Suivre son activité
415 abonnés
Lire ses 1 747 critiques
4,0
Publiée le 24 septembre 2012
Zulawski est un auteur, incontestablement. A tel point qu'à chaque film il semble se répéter, obsédé par les névroses des personnages qu'il filme, leur passion et leur cruauté. Toujours aussi frénétique et remarquablement réalisé qu'à l'accoutumée La Femme Publique ressemble énormément au film suivant d'Andrzej Zulawski : le chef d'oeuvre L'Amour Braque... le génie en moins. Certes le style turgescent du cinéaste est tangible à ...
Lire plus
DAVID MOREAU
Suivre son activité
85 abonnés
Lire ses 2 017 critiques
4,0
Publiée le 3 octobre 2007
LES POSSEDES. La révélation Kaprisky mais aussi le remarquable jeu de fou de Francis Huster et Lambert Wilson. L'important c'est d'aimer.
rogertg2
Suivre son activité
17 abonnés
Lire ses 762 critiques
0,5
Publiée le 14 septembre 2007
La seule chose à retenir est Valérie Kaprisky qui exhibe tout au long du film son superbe corps nu comme elle l'a fait aussi dans L'ANNEE DES MEDUSES, à la différence que cette fois-ci, il n'y a rien d'autre autour. Si vous n'êtes pas un adolescent encore puceau -ou un adulte frustré- qui aime s'exiter en regardant de jolies femmes nues, inutile de perdre votre temps en visionnant ce navet malsain.
chrischambers86
Suivre son activité
8 430 abonnés
Lire ses 11 497 critiques
4,0
Publiée le 23 octobre 2011
Variation hystèrique des "Possèdès" de Dostoïevski façon Andrzej Żuławski! Fidèle à sa vision du cinèma, le rèalisateur polonais pousse une fois de plus ses comèdiens dans leurs derniers retranchements! Personne n'oubliera ce printemps 84 et la forte sensualitè qui se dègage de "La femme publique" avec les danses endiablèes de Valèrie Kaprisky entièrement nue qui l'a fait connaître d'un large public! L'actrice recevra d'ailleurs ...
Lire plus