“Le mal est à bord” : prenez part au Dernier Voyage du Demeter dans une bande-annonce qui va vous faire frissonner
Laëtitia Forhan
Laëtitia Forhan
-Chef de rubrique cinéma
Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

En salles le 23 août prochain, Le Dernier Voyage du Demeter a récemment dévoilé unebande-annonce aux accents gothiques. Inspiré d’un passage du célèbre roman Dracula, deBram Stoker, le film promet quelques beaux frissons !

Adapté d'un passage de l'œuvre littéraire de Bram Stoker, Le Dernier Voyage du Demeter est le récit de la traversée du navire éponyme. Navire commercial à destination de Londres depuis les Carpathes, il abrite à son bord une caisse non identifiée, secrètement embarquée…

À bord du bateau, d’étranges évènements ne tardent pas à frapper l’équipage qui va devoir tenter, durant cette funeste traversée, d’échapper à une étrange présence qui nuit après nuit va les traquer sans pitié. L’épave, véritable bateau fantôme qui finit par accoster sur les côtes anglaises n’est plus que l’ombre du Demeter, à bord duquel il n’y a plus âme qui vive.

Le Dernier Voyage du Demeter
Le Dernier Voyage du Demeter
Sortie : 23 août 2023 | 1h 58min
De André Øvredal
Avec Corey Hawkins, Aisling Franciosi, Liam Cunningham
Presse
2,9
Spectateurs
2,7
louer ou acheter

La bande-annonce du long métrage vient d'être dévoilée et nous promet un thriller d'épouvante angoissant.

Porté par Corey Hawkins (Straight Outta Compton, 24Heures : Legacy), Aisling Franciosi (Game of Thrones, Impardonnable), Liam Cunningham (Game of Thrones, Le Choc des titans), David Dastmalchian (vu récemment dans Le Croque-mitaine), Nikolai Nikolaeff (Stranger Things) et Javier Botet, le long métrage est mis en scène par André Øvredal déjà aux commandes de Scary Stories et Chasseur de Trolls.

Quiz Vampires au cinéma : impossible de reconnaître ces 11 suceurs de sang !

Javier Botet incarne ici Dracula, une créature ailée qui n'a pas grand chose à voir avec les versions récentes de Claes Bang dans la série Netflix Dracula ou encore de Luke Evans dans Dracula Untold.

Le comédien espagnol est un habitué des créatures horrifiques puisqu'il a incarné Key Face dans Insidious : La dernière clé, Slender Man dans le film du même nom, l'homme tordu dans Conjuring 2 ou le monstre dans Mama.

Le Dernier Voyage du Demeter sort dans nos salles le 23 août prochain.

FBwhatsapp facebook Tweet
Sur le même sujet