Mon compte
    Batman : Dave Bautista renonce à jouer ce méchant dont il rêvait
    Maximilien Pierrette
    Batman ou Flash. Le nouveau reboot de Spider-Man. Des X-Men marginalisés. L’évolution du personnage de Captain America. L’architecture complexe du Marvel Cinematic Universe. Les tentatives indé. Les super-héros du grand et du petit écran n’ont aucun secret pour lui. Ou presque.

    Attendu à l'affiche de "Knock at the Cabin" de M. Night Shyamalan, Dave Bautista a avoué avoir tiré un trait sur son rêve d'incarner Bane dans l'univers DC, après une discussion avec James Gunn, son réalisateur des "Gardiens de la Galaxie".

    Dave Bautista va-t-il passer de Marvel à DC ? Alors que James Gunn a déjà fait le grand saut, en réalisant The Suicide Squad avant de se voir confier les commandes du nouvel univers partagé, le Drax de ses Gardiens de la Galaxie était tout indiqué pour le suivre. Et il avait même choisi son rôle : Bane, ennemi de Batman qu'il rêvait d'incarner.

    Les Gardiens de la Galaxie 3
    Les Gardiens de la Galaxie 3
    Sortie : 3 mai 2023 | 2h 30min
    De James Gunn
    Avec Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista
    Presse
    3,7
    Spectateurs
    4,2
    Voir via MyCanal

    Un rêve sur lequel le comédien, attendu dans Knock at the Cabin de M. Night Shyamalan demain, va devoir tirer un trait. "J'ai eu des discussions avec James à ce sujet", a-t-il expliqué à Insider. "Mais la direction qu'il prend est de rebooter l'univers complet, de repartir de zéro… et je pense que c'est ce qu'il faut faire."

    "Il leur faut commencer à planifier les quinze prochaines années, et je ne pense pas qu'ils puissent le faire avec moi. Ce que je comprends. Je l'apprécie aussi, car je ne veux pas jouer un personnage auquel je ne pourrais pas rendre justice.

    A ce stade de ma carrière, je pense que je ne peux plus rendre justice à Bane. Je ne sais pas si je pourrais assurer la partie physique, et je ne pense pas avoir la longévité pour prévoir ces films. Je ne sais pas si je serais cet homme."

    Dave Bautista fera donc des adieux (provisoires) au genre super-héroïque le 3 mai grâce aux Gardiens de la Galaxie 3, que James Gunn et ses comédiens annoncent comme la fin d'un cycle. Avec des morts à la clé ?

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Back to Top