Mon compte
    Balthazar : TF1 dévoile les premières images de l'ultime saison
    5 déc. 2022 à 14:45
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Très attendue par les fans, la saison de 5 de "Balthazar", avec Tomer Sisley et Constance Labbé, sera la dernière. Et TF1 a d'ores et déjà dévoilé une première bande-annonce de ces ultimes épisodes à ne pas rater.

    L'une des séries les plus populaires de TF1 s'apprête à tirer sa révérence.

    Après Profilage, Alice Nevers et Section de recherches, c'est au tour de Balthazar de s'arrêter. Comme annoncé il y a quelques jours par Tomer Sisley lui-même, la série policière créée par Clothilde Jamin et Clélia Constantine prendra fin au terme de sa saison 5, qui sera diffusée en 2023 sur la Une, sans plus de précisions pour le moment.

    À l'occasion du match de la Coupe du monde de football opposant la France à la Pologne, la chaîne a dévoilé hier un premier teaser de la saison 5, confirmant au passage l'arrêt de la série puisque la voix-off annonce bien qu'il s'agit de "l'ultime saison" à la fin de cette courte bande-annonce.

    Balthazar
    Balthazar
    Sortie : 6 décembre 2018 | 52 min
    Série : Balthazar
    Avec Tomer Sisley, Constance Labbé, Yannig Samot
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Salto

    Ces premières images, qui font la part belle à la comédie et à l'émotion, sont principalement centrées sur les retrouvailles entre Raphaël Balthazar et Camille Costes (Constance Labbé). Mais aussi entre le légiste et les membres de son équipe à l'institut médico-légal.

    Des retrouvailles qui s'expliquent par le fait que le héros campé par Tomer Sisley est en cavale lorsque débute la saison 5. Alors que Balthazar est recherché par toutes les polices de France, qui les croient coupable des horribles crimes commis dans son village d'enfance en fin de saison 4, Camille, Delgado (Yannig Samot) et Olivia (Caterina Murino) ont été mis à pied et se morfondent.

    Eddy (Côme Levin) et Fatim (Philypa Phoenix) gèrent quand à eux tant bien que mal l'IML, tandis que Maya (Leslie Medina), toujours en prison, a accouché de l'enfant de Raphaël. Quant à Alexandre, le frère de Balthazar et son pire ennemi, il n'a pas dit son dernier mot et compte bien aller au bout de sa vengeance au cours de cette cinquième et dernière saison.

    Plus courte que les précédentes, la saison 5 de Balthazar comptera seulement six épisodes.

    La série emmenée par Tomer Sisley et Constance Labbé, qui prendra fin après 38 épisodes au total, rejoint le reboot des Bracelets rouges, le polar Les Disparus de la Forêt Noire avec Hélène de Fougerolles, ou encore la série ado Lycée Toulouse-Lautrec, avec Chine Thybaud, Stéphane De Groodt et Rayane Bensetti, au rang des fictions dont TF1 fait la promotion durant la Coupe du monde de football. Avant leur arrivée à l'antenne dans le courant du premier semestre 2023.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top