Mon compte
    Demain nous appartient : Jordan et Judith au bord de la rupture ?
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    La relation entre Jordan et Judith va être mise à rude épreuve dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient". Doit-on s’attendre à assister à la fin de leur couple ?

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Ensemble depuis plusieurs mois déjà, Jordan (Maxime Lélue) et Judith (Alice Varela) filent le parfait amour dans Demain nous appartient. Cependant, l’arrivée de Vince (Edouard Collin), le nouveau professeur de yoga, ne manquera pas de semer la zizanie au sein du couple. Au point de les séparer ?

    Il faut dire que Vince a fait une entrée très remarquée dans le feuilleton quotidien de TF1. Séduisant et à l’écoute, le jeune homme fait tourner bien des têtes dans la petite ville de Sète. Et ce ne sont certainement pas Noor (Sahelle de Figueiredo) et Judith qui diront le contraire.

    Loin d’être insensible au charme de la fille Delcourt, Vince n’a quant à lui pas mis bien longtemps avant de lui faire des avances pas vraiment subtiles. Bien que flattée, Judith lui avait indiqué qu’elle était en couple et qu’elle ne comptait pas quitter son petit-ami.

    Si le prof de yoga s’est alors empressé de se consoler dans les bras de Noor, il continue malgré tout à échanger de nombreux messages avec Judith. Des échanges que Jordan finira bien évidement par découvrir dans l’épisode du 13 juin.

    Jaloux mais surtout très en colère, celui-ci va demander des explications à Judith. Malheureusement, elle va se braquer et affirmer qu’il se fait des films. Seulement, Jordan va croire qu’elle le prend pour un imbécile et va même quitter le mas en claquant la porte, si l’on en croit nos confrères de News Actual. De quoi provoquer des remous au sein du couple…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Perturbée, Judith va demander quelques conseils à Noor, laquelle n’hésitera pas à se montrer franche. Compte tenu de leurs échanges, elle va en effet se ranger du côté de Jordan. Lorsqu’elle interrogera son amie pour savoir si Vince lui plaît et si elle a envie de plus avec lui, Judith garantira que ce n’est pas le cas.

    En parallèle, Jordan va aller à la rencontre de Vince pour le sommer d’arrêter de parler à Judith. Une requête qu’il refusera bien entendu puisque selon lui, ils ont une belle connexion avec la jeune femme. Des propos qui vont agacer l’aîné des Roussel qui n’hésitera pas à le menacer.

    Prévenue par Vince de cette altercation, Judith va alors se précipiter chez Jordan pour obtenir des explications. Au moment où il se dira convaincu qu’elle a envie de coucher avec le coach, Judith va s’énerver puis lui reprocher de ne pas lui faire confiance. Forcément, cela va jeter un froid dans leur histoire…

    EST-CE LA FIN DU COUPLE JORDAN-JUDITH ?

    La réponse est non ! S’ils vont traverser une petite tempête, Jordan et Judith vont se réconcilier rapidement.

    Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme MyTF1, Judith décide d’ailleurs de faire un pas vers Jordan et va chez lui pour lui apporter le kit de survie du bachelier. En réalité, elle est venue pour lui présenter ses excuses.

    "J’ai réalisé que tu avais raison. Moi aussi j’aurais pété un câble si tu avais échangé des textos en mode roman fleuve avec une autre meuf", explique-t-elle avant de poursuivre, "J’aurais dû lui mettre un stop direct. Je pense que j’ai été flattée. Mais j’ai jamais voulu te tromper et je suis désolée de t’avoir blessé.".

    Après avoir accepté ses excuses, Jordan reconnaît pour sa part qu’il a eu tort d’aller voir Vince pour régler ses comptes. Le couple s'embrasse pour sceller sa réconciliation.

    Les fans du couple peuvent donc être rassurés : Jordan et Judith ont encore de longs mois de bonheur devant eux.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top