Mon compte
    Dune 2 : Timothée Chalamet a-t-il révélé son nouveau look avec cette photo intrigante ?
    Maximilien Pierrette
    Happé par la galaxie lointaine de Star Wars à la vitesse lumière, estomaqué par Matrix, envoûté par 2001, captivé par les batailles de la Terre du Milieu, effrayé par les dinos de Jurassic Park… Il doit quelques-unes de ses plus belles claques à ces univers qui l’ont fait voyager en restant assis.

    Timothée Chalamet a révélé une première photo de la suite de "Dune", dont la sortie est désormais prévue dans moins d'un an. L'acteur y apparaît de dos, et un détail sur son costume ne devrait pas manquer d'intriguer.

    Dans un an, le grand public aura enfin découvert la seconde partie de Dune, puisque la sortie mondiale du film de Denis Villeneuve est prévue au début du mois de novembre 2023. Et c'est son acteur principal Timothée Chalamet qui nous le rappelle, si besoin était, avec une photo prise sur le tournage.

    Alors que les prises de vues se poursuivent aux Émirats Arabes Unis (pour des scènes de désert), après des passages par l'Italie et la Hongrie, l'interprète de Paul Atréides apparaît ici de dos. Un cliché tout sauf spectaculaire, qui a néanmoins le mérite d'intriguer grâce à ce squelette qui se dessine sur son manteau.

    Dune : Deuxième Partie
    Dune : Deuxième Partie
    De Denis Villeneuve
    Avec Timothée Chalamet, Zendaya, Rebecca Ferguson
    Sortie le 28 février 2024
    Séances (258)

    Est-ce un montage signé Timothée Chalamet, pour nous rappeler qu'il est actuellement à l'affiche de Bones and All ? Ou la révélation du look qui sera le sien dans ce long métrage où le périple de Paul se poursuivra, alors qu'il cherchera à se venger de ceux qui ont détruit sa famille ?

    Réponse dans la première bande-annonce, qui permettra également de découvrir les nouveaux-venus incarnés par Austin Butler, Florence Pugh et Léa Seydoux. Ou dans une première photo officielle du long métrage de Denis Villeneuve, qui sera l'un des événements de 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top