Mon compte
    The Dark Pictures : Directive 8020, un Sci-Fi Horror dans l'espace pour le prochain volet de l'anthologie vidéoludique
    Olivier Pallaruelo
    Olivier Pallaruelo
    -Journaliste cinéma / Responsable éditorial Jeux vidéo
    Biberonné par la VHS et les films de genres, il délaisse volontiers la fiction pour se plonger dans le réel avec les documentaires et les sujets d'actualité. Amoureux transi du support physique, il passe aussi beaucoup de temps devant les jeux vidéo depuis sa plus tendre enfance.

    Alors que "The Devil in me", le nouveau volet de l'anthologie horrifique et vidéoludique vient tout juste de sortir, le studio Supermassive dévoile déjà le prochain titre, "Directive 8020", un Sci-Fi Horror qui se déroulera dans l'espace.

    Supermassive Games

    C'est une tradition désormais bien rôdée. A chaque nouveau volet de son anthologie horrifique, le studio de développement Supermassive Games dévoile le prochain jeu à venir. Alors que The Devil in me, inspiré du tueur en série H.H. Holmes, vient de sortir dans les linéaires, il commence déjà à faire du teasing pour le prochain chapitre, qui inaugurera la saison 2 de l'anthologie Dark Pictures.

    Son nom ? Directive 8020. Cette fois-ci, exit le navire hanté, le sable et les cavernes de House of Ashes, ou la sinistre ville de Little Hope. Direction l'espace ! Vous connaissez bien entendu la fameuse tagline d'Alien : "dans l'espace, personne ne vous entend crier". Elle devrait s'appliquer à merveille pour Directive 8020.

    Au passage, ce titre ne doit rien au hasard. Figurez-vous que cette directive existe bel et bien. Il s'agit en l'occurence d'une directive de la NASA, délivrée "en cas de contamination biologique d'un engin spatial planétaire sortant et entrant". Ca vous donne déjà une petite idée de la teneure du futur jeu...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • God of War Ragnarök : un sommet des dieux dantesque pour la licence phare de Sony
    • The Quarry, réjouissant jeu de massacre des créateurs d'Until Dawn
    Commentaires
    Back to Top