Mon compte
    "L'une des choses que je préfère..." : cette actrice de The Big Bang Theory revient sur son personnage
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Après avoir incarné Bernadette dans 9 saisons de "The Big Bang Theory", la comédienne Melissa Rauch a révélé ce qu'elle avait préféré dans la relation qu'entretenait son personnage avec celui de Howard.

    Présente dans The Big Bang Theory depuis la saison 3, la comédienne Melissa Rauch a incarné la pétillante Bernadette, microbiologiste amoureuse de Howard, dans plus de 200 épisodes de la série.

    The Big Bang Theory
    The Big Bang Theory
    Sortie : 2007-09-24 | 22 min
    Série : The Big Bang Theory
    Avec Jim Parsons, Johnny Galecki, Kaley Cuoco
    Presse
    2,2
    Spectateurs
    4,2
    Streaming

    En 2019, alors que la célèbre sitcom tirait sa révérence après 12 années d'existence, l'actrice avait évoqué son aventure au micro de Today, et avait notamment révélé quel aspect de la relation entre son personnage et celui de Howard elle avait préféré :

    "L'une des choses que je préfère dans la relation entre Bernadette et Howard, c'est le fait qu'elle le trouve aussi sexy. Elle trouve toujours une occasion de dire à quel point elle aime la manière dont il s'habille", avait-elle déclaré, avant de s'attarder sur une séquence bien précise pour illustrer ses propos.

    Michael Yarish Warner Bros. Entertainment Inc. 2019 WBEI. All rights reserved.

    "Il y a un épisode dans cette saison où le personnage de Lauren Lapkus [ndlr : Denise] demande : 'Pourquoi Howard ?' Et Bernadette répond : 'Tu l'as regardé ?' C'est mon [moment] préféré. Ça montre l'amour extrême qu'elle a pour lui, même si elle est toujours en train de le remettre à sa place. Le fait que l'on puisse entrevoir à quel point elle est attirée par lui, je trouve ça incroyable."

    Depuis la fin de The Big Bang Theory, on a pu voir Melissa Rauch à l'affiche de The Laundromat sur Netflix, aux côtés de Meryl Streep, Gary Oldman ou encore Antonio Banderas. En janvier 2023, elle a également obtenu le premier rôle de la comédie judiciaire Night Court, suite de la série Tribunal de nuit, diffusée sur NBC.

    (Re)découvrez les petits détails cachés dans "The Big Bang Theory"...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top