Mon compte
    Ce film d’horreur Marvel pourrait bien avoir une suite et on attend que ça !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Si elle devait choisir entre Marvel et DC, elle choisirait la Maison des Idées sans hésiter. Mais son plaisir est sans pareil quand elle doit regarder un film Superman ou une série sur Jessica Jones. Elle est d’ailleurs toujours à la recherche d’easter eggs et de détails cachés...

    Alors que Disney+ va mettre en ligne le 20 octobre une version colorisée de son premier moyen-métrage d’horreur Marvel, son réalisateur réagit à des rumeurs de suite.

    Si vous étiez abonnés et fans de Marvel aux alentours d’octobre 2022, alors vous n’êtes sûrement pas passés à côté de Werewolf by Night. Ce moyen-métrage réalisé par Michael Giacchino (on parle bien du compositeur) était très particulier.

    La Maison des Idées a voulu rendre hommage aux films de genre en proposant un programme entièrement en noir et blanc, avec un personnage inédit dans l’univers Marvel : un loup-garou, campé à l’écran par Gael García Bernal.

    Le spectateur est invité à une cabale de chasseurs de monstres qui se rassemble au redoutable Bloodstone Temple après la mort de leur chef. Au cours d’une cérémonie étrange en sa mémoire, les membres de cette organisation secrète participent à une mystérieuse compétition, au péril de leur vie, dans l’espoir de récupérer une relique magique. Cette course au trésor les conduira à affronter un monstre terrifiant.

    Werewolf By Night (Noir & Blanc)
    Werewolf By Night (Noir & Blanc)
    Sortie : 7 octobre 2022 | 1h 00min
    De Michael Giacchino
    Avec Gael García Bernal, Laura Donnelly, Harriet Sansom Harris
    Spectateurs
    3,3
    Voir sur Disney+

    Comme nous vous l'expliquions dans cet article, Werewolf by Night est canon dans l’univers. Outre les easter eggs qui rappellent d’autres films du MCU, il introduit un personnage qui pourrait gagner en importance dans la suite : Elsa Bloodstone, héritière de la famille Bloodstone, et propriétaire de la Pierre de sang.

    Alors quid d’une suite à Werewolf by Night ? Michael Giacchino est définitivement partant, comme il le révèle dans cette interview, et n’attend qu’une chose : un appel du grand boss, Kevin Feige :

    "Rien ne se passe tant que l’on n’a pas décidé d’y mettre de l’argent. Mon rêve est de continuer à travailler sur ces personnages. J’ai des idées assez folles à ce sujet-là. J’espère qu’un jour on m'autorisera à les faire."

    Si Marvel n’a pas encore donné son feu vert - la Maison des Idées et Disney+ sont en plein remaniement stratégique - la plateforme ressort ce 20 octobre le moyen-métrage en version colorisée.

    Une manière de happer l’attention d’une nouvelle audience qui n’a pas été tentée par le noir et blanc l’an dernier. Et de faire découvrir Werewolf by Night au plus grand nombre avant d’annoncer l’arrivée des personnages dans le MCU ? Tout est possible.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Werewolf by Night sur Disney+ : le film d'horreur Marvel est un hommage délicieux aux classiques du genre
    • Marvel : un personnage plus fort que Thor introduit dans la phase 4 ?
    Commentaires
    Back to Top