Mon compte
    Demain nous appartient : cet acteur très connu va incarner le père de François (Emmanuel Moire)
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Prêt à tout pour percer le mystère de sa disparition, François (Emmanuel Moire) finira prochainement par retrouver la trace de son père dans "Demain nous appartient". Et Alain Lehaut sera alors incarné par un comédien bien connu des téléspectateurs.

    Les guests se suivent et ne se ressemblent pas dans Demain nous appartient.

    Après Victoria Abril, qui avait prêté ses traits à la mère de Raphaëlle Perraud (Jennifer Lauret), et Catherine Jacob, présente dans plusieurs arches dans le rôle de Brigitte Daunier, le feuilleton de TF1 accueillera dès le lundi 30 janvier Valérie Kaprisky dans le cadre de l'intrigue en cours centrée sur le passé de François Lehaut.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    La comédienne, connue pour ses rôles marquants dans La Femme publique, L'Année des méduses ou La Gitane, et vue plus récemment dans Un Si Grand Soleil sur France 2, interprètera Muriel Faure, l'ex-maîtresse d'Alain Lehaut, qui devrait ainsi réapparaître à Sète au moment où le prof de français campé par Emmanuel Moire tente de percer le mystère de la disparition de son père.

    Muriel est-elle celle qui se cache derrière les différentes attaques qui ciblent François, Adam (Alain le Bars) et Charlie (Clémence Lassalas) depuis le début de la semaine ? Le suspense demeure pour le moment.

    Christian Vadim rejoint Demain nous appartient

    Valérie Kaprisky ne sera en tout cas pas la seule invitée de marque à débarquer dans Demain nous appartient dans les semaines à venir. TF1 a en effet révélé hier que le père de François, qui sera bientôt introduit dans la série et n'est donc pas mort, contrairement à ce que semble penser la police, serait lui aussi incarné par un comédien bien connu des téléspectateurs.

    C'est Christian Vadim, le fils de Catherine Deneuve et du réalisateur Roger Vadim, qui jouera Alain Lehaut à partir du lundi 13 février. L'occasion pour François de confronter son père, selon les synopsis des prochains épisodes dévoilés par la chaîne. Et de réunir toute sa famille après la tempête ?

    Jack Tribeca / Bestimage

    Vu au cinéma dans Surprise Party, Les Nuits de la pleine lune ou Le Temps retrouvé, Christian Vadim s'est également illustré dans de nombreuses séries ces vingt dernières années, dont Equipe médicale d'urgence, Section de recherches, Nina et Quand sort la recluse.

    Mais aussi dans bon nombre de pièces de théâtre, comme Le Jeu de la vérité et Boire, fumer et conduire vite mises en scène par Philippe Lellouche.

    Son arrivée dans Demain nous appartient marque cependant sa première incursion dans l'univers des feuilletons quotidiens. Une nouvelle aventure qui devrait a priori s'étaler sur seulement quelques épisodes.

    Les nouveaux visages ne manquent en tout cas pas du côté de Sète en ce début d'année 2023. Outre l'intrigue en cours sur Nathan, qui a permis aux téléspectateurs de découvrir Kevin Levy et Lou Noérie dans les rôles de Bruno Paoletti et de Julie Colombier, Demain nous appartient sera prochainement marquée par les arrivées de Charlie Nune et de Jean-Baptiste Maunier, qui devraient tous les deux s'inscrire dans la série dans la durée, en tant que récurrents.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top