Breaking Bad
    4,7
    60979 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Breaking Bad ?

Silvere B.
    Silvere B.

Publiée le 10 août 2014
    Breaking Bad, je n'ai pas de mot pour décrire cette série tellement je la trouve géniale ! On voir la transformation de Walter White ( Bryan Cranston) au fil des saisons jusqu'à la dernière ! Par ailleurs la dernière saison est juste exceptionnelle ! C'est un passage obligé pour tout les amateurs de séries !!!
    Noam ???? D
    Noam ???? D

Publiée le 1 septembre 2014
    ENORMISSIME cette série série culte je suis tombe dedans sans trop y croire et c est devenu une de mes séries cultes Bryan Cranston est bluffant je l aimais déjà dans "Malcom in the middle" mais la ça change du tout au tout
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 10 juin 2023
    Une excellente série culte et anthologique sur la méthamphétamine avec Bryan Cranston ,Aaron Paul ,et Anna Gunn crée par Vince Giligan.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Une série époustouflante, qui tient en haleine du début jusqu’à la fin !
    Publiée le 12 août 2015
    Comme bcp j'ai enfin vu la série complète, ben déçu tand de commentaires lui décernant comme série a voir je ne comprend pas, l'histoire de base n'est pas mal mais les personnages sont énervants ont n'as pas le droit d'avoirs des états d'ames quand ont fais ce genre de business, après avoirs participés a des infractions graves la morale reviens pour les protagonistes de l'histoire c'est exaspérant voir déplacé ça m'a énervé était-ce le but probable,? Ya des personnages mortels dans la série qu'ont regrettent mm mais le rhytme est lent et bcp d'évènements prévisibles si tu devines une scène c que les scénaristes se sont pas foulés j'ai trouvé les personnages secondaires mieux que les principaux et 2 choses m'ont fais rire dans toutes la série j'en dit une (la chute comme une merde de T.Beneke).
    Pour conclure je regrette pas de l'avoir vu dommage que certaines scènes soit inutiles et ralentissent grave le rhytme...!(Mention spécial pour Gus..)Moyen est une bonne note compte tenu des erreurs dites auparavant..!
    Publiée le 18 juin 2013
    Une des meilleures séries que j'ai pu voir à ce jour. Une intrigue qui accroche, on veut toujours voir la suite .. Cette série offre une dépendance. A consommer sans modération. :)
    lauramlie
    lauramlie

Publiée le 9 janvier 2014
    J'ai envie de dire "attention arnaque" ! Je ne saisi pas pourquoi c'est jugé comme l'une des meilleurs série de la décennie. C'est une bonne série mais un final digne d'un film ce n'était pas la peine de faire 5 saisons pour ça !
    Publiée le 23 avril 2014
    Je suis addict, très bonne série tout est excellent. Je recommande cette série
    Publiée le 25 août 2013
    Je suis une fan finie de séries. Il y a un an, j'avais commencé l'écoute de cette série : 3 épisodes et je n'avais pas accroché. Persuadée, selon les critiques, que cette série était bonne, je m'y suis remise il y a quelques semaines et je ne trouve plus le temps pour dormir ;)
    Cette série est la meilleure que j'ai vue : scénario intelligent, acteurs excellents, rebondissements etc. Merci à la team de Breaking Bad. Un chef-d'oeuvre.
    Inès W.
    Inès W.

Publiée le 1 novembre 2016
    Pour moi cette série est un CHEF D'OEUVRE. Meilleure serie de tous les temps ! L'évolution du personnage est absolument bluffante !
    Kamal G.
    Kamal G.

Publiée le 25 juin 2022
    Que dire, j'ai tenté une fois de la voir, je me suis arrêté au milieu de la première saison car je voyais qu'il ne se passait pas grand chose. Devant l'engouement et la frénésie générale j'ai retenté une autre fois : trois saisons tantôt en m'endormant pendant, tantôt en accélérant la lecture à x1.5 et cela jusqu'à la saison 4 où la série commence à bouger.

En gros c'est lent, très lent ça aurait pu se faire en beaucoup moins de saisons (3 maximum) tant les intrigues sont peu nombreuses. Je ne sais vraiment pas la source de cet engouement généralisé.

Pour moi elle se situe à 2,5 mais comme elle est surévaluée je mets 0.5 sachant bien que ça ne va rien changer sur la note générale.
    Publiée le 31 mars 2013
    Contrairement à l'opinion général, j'ai pas accroché sur cette série, qui est certes original et décalé (surement ça qui vaut son succès) mais j'ai décroché au bout de 5 épisodes...
    Publiée le 21 août 2014
    Pour ma part, c'est THE série ! Saison 1 un petit peu molle mais qui place le contexte, ensuite c'est un orgasme cinématographique ! Bryan Cranston est juste magistral et nous prouve que la comédie n'est pas son seul registre... (En référence au rôle de Hal dans Malcolm). Bref, série avec tout juste 5 saisons mais largement efficace et qui nous tiens en haleine à chaque épisode ! A VOIR ABSOLUMENT !
    tolino54
    tolino54

Publiée le 3 mai 2020
    Pour moi tout simplement la meilleure série de tous les temps. Intrigue, jeu d'acteur, écriture, rebondissement, tout est maîtrisé d'une main de maître. A voir absolument !
    Witty the pooh
    Witty the pooh

Publiée le 19 août 2021
    Une claque monumentale. Une montée en pression tout au long de la saison aboutissant à deux derniers épisodes sous tension perpétuelle et un final ahurissant qui restera dans les annales.

Chapeau bas !