Mon compte
    Lady Gaga en Harley Quinn : son costume dévoilé sur le tournage de Joker 2
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Harley Quinn version Lady Gaga, ce sera à découvrir dans le très attendu "Joker : Folie à Deux". Des photos de tournage dévoilent le costume du personnage dans cette suite.

    Depuis l'annonce de sa présence face à Joaquin Phoenix dans Joker : Folie à Deux, les fans de Lady Gaga et du personnage de Harley Quinn (l'un des plus populaires de l'univers DC) attendaient avec impatience de découvrir quelle approche avait été choisie pour le costume de l'anti-héroïne et compagne du Clown Prince du Crime pour cette suite.

    Joker: Folie à Deux
    Joker: Folie à Deux
    De Todd Phillips
    Avec Joaquin Phoenix, Lady Gaga, Zazie Beetz
    Sortie le 2 octobre 2024

    Des photos de tournage, prises ce samedi 25 mars dans le quartier Downtown de Manhattan à New York, donnent un premier aperçu de la garde-robe du personnage, qui fait ici face aux forces de l'ordre et à une manifestation de soutien "clownesque".

    AGENCE / BESTIMAGE
    Lady Gaga sur le tournage de "Joker : Folie à Deux"

    Si ce premier costume (peut-être y en aura t-il d'autres dans le long métrage ?) n'est évidemment pas aussi extravagant que ceux portés par Margot Robbie dans Suicide Squad, Birds of Prey et The Suicide Squad, on peut noter la présence du rouge et du noir, couleurs traditionnelles de Harley Quinn, ainsi qu'un bustier et des bas arlequin qui devraient ravir les fans.

    AGENCE / BESTIMAGE
    Lady Gaga sur le tournage de "Joker : Folie à Deux"

    Le maquillage de Lady Gaga, avec un trait noir vertical barrant chaque oeil, rappelle quant à lui évidemment celui de Joaquin Phoenix dans le premier Joker en 2019.

    AGENCE / BESTIMAGE
    Lady Gaga sur le tournage de "Joker : Folie à Deux"

    Toujours réalisé par Todd Phillips mais annoncé cette fois comme un film musical, Joker : Folie à deux est attendu le 2 octobre 2024 dans les salles françaises. Comme son titre l'indique, entre romance et folie, il devrait nous plonger dans les couloirs de l'asile d'Arkham pour raconter la rencontre entre Harley Quinn et son cher clown.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top