Mon compte
    "Gal Gadot a l'énergie de Barbie" : Margot Robbie révèle pourquoi elle voulait la comédienne dans le film
    Isabelle Ratane
    Isabelle Ratane
    Basée à Séoul (Corée du Sud) et grande consommatrice de séries en streaming, elle aime découvrir et (surtout) faire découvrir les incontournables et les pépites des différentes plateformes (Netflix, Disney+, Prime Video...)

    Selon Margot Robbie, s’il y a bien une actrice qui incarne l’esprit de Barbie à la perfection, c’est Gal Gadot et voici ses raisons…

    Le compte à rebours est lancé : plus que deux mois avant de pouvoir découvrir Margot Robbie dans la peau de cette chère Barbie. Mais l’actrice n’est pas la seule à incarner le rôle puisqu’une ribambelle d’actrices interpréteront différentes versions de la poupée emblématique, comme la Barbie Présidente d’Issa Rae, la Barbie lauréate du Prix Nobel d’Emma Mackey, la Barbie Sirène de Dua Lipa ou encore la Barbie Diplomate de Nicola Coughlan.

    Barbie
    Barbie
    De Greta Gerwig
    Avec Margot Robbie, Ryan Gosling, America Ferrera
    Sortie le 19 juillet 2023
    Séances (392)

    Mais lorsque Margot Robbie et la scénariste-réalisatrice Greta Gerwig cherchaient des actrices pour les rôles de Barbie, il y en a une qui, selon elles, était l’incarnation parfaite de la poupée légendaire à tous points de vue : une certaine Gal Gadot. Margot Robbie s’est ainsi exprimée sur le sujet dans une interview accordée à Vogue (via ComingSoon).

    Gal Gadot a l’énergie de Barbie. Parce que Gal Gadot est incroyablement belle mais vous ne la détestez pas pour être si belle, parce qu’elle est vraiment sincère et si passionnément aimable que c’est presque ridicule.

    Cependant, la star de Wonder Woman n’était pas disponible pour le rôle. Margot Robbie a alors utilisé “l’énergie Barbie” de Gal Gadot comme modèle lors des auditions pour le film.

    DE QUOI PARLE BARBIE, LE FILM ?

    Après avoir été expulsée de Barbieland pour être une poupée moins que parfaite, Barbie part dans le monde réel pour trouver le vrai bonheur avec l’aide de Ken”, peut-on lire dans le synopsis officiel. Margot Robbie joue donc la Barbie titulaire, tandis que Ryan Gosling donnera vie au Ken principal.

    Warner Bros. Pictures

    Outre les actrices citées précédemment, on retrouvera également Kate McKinnon, Alexandra Shipp, Hari Nef, Sharon Rooney, Ana Cruz Kayne et Ritu Arya incarnant d’autres versions de Barbie, ainsi que Scott Evans, Simi Liu, Ncuti Gatwa et Kingsley Ben-Adir jouant d’autres versions de Ken.

    Réalisé par Greta Gerwig qui a co-écrit le film avec Noah Baumbach, Barbie est le premier long métrage mettant en scène la poupée en live action. Prévu dans les salles pour le 19 juillet 2023, il affrontera ce jour-là, au box-office, un autre film très attendu : le Oppenheimer de Christopher Nolan.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top