Mon compte
    Ici tout commence : brûlé en cuisine, Greg a-t-il été piégé par Jude et Brice ?
    24 nov. 2022 à 12:17
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans un extrait d'"Ici tout commence" dévoilé par TF1, Greg se brûle pendant une démonstration en cours ! Le jeune homme fait équipe avec Brice et celui-ci échange des regards suspects avec Jude en voyant que le petit-ami d'Eliott s'est blessé...

    Accident ou coup monté ? Dans Ici tout commence, Greg (Mikaël Mittelstadt) se retrouve blessé suite à un malheureux incident derrière les fourneaux… Mais cet événement est-il bien le fruit du hasard ? Dans un extrait inédit du feuilleton dévoilé par TF1, les élèves de troisième année sont en cours avec Olivia (Virginie Caliari) et tout ne se passe pas comme prévu…

    Greg se blesse en cours

    La cheffe a demandé à sa classe de préparer des recettes qui représentent la cuisine de demain… Jude (Galaad Quenouillère) et Eliott (Nicolas Anselmo) font équipe et proposent à leur prof un plat très original.

    Greg et son acolyte de toujours Lionel (Lucien Belvès) observent la scène et ne cessent de critiquer Jude. La tête de ce dernier ne leur revient pas et ils estiment qu’il a tout d’un serial killer ! Le jeune homme inscrit à la base dans l’école de Cardone (Alexandra Vandernoot) les entend et perd alors ses moyens…

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Eliott prend le relai et assure la présentation de l’assiette. Olivia les encourage et trouve leur idée prometteuse. Elle passe ensuite au tandem formé par Greg et Brice (Jean-Védas Mata Nzadi). Les garçons utilisent une technique originale avec de l’huile froide au départ puis qui chauffe et cuit l'aliment au fur et à mesure. En coin, Brice lance un regard à Jude pendant l’introduction de son binôme.

    Brice et Jude sont-ils de mèche ?

    Greg débute sa démonstration et jette dans la friture a priori froide un aliment… Mais lorsque tout éclabousse, il se retrouve brûlé aux mains car l’huile était en fait bouillante ! Le petit-ami d’Eliott souffre, le liquide n’était pas censé être déjà chaud !

    Olivia et ses camarades appellent Constance afin qu’il reçoive des soins au plus vite. Brice se précipite vers l’infirmerie mais en quittant la salle, il jette encore un coup d’œil en direction de Jude, avec un air qui semblerait presque satisfait…

    Quelles sont les réelles intentions de ces petits nouveaux ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top