Mon compte
    Voici la série de super-héros la plus vue en 2022... et ce n’est pas un Marvel !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    Avec 10 milliards de minutes visionnées en 2022, cette série de super-héros pas comme les autres est la plus vue de l’année et dépasse même les productions de Marvel.

    Si on vous dit "trash", "penis géant", "Composé V" ou encore "Mate", vous pensez à quoi ? Très probablement à The Boys et vous auriez la bonne réponse.

    Dans son rapport d’audiences de 2022, l’agence Nielsen a dévoilé la liste des séries les plus vues de l’année. Si Stranger Things atteint logiquement le haut du panier avec 52 milliards de minutes visionnées, on peut noter quelques surprises.

    Dans la catégorie des super-héros, c’est bien The Boys qui atteint la première place, malgré une proposition plutôt alléchante du côté de la plateforme Disney+.

    La série de Prime Vidéo, adaptée des comics books éponymes, fait aussi bien qu’un Moon Knight, un Miss Marvel ou un She-Hulk en termes de visionnage avec ses 10 milliards de minutes regardées dans le monde (on vous laisse faire le calcul, de tête bien sûr). Elle dépasse même The Umbrella Academy, qui se classe juste après.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 26 juillet 2019 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Jack Quaid, Antony Starr
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Un succès qui n’étonne qu’à moitié puisque la série en est déjà à sa saison 3 et que c’est l’un des vaisseaux amiraux de Prime Vidéo. Si on regarde ses notes sur les sites AlloCiné, Imdb et Rotten Tomatoes, elle est aussi selon les spectateurs la meilleure série de super-héros de tous les temps, dépassant de peu Daredevil et WandaVision.

    Un comble pour une production qui tourne justement en dérision les héros Marvel tout en étant R-Rated.

    Si The Boys continue sur cette lancée, elle ne devrait pas s’arrêter de si tôt. La saison 4 est actuellement en post production, pour un lancement probable dans les mois prochains. Les scénaristes ont annoncé une scène encore plus trash que les précédentes… On a hâte.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top