Mon compte
    Nouveautés Netflix : un film sulfureux interdit aux moins de 18 ans et adapté d'un livre qui a fait scandale !
    2 déc. 2022 à 11:00
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 2 et le 8 décembre.

    L’incontournable de la semaine

    L’amant de Lady Chatterley : Et une nouvelle adaptation pour ce livre qui avait fait scandale à sa sortie en 1928 ! C’est cette fois-ci la talentueuse Emma Corrin (The Crown) qui se glisse dans la peau de notre héroïne amoureuse. Mais de quoi ça parle, pour ceux qui ne connaissent pas ? En épousant Sir Clifford Chatterley, Connie est devenue Lady Chatterley, s'assurant par là une vie de privilèges et d'abondance. Mais cette union idéaliste s'apparente bientôt à une prison quand Clifford revient paralysé de la Première Guerre mondiale. De son côté, Connie rencontre Oliver Mellors (Jack O'Connell), le garde-chasse du domaine, et en tombe amoureuse. Les rencontres secrètes des deux amants vont être pour Connie l'occasion d'un éveil à la sensualité et à la sexualité. Le film est interdit aux moins de 18 ans sur la plateforme pour ces très nombreuses scènes de sexe.

    L'Amant de Lady Chatterley
    L'Amant de Lady Chatterley
    Sortie : 2 décembre 2022 | 2h 06min
    De Laure De Clermont-Tonnerre
    Avec Emma Corrin, Jack O'Connell, Matthew Duckett
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Netflix

    LE VENDREDI 2 DÉCEMBRE

    Toujours là pour toi, saison 2 partie 1 : Qu'est-ce qui a bien pu mettre un terme à la profonde amitié de trente ans de Tully et Kate, censées être toujours là l'une pour l'autre ? Avant de le découvrir cette saison, nous allons d'abord voir comment Kate gère les lourdes conséquences du voyage de Johnny en Irak, tandis que Tully est poursuivie en justice pour avoir abandonné son talk-show et doit recommencer sa carrière de zéro.

    Robert Downey Sr le père : Le documentariste Chris Smith (American Movie) signe un portrait tendrement irrévérencieux de la vie, de la carrière et des derniers jours du réalisateur Robert Downey Sr., dont l'esprit rebelle a inspiré des décennies de contre-culture cinématographique. "Robert Downey Sr., le père" s'intéresse à l'homme dont l'œuvre et l'art étaient profondément entremêlés, offrant un regard intimiste sur sa relation avec son fils Robert Downey Jr.

    Hot Skull : Dans un monde aux prises avec une épidémie de folie qui se répand par la langue et la parole, Murat Siyavuş, un ancien linguiste reclus réfugié chez sa mère, est la seule personne qui semble immunisée contre la maladie. Traqué par l'impitoyable organisation qui lutte contre l'épidémie, Murat est contraint de quitter la zone de sécurité et de fuir au milieu des flammes et des ruines d'Istanbul, où il cherche l'explication de son "crâne de feu", la marque de la maladie.

    Scrooge, un (mé)chant de Noël : Par une froide nuit de Noël, le vieillard radin Ebenezer Scrooge doit affronter son passé et changer le futur avant qu'il ne soit trop tard.

    Toujours là pour toi
    Toujours là pour toi
    Sortie : 3 février 2021 | 60 min
    Série : Toujours là pour toi
    Avec Katherine Heigl, Sarah Chalke, Ben Lawson
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    LE MERCREDI 7 DÉCEMBRE

    Une ardente patience : Mario, jeune pêcheur, s'imagine poète. En devenant le facteur de Pablo Neruda, il découvre le pouvoir des métaphores et des vers et se rapproche de son rêve de devenir écrivain, tout en essayant de conquérir le cœur de Beatriz.

    L’amour aux points : De jeunes parents traversent une crise et sont à court d'idées pour raccommoder leur relation. Ne sachant plus quoi inventer, ils décident d'utiliser une application qui donne (ou retire) des points pour chaque bonne action réalisée au bénéfice de l'autre. Si au début cette solution leur semble idéale, peu à peu, l'obsession d'engranger des points et de gagner leur indépendance s'installe… et la situation dérape !

    La plus belle fleur : Avec ses formes et ses cheveux bouclés, Mich sait qu'elle est fabuleuse. Reste à convaincre tous les autres élèves de son lycée de Xochimilco.

    Smiley : Álex, héros de Smiley, a le cœur brisé. Il nourrissait de beaux projets avec un jeune homme qui, quelques semaines plus tard, ne lui a plus donné signe de vie. Cette situation le mine. Il décide alors de prendre son téléphone et de lui demander une explication dans un message vocal qui aura des conséquences inattendues... puisque c'est Bruno, qu'il ne connaît pas du tout, qui reçoit ce message. Ce premier contact fortuit constitue le point de départ d'une série d'événements qui vont bouleverser à jamais la vie des deux hommes.

    Je déteste Noël : À l'affiche de la première série de Noël italienne Netflix, Pilar Fogliati incarne une jeune femme à la recherche de l'amour.

    La Famille Claus 3 : Lorsque la livraison de cadeaux tourne au désastre et que Grand-père Noël a des ennuis, ses petits-enfants Jules et Noor font équipe pour sauver la situation.

    LE JEUDI 8 DÉCEMBRE

    En plein jour, Mexico à l’heure du crime : Ce documentaire dévoile les preuves de corruption dans l'enquête sur le meurtre de cinq personnes survenu en 2015 dans le quartier de Narvarte à Mexico.

    Lookism : Gros, laid et impopulaire, Hyeong-Seok Park est méprisé par ses camarades de lycée et est victime de violence ainsi que de harcèlement. Mais sa vie change du jour au lendemain, lorsqu'il se réveille dans un autre corps : celui d'un garçon beau, grand et musclé. Comment réussira-t-il à s'adapter tout en acceptant la réalité qu'il a décidé de fuir ?

    C’est déjà dispo et à ne pas rater :

    Les Nageuses : De la Syrie en guerre aux JO de Rio en 2016, deux sœurs entreprennent un périple hasardeux, pendant lequel elles font un usage héroïque de leurs aptitudes de championne. Un biopic fort et émouvant, un destin hors du commun et un portrait de femmes réussi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top