"C'est un coup de théâtre !", Maïssane ou Océane (The Power) : qui est la première éliminée ce lundi 8 avril sous fond de clash ? (spoiler)
    Arthur Marchesseault
    Arthur Marchesseault
    -Rédacteur
    Arthur est notre spécialiste des Emissions télé et téléréalité. Particulièrement fan de Koh Lanta et de l'Amour est dans le pré, Arthur adore suivre et nous raconter la vie de ceux qui font l'actu télé.

    Quelle candidate va être la première à quitter The Power, la téléréalité de stratégie de W9 : Maïssane ou Océane ? On vous dit tout dans la suite de l'article, attention spoilers !

    Captures d'écran W9

    Déjà une semaine que The Power, la nouvelle téléréalité de W9, bat son plein. 13 personnalités sont réunies dans une villa paradisiaque et ont un défi : démasquer qui, parmi eux, détient un pouvoir qui lui a été confié par Delta, l'Intelligence Artificielle des lieux. Pour cette première semaine, c'est Maïssane qui avait été désignée Power Player. La cible qu'elle souhaitait éliminer ? Océane El Himer. Et il est venu l'heure de la cérémonie des éliminations. Attention, la suite de l'article comprend des spoilers ! Revivez le début de la toute première cérémonie d'élimination de The Power :

    Maïssane ou Océane, qui est éliminée dans The Power lundi 8 avril ?

    L'épisode de The Power prévu à la diffusion ce lundi 8 avril 2024 est en effet d'ores-et-déjà disponible en avant-première sur 6playmax... et il s'ouvre par la suite de la cérémonie des éliminations. Océane, qui est sur la sellette, doit désigner tour à tour les joueurs qui selon elle ne sont pas le Power Player. Il ne reste face à elle que Pascal, Carla et Maïssane. Et c'est cette dernière qu'elle désigne comme n'étant pas la détentrice du power... erreur fatale !! Océane est donc de facto éliminée. En comprenant que Maïssane l'a bernée, la soeur jumelle de Marine tombe des nues... et elle n'est pas la seule !

    "On est choqués. Elle nous a bernés. C'est un coup de théâtre", balance Nikola Lozina, qui avait pourtant mené l'enquête avec sérieux mais a été totalement trompé par Maïssane. Carla, qui avait subi les foudres du Power Player en début de semaine, comprend maintenant que tout avait été orchestré pour la protéger. " Tu as été une queen, tu es la patronne", lance-t-elle tout sourire à son amie. Mais je vais me venger !". Celles pour qui la situation ne passe pas, ce sont les soeurs El Himer, et particulièrement Marine, qui assiste à l'élimination selon elle "injuste" de sa soeur. "Maïssane a été très vicieuse ! Comme toi !", balance Marine à l'attention de Carla Moreau... et c'est le début d'un énorme clash entre les deux jeunes femmes et Maïssane, qui défend sa stratégie de jeu. Bouchez vos oreilles !

    The Power : qui est le nouveau Power Player désigné cette semaine ?

    Marine éliminée, le jeu reprend ses droits... et le nouveau Power Player est connu. Après Maïssane, c'est Eddy qui récupère le pouvoir au sein de la villa. Un nouveau rôle qui perturbe l'ancienne star de Secret Story. "Je ne suis pas encore prêt à assumer ce rôle là, je suis dans la mouise, tout se voit sur ma face..", déplore le grand ami de Yaël. Ce dernier, qui va sentir le malaise d'Eddy, va alors tenter le tout pour le tout en disant avoir tiré la carte du Power Player. Un coup de bluff suffisant pour créer le doute dans l'esprit des autres joueurs... et les éloigner, quelque temps, de la piste Eddy qui n'a aucune idée du sacrifice de son ami !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Back to Top