
    Publiée le 28 octobre 2010
    Accrochée depuis que j'y ai jeté un oeil, je ne peux pas m'en passer. Il me la faut tous les soirs, même en vacances.
    Publiée le 14 février 2011
    j'adore cette série je la suit depuis le début !Je la trouve magnifique
    Publiée le 14 septembre 2011
    Pire qu un nanard.Creux,sans vie,en carton pate.Les ''acteurs''sont trés mauvais,les intrigues sont pires que celles des feux de l'amour et de Derrick.C'est rempli de clichés,l'humour est oiseux.C'est le ''fils''de Louis la brocante et le ''cousin ''des séries du club Do'.
    Jean-Marc L.
    Jean-Marc L.

Publiée le 6 février 2015
    c'est dommage on ne peut pas mettre 0 car tout est nul, l'image style video des années 90, les "acteurs" ridicules, les décors minimalistes et il n'y a même pas l'accent du coin !!! bref rien à voir à zapper sans aucun regret ...