Mon compte
    Demain nous appartient : le couple Jack-Rayane en danger à cause de Diego ? Les révélations d'Enzo Rose
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Désormais hébergé par les Delcourt, Diego va faire ses premiers pas au lycée Agnès Varda dans "Demain nous appartient", où il va notamment taper dans l'œil de Rayane. Les fans du couple "Jayane" doivent-ils s'inquiéter ? Enzo Rose nous en dit plus.

    Les fans de Demain nous appartient doivent-ils s'inquiéter pour l'avenir du couple que forment depuis quelques semaines Jack (Dimitri Fouque) et Rayane (Sasha Birdy) ?

    Alors que l'intrigue centrée sur le procès à haut risque de Vanessa (Victoire Dauxerre) continue chaque soir sur TF1, et qu'une comédienne phare du feuilleton fera bientôt ses adieux à Demain nous appartient, les téléspectateurs assisteront ce mardi 30 mai aux premiers pas de Diego (Enzo Rose) au sein du lycée Agnès Varda.

    Le début d'un nouveau chapitre pour l'adolescent amnésique qui a finalement décidé de rester vivre à Sète, chez les Delcourt, qui l'ont recueilli après la mort de son père et l'arrestation de Stéphane Jorda, qui s'est révélé être son demi-frère.

    Diego tape dans l'œil de Rayane

    "Diego va intégrer le lycée Agnès Varda, y faire ses premiers pas et rencontrer les autres ados de la série. Après, est-ce qu’il va continuer le lycée ou arrêter ses études, vous verrez bien. Diego est libre dans sa tête (rires)", révèle Enzo Rose au sujet de ce qui attend son personnage dans les prochains épisodes du feuilleton quotidien à succès porté par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur.

    Évidemment, l'arrivée de Diego au lycée ne va pas passer inaperçue, et va notamment attirer l'attention de Rayane qui va tout faire pour découvrir si son nouveau camarade de classe est gay ou non. Au grand dam de Jack, qui n'apprécie pas tellement de voir son petit ami s'intéresser à un autre garçon, même s'il n'y a, a priori, aucun jeu de séduction dans la démarche de Rayane.

    Capture d'écran/TF1

    "Il y a cette sphère de mystère et de tragédie qui entoure Diego, mais il reste aussi un ado assez taquin, assez joueur, qui est beaucoup dans la compétition, dans la provocation un peu aussi", confie Enzo Rose, qui laissent ainsi supposer que l'on va découvrir une nouvelle facette de Diego.

    "C’est le petit nouveau du lycée donc tous les regards se portent forcément sur lui. Tout le monde le regarde et se demande qui c’est. D’autant plus qu’il débarque en fin d’année. Ça interroge tout le monde".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "Il va notamment voir que Jack et Rayane l’observent beaucoup et il va se créer un nouveau cercle d’amis grâce à eux", poursuit l'interprète de Diego. "Il va jouer sur le fait qu’il est beaucoup observé par Rayane, ce qui embête un peu Jack. Tout ce que je peux dire c'est qu'il va s’acclimater à ce nouveau terrain de jeu qu'est le lycée Agnès Varda. Il va faire des rencontres. Beaucoup de choses vont se passer".

    Les fans du couple "Jayane", qui déchaîne les passions sur les réseaux sociaux depuis le début de l'année, n'ont cependant pas trop d'inquiétude à se faire : les prochains épisodes vont rapidement révéler que Diego n'est pas du tout intéressé par Rayane, contrairement à ce que pouvait penser ce dernier, et qu'il a en réalité des vues sur l'une des lycéennes de la série.

    Camille ? Emma ? Amel ? De qui s'agit-il ? Réponse dans la suite de Demain nous appartient sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top